jf "musclé" meilleur et pour le pire

Modérateur : Elise-Gisèle

Charmin
Magicien des Mots
Messages : 2269
Inscription : ven. avr. 30, 2004 12:00 am

Message par Charmin »

Pour le couple Nadia et Rino, ils se marient religieusement en fin de semaine aux Escoumins, le couple Dominique et Geneviève seront de la fête, si je sais cela, c'est que ma belle-soeur est la tante et la marraine de Nadia. Grosse noce et ma belle-soeur va m'envoyer des photos.
Bottine00
Stagiaire
Messages : 27
Inscription : ven. sept. 17, 2004 12:00 am

Message par Bottine00 »

Ah ben, c'est chez-nous ça!! Je vais essayer d'aller jeter un oeil en fin de semaine. Merci de l'info Charmin!!
Marie so
Immortel du Domaine
Messages : 15002
Inscription : mar. sept. 30, 2003 12:00 am

Message par Marie so »

Charmin  a écritPour le couple Nadia et Rino, ils se marient religieusement en fin de semaine aux Escoumins, le couple Dominique et Geneviève seront de la fête, si je sais cela, c'est que ma belle-soeur est la tante et la marraine de Nadia. Grosse noce et ma belle-soeur va m'envoyer des photos.

Je suis contente pour eux !!

mais on sait toujours pas ce qui est arrivé au couple de jean-francois  
GeDom
Stagiaire
Messages : 37
Inscription : mer. nov. 03, 2004 1:00 am

Message par GeDom »

Bonjour, tout le monde.
Je viens encore vous lire pour ma part...je suis peut-être même devenue accroc  Je n'écrivais plus parce que honnêtemment, j'avais perdu mon mot de passe quelque part dans mes dossiers de vieux courriels et puis, comme l'émission est depuis longtemps passée...

Je veux juste vous rassurer que jamais on est venu ici pour attirer des votes puisqu'on est venue quand l'émission a été terminée. Bien sûr, on venait voir régulièrement quand l'émission jouait et je ne vous cache pas que j'étais vraiment contente et Dom aussi quand on lisait tous les commentaires positifs et vraiment très gentils qui étaient écris sur nous!!! C'est vraiment un beau souvenir que l'on garde. Encore merci  

On a même rencontré par la suite certaines personnes de ce forum qui nous avaient invités à différents endroits et elles étaient vraiment géniales.

Au fait, on se marie le 24 juin 2006...on a tellement hâte. J'ai justement été acheter ma robe récemment. Elle est super belle  On a choisi de se marier à la DISTINCTION de Joliette dans un chapiteau. Nous avons opté pour un mariage champêtre...mais avec une robe de princesse  
C'est vraiment géniale de tout organiser ça!!! Je préfère de loin cette ambiance à celle de l'émission.

Bon, je dois aller me coucher
À la prochaine
Geneviève et Dominic  
P.S. Petit scoop....  Un couple est séparé...devinez lequel???? Un indice: C'est ceux qui s'aiment le plus!!!
Marie so
Immortel du Domaine
Messages : 15002
Inscription : mar. sept. 30, 2003 12:00 am

Message par Marie so »

Allô Gedom, je suis tellement contente que vous nous donnez des nouvelles. Cest super pour votre mariage !!!

et merci de confirmer que le couple est séparé, on est maintenant certain. CA fait drole pareil.. me semble apres avoir participé a une tel émission.. mais personne nest a labris de ça.

Mes meilleurs voeux pour vous deux, vous etes tellement cute !!  
Avatar de l’utilisateur
ResPect
Seigneur de la Causerie
Messages : 5265
Inscription : jeu. avr. 03, 2003 1:00 am

Message par ResPect »

mais c qui qui s'est séparé...??? scuser mais j'ai pas full suivie cette émission, alors juste me dire qui....merci!
Avatar de l’utilisateur
vampirella
Immortel du Domaine
Messages : 14440
Inscription : mar. avr. 29, 2003 12:00 am

Message par vampirella »

Ah je ne suis pas tellement surprise qu'ils soient séparés. C'est quand même triste pour eux mais ils trouveront sûrement quelqu'un d'autre

Et je vous souhaite un très beau mariage Ge et Dom  ;)
lilipoune
Caïd de la Causette
Messages : 891
Inscription : ven. mars 12, 2004 1:00 am

Message par lilipoune »

Bravo,et longue vie a vous deux.  
Avatar de l’utilisateur
lolilou
Intronisé au Panthéon
Messages : 37806
Inscription : sam. févr. 22, 2003 1:00 am

Message par lolilou »

ResPect  a écritmais c qui qui s'est séparé...??? scuser mais j'ai pas full suivie cette émission, alors juste me dire qui....merci!
Ceux qui s'aimaient le plus dixit eux-même (enfin le gars surtout) c'était le couple avec le grand pas de cheveux là... --Message edité par Lolilou le 2005-08-27 12:54:15--
Il faut toujours viser la lune car, même en cas d'échec, on atterrit dans les étoiles - Oscar Wilde
Ne crains pas le changement, crains plutôt la routine... carpe diem
Pepsii
Seigneur de la Causerie
Messages : 8472
Inscription : lun. avr. 19, 2004 12:00 am

Message par Pepsii »

lolilou  a écrit
Ceux qui s'aimaient le plus selon dixit eux-même (enfin le gars surtout) c'était le couple avec le grand pas de cheveux là...  

Moi j'le surnomme Caliméro (tête d'oeuf) pis sa blanche neige  
Avatar de l’utilisateur
ResPect
Seigneur de la Causerie
Messages : 5265
Inscription : jeu. avr. 03, 2003 1:00 am

Message par ResPect »

lolilou  a écrit
Ceux qui s'aimaient le plus dixit eux-même (enfin le gars surtout) c'était le couple avec le grand pas de cheveux là...  

