Debriefing du 03-12 Raphie-Magalie (video)

Modérateur : Elise-Gisèle

saphyr
Magicien des Mots

Message par saphyr »

C'est certain que j'aurais voulu voir gagner notre Ely ou même encore Emilie (malgré que je n'aimais pas du tout sa personnalité mais côté voix c'était très bien).

Mais après avoir visionné le debriefing, je trouve que Raphie est très dure avec Magalie, elle n'a pas une once de méchanceté en elle cette fille (Magalie) et se faire remettre les pieds sur terre aussi radicalement que ça surtout le lendemain de sa victoire, il me semble que c'est un peu difficile à avaler.
Ce n'est pas sa faute si le public réagi contre les choix de la prod, ça m'a fait de la peine pour Magalie, elle ne mérite pas ça  
saoji
Nouveau Né du Forum

Message par saoji »

saphyr  a écritC'est certain que j'aurais voulu voir gagner notre Ely ou même encore Emilie (malgré que je n'aimais pas du tout sa personnalité mais côté voix c'était très bien).

Mais après avoir visionné le debriefing, je trouve que Raphie est très dure avec Magalie, elle n'a pas une once de méchanceté en elle cette fille (Magalie) et se faire remettre les pieds sur terre aussi radicalement que ça surtout le lendemain de sa victoire, il me semble que c'est un peu difficile à avaler.
Ce n'est pas sa faute si le public réagi contre les choix de la prod, ça m'a fait de la peine pour Magalie, elle ne mérite pas ça    

T'inquiètes que grâce à ça, ses fans vont encore plus voter ! (effet de victimisation )
Et puis Raphie à bien fait de lui dire tout ça, comme ça elle est sortie de son petit nuage Magalie, à sa sortie elle va en avoir des mauvaises remarques, et Raphie était bien obligé de lui dire ce qui n'allait pas ! Au contraire ça lui liasse 2 semaines pour corriger tout ça, et si elle s'en sort bien racheter sa victoire

En tout cas Raphie à bien dit que c'était pas contre Magalie car elle l'adore, mais par rapport à son identité artistique qui pour l'instant ne colle pas selon elle ! Maintenant si le public a aimé c'est tient mieux pour elle lui a-t-elle dit !
Mais par rapport aux deux autres filles, oui elle est pas d'accord du tout avec le choix du public, comme beaucoup d'ailleurs ! --Message edité par saoji le 2005-12-03 14:24:18--
Mimichouette
Magicien des Mots

Message par Mimichouette »

"je veux pas te faire de mal mais t'est une ci t'est une ça"

le fait de s'excuser avant de poignarder quelqu'un ne rend pas le geste plus acceptable il me semble
saphyr
Magicien des Mots

Message par saphyr »

Moi non plus, je ne suis pas d'accord avec le choix du public et c'est très visible que le public a réagi contre la prod.
Mais personne ne mérite une telle attitude le lendemain d'une victoire quand même, victoire qui sera bien amère pour elle avec le temps.
pourquoi!pourquoi!
Magicien des Mots

Message par pourquoi!pourquoi! »

saphyr  a écritMoi non plus, je ne suis pas d'accord avec le choix du public et c'est très visible que le public a réagi contre la prod.
Mais personne ne mérite une telle attitude le lendemain d'une victoire quand même, victoire qui sera bien amère pour elle avec le temps.

Je réalise qu'au fond...elle fait bien pitié...les lendemains ne seront pas facile je crois!!!   Je pense que c'est pour ça aussi Que Raffie agit comme ça... la chute sera moins brutale pour elle ainsi, ou encore elle se secouera et finira enfin par se trouver artistiquement!!!   Je lui souhaite du moins!!

C'est aussi ça la vie!!!    

reve40
Caïd de la Causette

Message par reve40 »

raphie sais ce qu'elle fait et ou elle va magalie avais besoin de cet electrochoc pour grandir est avancer c'est pas en passant de la pomade qu'on avance et si magalie gagne elle va avoir une dette 1 million dur pour elle de la rembourser ses fans lui rendent pas service a voter comme des malades pour elle  :/

MARINA "AVEC LE TEMPS"   Marina "La Mama"
Kimy-li
Magicien des Mots

Message par Kimy-li »

reve40  a écritraphie sais ce qu'elle fait et ou elle va magalie avais besoin de cet electrochoc pour grandir est avancer c'est pas en passant de la pomade qu'on avance et si magalie gagne elle va avoir une dette 1 million dur pour elle de la rembourser ses fans lui rendent pas service a voter comme des malades pour elle  :/  

Est-ce vrai que la bourse de 1 million le gagnant doit la rembourser avec les ventes de son cd après?
Ce qui ferait que dans le fond c'est une avance de fond que la prod fait au gangant(e) pour faire son cd --Message edité par kimy-li le 2005-12-03 15:45:03--
reve40
Caïd de la Causette

Message par reve40 »

Kimy-li  a écrit

Est-ce vrai que la bourse de 1 million le gagnant doit la rembourser avec les ventes de son cd après?
Ce qui ferait que dans le fond c'est une avance de fond que la prod fait au gangant(e) pour faire son cd  

oui c'est tout a fait ca est si tu vend peu tu as une belle dette a leur rembourser tu doit te debrouiller avec peu et leur donner presque tout ce que tu gagne pour rembourser

Annouk
Ange du Domaine

Message par Annouk »

Est-ce que vous voulez dire par là que même si un gagnant de star ac en france décide de lâcher sa carrière artistique parce que ça ne marche pas très bien, il devra tout de même rembourser le 1 million d'euros?

