frank.dave et stef

Venez discuter des participants et de ce qui entoure Star Académie 1
Lepic
Illustre Pie

Message par Lepic »

Myself  a écritEuh oké j'ai p-e pas rapport dans le sujet la mais j'vois pas c'kia de difficile a lire   Si vous etes pas capable bin lisez pas c toute... ou bin forcez-vous un peu... tk

Ca devrait etre plutot le contraire, si vous écrivez sur un forum c`est pour que les gens puissent lire ce que vous avez a dire, donc c`est a vous de vous forcer un peu pour rendre vos messages lisible, c`est un forum ici pas un chat.
Melsy4
Immortel du Domaine

Message par Melsy4 »

Myself  a écritEuh oké j'ai p-e pas rapport dans le sujet la mais j'vois pas c'kia de difficile a lire   Si vous etes pas capable bin lisez pas c toute... ou bin forcez-vous un peu... tk

J'ai pas de misère a te lire en passant

Sans farce. je me forcerai pas pour qqn qui se force pas!
Image
steeeph_22
Manitou de la Parlotte

Message par steeeph_22 »

Citation :enfin je l'espère, parce que sur un CV ça doit pas être comme ça qu'elle écrit

ben oui toi moi j'écri de même sur un cv.... tsé po pentoute la ...  sé jusque ds les forums jme dépêche quand j'écris pi sé tout la .... 2k...

Nestle24
Magicien des Mots

Message par Nestle24 »

stephacro!  a écrit

ben oui toi moi j'écri de même sur un cv.... tsé po pentoute la ...  sé jusque ds les forums jme dépêche quand j'écris pi sé tout la .... 2k...

En tout cas, je t'engagerai pas comme secrétaire

Steven
Intronisé au Panthéon

Message par Steven »

garde la laisse la ecrire comme elle veux  c son droit

149.5lbs...et c pas fini...

forumphotoshttps://forumphotos.aceboard.fr/

steeeph_22
Manitou de la Parlotte

Message par steeeph_22 »

Citation :En tout cas, je t'engagerai pas comme secrétaire

pas de danger pour sa pcq sé loin d'etre sa que je veux faire ... pi même a sa jécrirai pas de meme en 2k .....

Citation :garde la laisse la ecrire comme elle veux  c son droit

bon enfin merci steven ..... ceux qui veulent me lire ben yon juste a me lire et ceux qui ne veulent pas ben je men fou la sé pas plus compliquer que sa ....

lolilou
Intronisé au Panthéon

Message par lolilou »

Pour revenir au sujet du topic, moi j'adore les 3 gars, ils sont différents mais cé ça que j'aime... Stéph c'est pour son écriture, sa façon imagée de raconter les choses. Sa voix est vraiment particulièrement douce quand il chante. C'est comme une caresse. François, lui cé un showman, Je l'ai vu sur scène à St jean sur richelieu au festival des montgolfières... Ouf!!! Il arrête pas. Il est généreux. Puis ceux qui disent qui chante faux, je crois que c'est de la mauvaise fois... surtout comparé à un certain finaliste de SA2. Franck est un travailleur et personnellement, je trouve qu'il a une voix superbe. Dave... lui aussi a toute une voix. Je sais qu'il chante avec Marie-Élaine en ce moment à ses shows.

Comme l'a dit Clair de Lune, la séparation des 3 gars c'est à cause que Dave a quitté PJ... disons que ça aurait été difficile de continuer...

Je leur souhaite de continuer à chanter. Les 3 sont des types adorables et généreux envers leurs fans.

P.S.: Moi les messages style chat, je les lis jamais. Ça me fait mal aux yeux. Un forum n'étant pas un chat, je crois également que les jeunes devraient faire l'effort de composer leur phrase en bon français, étant donné qu'un forum c'est pas une course aux réponses. --Message edité par Lolilou le 2005-05-23 11:21:43--
Il faut toujours viser la lune car, même en cas d'échec, on atterrit dans les étoiles - Oscar Wilde
Ne crains pas le changement, crains plutôt la routine... carpe diem
steeeph_22
Manitou de la Parlotte

Message par steeeph_22 »

Citation : Ouf!!! Il arrête pas. Il est généreux. Puis ceux qui disent qui chante faux, je crois que c'est de la mauvaise fois... surtout comparé à un certain finaliste de SA2. Franck est un travailleur et personnellement, je trouve qu'il a une voix superbe.

maisant .... yé tellement généreux ... ça voix moi je le trouve bon mais pas pour des chanson qui demande beaucoup de voix.... moi je trouve que Frank sé un excellent gars de party ....

Citation :Je leur souhaite de continuer à chanter. Les 3 sont des types adorables et généreux envers leurs fans.

sa sé vrai

Beluet
Illustre Pie

Message par Beluet »

Mon avis sur "Ent'Chums" c'est que Productions J savaient que François n'avait pas la voix nécessaire pour un album solo, encore moins Stéphane, et Dave lui a autant de charisme qu'un 2x4 dans une cours à bois. Il ne chante pas mal, il est correct comme chanteur, mais aussi excitant qu'un matin pluvieux de Novembre. Alors ils les ont mis ensemble pour essayer de rentrer un peu dans leurs profits, mais ça n'a malheureusement pas fonctionné.