Ha ok!!! merci!  
Celui la!...
--Message edité par ResPect le 2005-08-27 13:14:49--
*Aud*
Seigneur de la Causerie
Messages : 7944
Inscription : sam. juin 21, 2003 3:00 am

Message par *Aud* »

ResPect  a écrit

Ha ok!!! merci!  
Celui la!...
 



Ouais eux autres!!
Avatar de l’utilisateur
ViViiii
Intronisé au Panthéon
Messages : 32087
Inscription : mer. avr. 02, 2003 1:00 am

Message par ViViiii »

oufffffffffffffffffff belle magouille si ils auraient gagné hein... qui dit qu ils formaient vraiment un couple ou c était arrangé pour participé a l émission ?
en tout cas plus que je le regarde lui, plus qu il m inspire pas confiance et elle non plus dans le fond domage pour eux  c était deux pas de confiance mdrrrrrrrrrrr
Avatar de l’utilisateur
*Rosie*
Seigneur de la Causerie
Messages : 5661
Inscription : jeu. févr. 24, 2005 4:00 am

Message par *Rosie* »

Ça faisait vraiment trop "fake" leur affaire et ils en mettaient trop devant les caméras (braillage, bécottage, chialage, etc...). Ils avaient dit à la dernière émission "on aurait dû gagner car on est le couple qui s'aime le plus..." Ben oui, pis on a vu le résulat...pffff!!
Voilà la preuve que quand on se pense plus fin que les autres, ça nous retombe sur le nez. --Message edité par rosieanne le 2005-08-28 20:26:56--
tipet
Intronisé au Panthéon
Messages : 37056
Inscription : dim. nov. 07, 2004 1:00 am

Message par tipet »

Qui peut affirmer que son couple "s'aime plus" que les autres?

Franchement...Je regardais mes grands-parents quand j'étais plus jeune et je me disais qu'ils ne devaient pas beaucoup s'aimer, ils ne se touchaient jamais, se parlaient peu ect. Mais en vieillissant j'ai compris. À la façon qu'avait ma grand-mère de préparer le café de mon grand-père en le goûtant pour être sûre qu'il était bon. Ou en regardant grand-papa tirer la chaise de grand-maman quand elle s'assoyait. Juste les voir se bercer ensemble le matin, ils ne se parlaient pas mais on sentait qu'ils étaient bien, juste bien.

À mes yeux, ils étaient autant amoureux, sinon plus que n'importe qui d'autre. Et quand grand-maman est morte et que mon grand-père a eu tellement mal qu'il n'a plus jamais été le même...

On ne peut pas mesurer l'amour, c'est ridicule.
sakke
Magicien des Mots
Messages : 3302
Inscription : mer. avr. 02, 2003 1:00 am

Message par sakke »

Merci Geneviève et Dominic de nous donner de vos nouvelles.

C'est bien de voir que vous venez nous lire de temps en temps. Je vous souhaite un mariage rempli d'amour et de bonheur.

Je suis tellement pas surprise de voir que le couple qui disait s'aimer le plus et qui ne pouvait pas se marier à cause qu'il n'avait pas beaucoup d'argent ne soient plus ensemble.
GeDom
Stagiaire
Messages : 37
Inscription : mer. nov. 03, 2004 1:00 am

Message par GeDom »

Aujourd'hui avec le recul, je trouve tellement qu'il fait pitié(je sais pas si c'est le bon mot, mais en tk)...ses paroles étaient tout le temps tellement dites avec contradiction. On en rit bien aujourd'hui, mais câline qu'il était vidant d'énergie
Quand on l'a vu à la télé l'autre jour...on riait parce qu'on se disait qu'est-ce qui ferait pas pour passer à la télé

Honnêtement, on est content de réaliser que l'on était pas fou Y'a des fois où tu te demandes si c'est toi qui hallucine où la personne est très BiZaRrE, mais là il a bien répondu à nos interrogations
Le pire c'est que on l'a pas vu à la télé, mais il est venu me voir dans ma petite loge lorsque j'avais ma robe de mariée et il m'a dit: Je suis encore là...
Ça a été dit sur un ton pour me réconforter  
Non, sérieusement, je garde un bon souvenir de toute cette expérience unique que l'on a pu vivre.  
La préparation du mariage est juste une belle continuité...on est justement en train de décider où on va faire notre voyage de noce
Bon, au plaisir de vous lire
Geneviève et Dominic (qui m'attend pour écouter un film)
Avatar de l’utilisateur
Annouk
Ange du Domaine
Messages : 63560
Inscription : mer. avr. 02, 2003 1:00 am

Message par Annouk »

C'est le fun de vous revoir ici Gedom

Avez-vous gardé contact avec Nadia et Rino??
Avatar de l’utilisateur
melou
Immortel du Domaine
Messages : 19506
Inscription : dim. janv. 25, 2004 1:00 am

Message par melou »

Contente de te relire

A bientot

Melou  
 
GeDom
Stagiaire
Messages : 37
Inscription : mer. nov. 03, 2004 1:00 am

Message par GeDom »

Annouk  a écritC'est le fun de vous revoir ici Gedom

Avez-vous gardé contact avec Nadia et Rino??
Pas vraiment!!! Pour plusieurs raisons...ce qui me rend assez triste!!!
Cependant, on a gardé contact avec Julie et Martin. Ils ont eu un super beau mariage Dommage que l'émission les ai montré toujours sous un mauvais jour. Ils s'aiment beaucoup

Répondre

Revenir à « AUTRES »