Si oui, c'est un méchant prix ça....une immense dette
Kimy-li
Magicien des Mots

Message par Kimy-li »

Ce qui ceut dire d'après ce que j'ai lu hier sur des forums français a part la gagnante de la premiere saison et peut-être celle de la 2 ieme saison les autres sont tous en dettes car plus il y a de saison moins les ventes sont bonnes.

C'est à dire après l'enchantement de la premiere saison les saisons suivantes aussitot terminé aussitôt oublié le ou la gangante?
maylinda
Modeste Jacasseur

Message par maylinda »

Besoin d'une information s.v.p.

Quand on ouvre un lien avec rapidshare, où clique-t-on ensuite pour visionner le vidéo?  
Merci, j'aimerais voir le debriefting.
showme
Illustre Pie

Message par showme »

tu vas en bas à droite, tu as deux choix:  premium  et  free
tu cliques sur: free
ensuite tu verras vers le bas de la page écris en gris le fichier à télécharger et tu cliques dessus. --Message edité par showme le 2005-12-03 16:32:38--
maylinda
Modeste Jacasseur

Message par maylinda »

Merci de ta réponse rapide. Je vais voir immédiatement.
gingerstar
Intronisé au Panthéon

Message par gingerstar »

J'ai regardé les deux vidéos et c'est triste. Ici, lors de la finale-filles je me souviens du bonheur d'Audrey, partagé avec Marc-André et Denis le soir du debrief...Là on voit une fille qui pleure.

En même temps, tout ce que lui dit Raphie est vrai. C'est la manière qui manque, elle aurait pu la féliciter, lui dire que ce n'était pas sa meilleure performance à vie, que le stress l'avait emporté et qu'elles allaient voir ensemble ce qu'elle pouvait améliorer pour la finale.

C'est vrai que ce n'est pas beau lorsqu'elle bouge, d'ailleurs c'est elle-même qui le dit, pourtant lors des premières évals, si on se souvient bien, elle était vraiment jolie à regarder danser...qu'est-ce qui a changé?

Et comment le fait de se faire dire qu'elle n'a pas de style personnel peut l'aider à en avoir un? C'est la question que je me pose depuis le début. En plus, comme elle l'explique, ils reçoivent des conseils différents d'une personne à l'autre. Ici aussi les jeunes s'en plaignaient, ne sachant plus qui écouter. Je ressents surtout que Raphie n'a rien de personnel contre Magalie mais elle est bien découragée que ce soit elle la gagnante et c'est sûrement ce que ressent Magalie.

Kaylee
Magicien des Mots

Message par Kaylee »

showme  a écrittu vas en bas à droite, tu as deux choix:  premium  et  free
tu cliques sur: free
ensuite tu verras vers le bas de la page écris en gris le fichier à télécharger et tu cliques dessus.  

Vrai mais depuis 2 jours après les secondes écoulées c'est indiqué soit ZBL ou LMB entrer votre #  

Je comprends plus rien    
"Le plus sur moyen de vaincre la tentation, c'est d'y succomber."

Image Image
reve40
Caïd de la Causette

Message par reve40 »

Kaylee  a écrit

Vrai mais depuis 2 jours après les secondes écoulées c'est indiqué soit ZBL ou LMB entrer votre #  

Je comprends plus rien    

Only free-users: Please enter LPE  here:  

tu doit entrer les lettres dans la case est cliquer sur download --Message edité par reve40 le 2005-12-03 17:53:52--

4rina
Magicien des Mots

Message par 4rina »

reve40  a écrit

tu doit entrer ses lettres dans la case est cliquer sur download

C'est facile
Apres le decompte, tu inscrit les 3 lettres (en respectant majuscules ou pas) dans la case blanche à droite et tu clique "Start Download" et tu obtiendras le lien pour télécharger --Message edité par 4rina le 2005-12-03 17:50:56--

SVP voter pour Ély ici

https://hitmusic.site.voila.fr/pages.htm/singlestarac5.html

Kaylee
Magicien des Mots

Message par Kaylee »

4rina  a écrit

C'est facile
Apres le decompte, tu inscrit les 3 lettres (en respectant majuscules ou pas) dans la case blanche à droite et tu clique "Start Download" et tu obtiendras le lien pour télécharger  
C'est nouveau?? gênée la fille....      
MERCI   --Message edité par Kaylee le 2005-12-03 18:05:18--
"Le plus sur moyen de vaincre la tentation, c'est d'y succomber."

Image Image
4rina
Magicien des Mots

Message par 4rina »

Kaylee  a écrit
C'est nouveau?? gênée la fille....  

C'est une mesure de sécurité pour éviter les abus sans doute.

SVP voter pour Ély ici

https://hitmusic.site.voila.fr/pages.htm/singlestarac5.html

Charlot21
Seigneur de la Causerie

Message par Charlot21 »

Kimy-li  a écritCe qui ceut dire d'après ce que j'ai lu hier sur des forums français a part la gagnante de la premiere saison et peut-être celle de la 2 ieme saison les autres sont tous en dettes car plus il y a de saison moins les ventes sont bonnes.

C'est à dire après l'enchantement de la premiere saison les saisons suivantes aussitot terminé aussitôt oublié le ou la gangante?

Jenifer et Nolwenn (les gagnantes des SA1 et SA2) n'ont plus de dettes. Élodie (SA3) en a encore beaucoup et Grégory (SA4) devrait s'en tirer bientôt !
En un sens, c'est bien qu'Ély et Émilie n'aient pas remportées. Elles n'auront jamais ce genre de dette. En espèrant les voir faire comme Emma Daumas et pousuivre une bonne carrière indépendante de la Star Ac' !
Répondre

Revenir à « STAR ACADEMY / NOUVELLE STAR »