Jean-Luc partit, Ély sur la touche...

Modérateur : Elise-Gisèle

Charlot21
Seigneur de la Causerie

Message par Charlot21 »

Jo  a écritJ'aurais aussi aimé une finale Emilie/Ely mais paraît que ça se peut pas 2 filles  :/  

Moi c'est ce que je voudrais ! Et puis, peut-être que c'est Émilie qui gagnerait !   --Message edité par boobah le 2005-11-21 14:48:28--
gingerstar
Intronisé au Panthéon

Message par gingerstar »

boobah  a écrit

Moi c'est ce que je voudrais ! Et puis, peut-être que c'est Émilie qui gagnerait !    

Boobah, tu cherchais des tueurs à gages pour venger Chloé, c'est simple tu engages Alexia et tui lui demandes de chanter "Femme"!

gingerstar
Intronisé au Panthéon

Message par gingerstar »

gingerstar  a écrit

Boobah, tu cherchais des tueurs à gages pour venger Chloé, c'est simple tu engages Alexia et tui lui demandes de chanter "Femme"!

Et pour mieux les achever tu lui fais faire la dernière choré .

Je suis méchante hein? C'est que je viens juste de visionner son éval. Désolée pour les fans d'Alexia (si ça existe...)

Charlot21
Seigneur de la Causerie

Message par Charlot21 »

gingerstar  a écrit

Mais non c'était que des rumeurs.
J'ai prévu m'occupper moi-même de venger Chloé !
Mais je prends bien note de ton idée...  

gingerstar  a écrit

Et pour mieux les achever tu lui fais faire la dernière choré.

Je suis méchante hein?  C'est que je viens juste de visionner son éval. Désolée pour les fans d'Alexia (si ça existe...)

Mais quand même, hon qu'elle est méchante la Ginger ce soir ! Moi mon vote va pour elle contre Jérémy !

Je sais pas pourquoi mais... j'ai honte...   --Message edité par boobah le 2005-11-22 23:35:52--
razmoquets
Illustre Pie

Message par razmoquets »

Slenderframe  a écritQui sait, qui sait... Faut voir comment ça se passe samedi, mais ça n'a jamais été autant possible que cette année.
Ceci dit, plus on avance et plus je vois Pascal et Ely finalistes... Jérémy en perte de vitesse.

Une finale Ely Pascal, là je prendrais mon pied, ce serait un prime magnifique !

https://staracademy-6.actifforum.com/index.forum

mirabelle
Immortel du Domaine

Message par mirabelle »

gingerstar  a écrit

tu me fais rire! c'est vrai que c'est vraiment
trop dure pour elle cette chanson!

mirabelle
Immortel du Domaine

Message par mirabelle »

J'aimerais bien moi aussi une finale Ely-Pascal, malgré son
caractère, Pascal, je l'aime bien.

Mais je ne sais pas si c'est possible, Magalie a un très grand
appui de ses fans...

Kaylee
Magicien des Mots

Message par Kaylee »

mirabelle  a écritJ'aimerais bien moi aussi une finale Ely-Pascal, malgré son
caractère, Pascal, je l'aime bien.

Mais je ne sais pas si c'est possible, Magalie a un très grand
appui de ses fans...

Bien moi aussi! Ce serait SUPER!

Mais soyons réalistes 2 minutes, croyez-vous vraiment que le plubic français mettrait une québécoise devant une des leurs? Soyons logiques & à un certain point je peux les comprendre!

L'Important c'est qu'Ély a déjà gagné & elle fera sa carrière comme elle le désirait              
"Le plus sur moyen de vaincre la tentation, c'est d'y succomber."

Image Image
Candy31
Manitou de la Parlotte

Message par Candy31 »

Kaylee  a écrit

Bien moi aussi! Ce serait SUPER!

Mais soyons réalistes 2 minutes, croyez-vous vraiment que le plubic français mettrait une québécoise devant une des leurs? Soyons logiques & à un certain point je peux les comprendre!

L'Important c'est qu'Ély a déjà gagné & elle fera sa carrière comme elle le désirait              

Sincerement tu connais tres mal le public francais ! C'est plus le public quebcquois qui vote pour quelqu'un de leur canton ... Nous ely il a deja ete adopter ! on s'en fous qu'elle soit francaise canadienne australienne ... le premier gagnant de notre pop idol etait belge ! Ely a encore tout ses chances et gagnera si la prod l'a decider ! en france les seul candidats qui sont soutenues par leur region sont les Corses qui votent betement parceque la candidate est corse ! alors au bout d'un moment vue que c'est une petite ile ca fait plus le poids mais en debut de jeu c'est tres dangereux et une personne avec tres peu de talent face a d'autre va au milieu du jeu ( ex : francine a la nouvelle star 3 ) --Message edité par candy31 le 2005-11-24 14:46:40--

Candy31
Manitou de la Parlotte

Message par Candy31 »

gingerstar  a écrit

Le " je t'aime " d'ely etait pas mal dans son genre ... je l'ai jamais entendu autant saccader ... elle nous faisait du morse en chantant ! il ne manquer que le " BIP " entre chaque 3 mots ! Puis y a pas qu'alexia qui a etait fausse sur son eval ... Puis entre nous ca aurait du etre Magalie a la place d'alexia ... Et pourquoi ? je pense que son evaluation ne meritait pas un 13 ... quand on oublie les paroles " qu on chante comme une vieille chanteuse " dixit raphie et qu'on se gamale litteralement dans sa choré ... on a pas 13 ou 12.5 de moyenne ... Sauf quand Tf1 aide beaucoup pour pas que Jeremy sorte que Pascal ne soit pas le dernier mec !

