Emilie dans Entrevue

Modérateur : Elise-Gisèle

gingerstar
Intronisé au Panthéon

Message par gingerstar »

pourquoi!pourquoi!  a écrit

Aimer est un grand mot!!!    on va dire apprécier!!!  

OK  

On n'a pas de nouvelles de notre viviii depuis un ti bout, dire qu'elle est au gros froid à vendre des sapins pendant que nous discutons de photos bien au chaud. On pense à toi petite viviii.

pourquoi!pourquoi!
Magicien des Mots

Message par pourquoi!pourquoi! »

gingerstar  a écrit

OK  

On n'a pas de nouvelles de notre viviii depuis un ti bout, dire qu'elle est au gros froid à vendre des sapins pendant que nous discutons de photos bien au chaud. On pense à toi petite viviii.  

Ouin!! il doit pas faire chaud à côté des sapins !!!

Un bon chocolat pour toi Vivi!!!

C'est aussi ça la vie!!!    

Slenderframe
Magicien des Mots

Message par Slenderframe »

Ginger, oui je suis une femme (en tout cas, la dernière fois que j'ai regardé... )

Entrevue est un magazine un peu trash, mais moins que d'autres. J'ai vérifié, l'interview de Ely pour Entrevue est dans le sujet "Magazines".

Je n'aime pas qu'on fasse du sexy juste pour en faire, mais Emilie est une très jolie fille, et je trouve que ces photos la mettent vraiment en valeur. En temps que femme je suis super jalouse de sa ligne et son visage est rayonnant avec cette coupe de cheveux. Bref, elle est belle.
[img]http://img14.imageshack.us/img14/8854/bannirefotmf.jpg[/img]
gingerstar
Intronisé au Panthéon

Message par gingerstar »

Slenderframe  a écritGinger, oui je suis une femme (en tout cas, la dernière fois que j'ai regardé... )

Entrevue est un magazine un peu trash, mais moins que d'autres. J'ai vérifié, l'interview de Ely pour Entrevue est dans le sujet "Magazines".

Je n'aime pas qu'on fasse du sexy juste pour en faire, mais Emilie est une très jolie fille, et je trouve que ces photos la mettent vraiment en valeur. En temps que femme je suis super jalouse de sa ligne et son visage est rayonnant avec cette coupe de cheveux. Bref, elle est belle.

Faudrait que je dresse une liste car je ne sais pas encore qui est une femme et qui est un homme, ça va mal...

Et la beauté d'Émilie n'est pas dutout en cause ici comme je le disais plus haut.

Répondre

Revenir à « STAR ACADEMY / NOUVELLE STAR »