Magazines Star Academy 5
Modérateur : Elise-Gisèle
-
- Magicien des Mots
- pourquoi!pourquoi!
- Magicien des Mots
- pourquoi!pourquoi!
- Magicien des Mots
pourquoi!pourquoi! a écritMerci!! c'est cool de voir vos revues..on ne les a pas ici!!! Et bien contente de lire le titre qui traite Maud de faux cul!!! Elle m'énerve cette fille!!!
euh!! ça veut dire quoi au juste faux cul????
Je crois que ça veut dire hypocrites mais je suis pas certaine. Un(e) français(e) dans la salle pour faire la traduction? --Message edité par jo le 2005-10-26 17:30:53--
euh!! ça veut dire quoi au juste faux cul????
Je crois que ça veut dire hypocrites mais je suis pas certaine. Un(e) français(e) dans la salle pour faire la traduction? --Message edité par jo le 2005-10-26 17:30:53--
Le silence est un ami qui ne trahit jamais.
- pourquoi!pourquoi!
- Magicien des Mots
- gingerstar
- Intronisé au Panthéon
- pourquoi!pourquoi!
- Magicien des Mots
C'est un peux Hors sujet se que je vais écrire
Pour star Ac 3 et pop star 2 je me suis documenté en achetant tout ce que l'on pouvait trouver de presse magasine, sur le sujet, en france ... 30 kilos de journaux à la fin des deux sessions ...
Et seulement 4 articles un peux documentés
Bon, j'espere que la prod à bien reversé aux concurants leurs parts de droits à l'images ...
Amitier
-JPP
Pour star Ac 3 et pop star 2 je me suis documenté en achetant tout ce que l'on pouvait trouver de presse magasine, sur le sujet, en france ... 30 kilos de journaux à la fin des deux sessions ...
Et seulement 4 articles un peux documentés
Bon, j'espere que la prod à bien reversé aux concurants leurs parts de droits à l'images ...
Amitier
-JPP
Seniorita a écrit******* Je me demandais si c'est possible de mettre mon topic en annonce dans la section...comme ça je n'aurais pas besoin de chercher mon sujet à chaque fois pour mettre les articles de magazines... si vous voulez pas c'est pas plus grave. *****
Bonne idée et en même temps merci pour les articles encore une fois!
Bonne idée et en même temps merci pour les articles encore une fois!