rikiki
Intronisé au Panthéon

Message par rikiki »

Candy31  a écrit

Le " je t'aime " d'ely etait pas mal dans son genre ... je l'ai jamais entendu autant saccader ... elle nous faisait du morse en chantant ! il ne manquer que le " BIP " entre chaque 3 mots ! Puis y a pas qu'alexia qui a etait fausse sur son eval ... Puis entre nous ca aurait du etre Magalie a la place d'alexia ... Et pourquoi ? je pense que son evaluation ne meritait pas un 13 ... quand on oublie les paroles " qu on chante comme une vieille chanteuse " dixit raphie et qu'on se gamale litteralement dans sa choré ... on a pas 13 ou 12.5 de moyenne ... Sauf quand Tf1 aide beaucoup pour pas que Jeremy sorte que Pascal ne soit pas le dernier mec !
la dessus jte donne raison Candy le je t,aimeeeee de Ély était pas fameux...de cette évaluation j'aime mieux ne rien retenir en fait car ils ont tous été plus ou moins mauvais.
Kaylee
Magicien des Mots

Message par Kaylee »

Merci Candy31  

Tant mieux  En passant je ne disais rien contre le public fraçais tu sais, j'essayais de me mettre à sa place c'est tout. Je ne savais pas non plus pr les autres gagnants    Désolée je n'ai pas voulue offfusquer personne tu sais.

Merci encore pr les explications & GO ÉLY!    
"Le plus sur moyen de vaincre la tentation, c'est d'y succomber."

Image Image
~*Chris*~
Intronisé au Panthéon

Message par ~*Chris*~ »

Ely notre star
gingerstar
Intronisé au Panthéon

Message par gingerstar »

Candy31  a écrit

C'est vrai que le "Je t'aime" d'Ély n'était pas terrible mais ce n'était rien pour tuer quelqu'un nonplus. En fait, à part Pascal, cette évaluation était assez pénible à écouter même Émilie, un moment donné, on avait envie de lui dire d'aller aimer ailleurs...

rikiki
Intronisé au Panthéon

Message par rikiki »

gingerstar  a écrit

C'est vrai que le "Je t'aime" d'Ély n'était pas terrible mais ce n'était rien pour tuer quelqu'un nonplus. En fait, à part Pascal, cette évaluation était assez pénible à écouter même Émilie, un moment donné, on avait envie de lui dire d'aller aimer ailleurs...

ben c que la toune je taimeuuuuuuuu on est comme pu capab hein?
On se l'est assez faite passer souvent durant les auditions que quand une candidate arrivait et disait ma faire ...je.... AH NAN STIIII PAS CA ENCAREEEEEEEEE!!!!!!!!
gingerstar
Intronisé au Panthéon

Message par gingerstar »

rikiki  a écrit
ben c que la toune je taimeuuuuuuuu on est comme pu capab hein?
On se l'est assez faite passer souvent durant les auditions que quand une candidate arrivait et disait ma faire ...je.... AH NAN STIIII PAS CA ENCAREEEEEEEEE!!!!!!!!

C'est ça, ça nous disait " Vas aimer ailleurs stie, qu'on s'rpose un peu"    

Slenderframe
Magicien des Mots

Message par Slenderframe »

Candy31  a écrit

Sincerement tu connais tres mal le public francais ! C'est plus le public quebcquois qui vote pour quelqu'un de leur canton ... Nous ely il a deja ete adopter ! on s'en fous qu'elle soit francaise canadienne australienne ... le premier gagnant de notre pop idol etait belge !

Jonatan Cerrada, et il a vendu combien d'albums en France après coup, hein? Que ce soit du premier ou du second? Je suis Belge, je peux le dire! Jonatan a gagné parce que le jury était manifestement contre lui et poussait pour une finale entre Thierry Amiel leur chouchou (qui a fini par mieux vendre son album en France que Jonatan, même si ses singles se sont plantés, et qui prépare son deuxième album) et le québécois Jean Sébastien Lavoie (qui a sorti un album et la plupart des gens n'en savent rien de rien!)

Là encore, comme pour la victoire de Magalie samedi, il y a eu révolte du public contre le jury...

Ceci dit, Ely a beaucoup d'admirateurs en France, surtout chez les petites filles qui demandent à maman d'acheter le dernier single, la petite broche en starman, les autocollants, etc etc... Je crois en ses chances de gagner, d'autant plus que ses fans français ont été échaudés par l'expérience de samedi... Ils vont voter encore plus!
Mais bon, il ne faut plus totalement supprimer l'idée que Magalie pourrait aller en finale...
[img]http://img14.imageshack.us/img14/8854/bannirefotmf.jpg[/img]
Charlot21
Seigneur de la Causerie

Message par Charlot21 »

De toute façon, Magalie ne gagnera pas.
Et si oui, son album ne se vendra pas !
Candy31
Manitou de la Parlotte

Message par Candy31 »

boobah  a écritDe toute façon, Magalie ne gagnera pas.
Et si oui, son album ne se vendra pas !

comme celui ou celle qui gagnera encore cette annee lol

Charlot21
Seigneur de la Causerie

Message par Charlot21 »

Candy31  a écrit

comme celui ou celle qui gagnera encore cette annee lol  

Pas nécessairement.
Pascal, Ély, Jérémy et Émilie ont tous un public cible qui achètera leur CD ! Il n'accottera pas Jenifer ou Nolwenn, mais jouera avec Élodie et Grégory !
Tandis que Magalie n'a pas de style précis. Sans oublier que plusieurs de ses votes viennent de fan qui la prennent en pitié !
Répondre

Revenir à « STAR ACADEMY / NOUVELLE STAR »