Dave pourrait devenir comédien s'il s'y mettait, François và animer encore quelques temps avant de disparaitre, et Stéphane và retourner marquer des arbres dans le bois en Abitibi.
Nestle24
Magicien des Mots

Message par Nestle24 »

une chance qu'il vous lit pas... vous êtes tellement encourageants !
Lepic
Illustre Pie

Message par Lepic »

Tant qu`a moi ils pourraient bien aller passer le balais dans le desert que ca changerais rien dans ma vie.
Katoue
Caïd de la Causette

Message par Katoue »

Beluet, je ne suis pas d'accord sur ce que tu dis sur Dave.... il a un très gros charisme et il chante très bien. Je l'aime beaucoup.

Réussir, c'est matérialiser ses rêves.
bobinette
Caïd de la Causette

Message par bobinette »

Vous pensez qu"il ne vient pas ici..Stef...pas sur moi..en tout cas il a rien de mal, c'est la vérité.

Je suis ici pour bien des raisons, croyez moi.
Dame de coeur
Modeste Jacasseur

Message par Dame de coeur »

Si Stéphane vient lire sur ce forum, c'est tant mieux.  Il a certainement un talent de compositeur mais il faut travailler fort pour se perfectionner.  

Luc Plamondon est une grande star et il ne chante pas, ne joue pas, il écrit car il a su développer son talent et les résultats ne sont pas toujours instantanés.  Roger Tabra est un autre vedette dans le monde des artistes et lui aussi a focusé sur ce qu'il fait de mieux, soit écrire pour les chanteurs et chanteuses.  Stéphane, relève-toi les manches, fais travailler tes méninges et le succès viendra.  

LE COEUR A SES RAISONS

clair de lune
Seigneur de la Causerie

Message par clair de lune »

Dame de coeur  a écritSi Stéphane vient lire sur ce forum, c'est tant mieux.  Il a certainement un talent de compositeur mais il faut travailler fort pour se perfectionner.  

Luc Plamondon est une grande star et il ne chante pas, ne joue pas, il écrit car il a su développer son talent et les résultats ne sont pas toujours instantanés.  Roger Tabra est un autre vedette dans le monde des artistes et lui aussi a focusé sur ce qu'il fait de mieux, soit écrire pour les chanteurs et chanteuses.  Stéphane, relève-toi les manches, fais travailler tes méninges et le succès viendra.   Tu as bien taison. Et c'est propablement ce qu'il va faire aussi... composer.

Et je le verrais très bien aussi comme acteur ou meme humoriste... il est tellement drole des boute. Et il a une face drole et souvent ça ça aide quand t'ai humoriste.
Je lui souhaite beaucoup de succès peu importe dans quoi du moment que ce sera dans qqchose qu'il aime!!!  

Veronyc
Magicien des Mots

Message par Veronyc »

À moins que je me trompe je crois que Dave a quitté les Productions J seulement après que le groupe aie décidé de se séparé. Il a fait ca car maintenant que le groupe était séparé il voulait partir en solo et ne voulait pas le faire avec les Prod. J.

De plus à mon avis ce qui a manqué beaucoup aux gars c'est de la "pub", la campagne de marketing a été un gros 0 ... Les avez vous vu à tv vous ? Avez vous vu une annonce pour leur cd ou n'importe quoi d'autre ... donc disons que ca aide pas ben ben ...

Je leurs souhaite à tous les trois de trouver une facon de faire leur place dans quelque chose qu'ils aiment
Katoue
Caïd de la Causette

Message par Katoue »

100% d'accord avec toi Veronyc.... ce que tu as écrit je le pense au complet...... Merci!

lolilou
Intronisé au Panthéon

Message par lolilou »

Ouai pis disons qu'ils ne sont pas les seuls à souffrir du manque de visibilité...  
Moi je pense que PJ les a carrément laissé tomber dans cette histoire de cd entre chums... Dommage!
Il faut toujours viser la lune car, même en cas d'échec, on atterrit dans les étoiles - Oscar Wilde
Ne crains pas le changement, crains plutôt la routine... carpe diem
Katoue
Caïd de la Causette

Message par Katoue »

Pourquoi...... ils ont fait cela?  Je te dis qu'il y en a des favoritismes...... je devrais plutôt dire...... si ça ne rapporte pas de $$$$$$$$$$$. Alors on n'investie pas. Dommage!

clair de lune
Seigneur de la Causerie

Message par clair de lune »

C'est vrai Véro tu as raison. De la pub j'en ai vu nul part moi non plus. Quand je les ai vu a 3-Riviere c'est parce que c'était une nouvelle station radio et que la station faisait de la promo pour leur radio. C'est juste comme ça que je l'ai su sinon... je les aurait probablement manqué. Et a mon avis si les Prod J avait été fin il aurait cancellé leur présence a ce show. Parce que Françcois était en béquille et ça paraissait qu'il avait très mal et qu'il avait pas du tout envie d'être sur scèene. C'est pas ce soir là qu'ils ont pu se faire connaitre a leur meilleur, Et je sais de quoi je parle pour les avoir vu en feu au Mongolfieres.
Répondre

Revenir à « STAR ACADÉMIE 1 »