Wow tout un forum

Modérateur : Elise-Gisèle

Avatar de l’utilisateur
gingerstar
Intronisé au Panthéon
Messages : 40935
Inscription : dim. sept. 21, 2003 12:00 am

Message par gingerstar »


J'espère que tu as passé une bonne journée Julien.

Moi aussi c'est votre salon qui me plaît le plus et j'ai très hâte de voir la cuisine.

Ça a l'air que vos maisons sont très près l'une de l'autre, j'espère qu'il n'y a pas trop de tension entre les deux familles.


MononcDD
Modeste Jacasseur
Messages : 113
Inscription : ven. mai 06, 2005 12:00 am

Message par MononcDD »

Salut Julien , j'espère que cette semaine c'est bien passer et que vous avez bien fait ça .


  MononcDD
Soleil22
Caïd de la Causette
Messages : 624
Inscription : mer. oct. 15, 2003 12:00 am

Message par Soleil22 »

Citation :Julien a dit :Nonononononononononononononononononononon je ne vend pas cette maison fait sur mesure pour nos besoin

Merci pour votre appui.

Julien de jaunes


Merci Julien pour cette belle phrase, si tu savais comme c'est le fun de lire cela.

Lâchez pas...
...
Avatar de l’utilisateur
menisa
Manitou de la Parlotte
Messages : 1141
Inscription : mer. oct. 22, 2003 12:00 am

Message par menisa »

Julien  a écrit[couleur=#8d8d00]Bonjour.........Nonononononononononononononononononononon je ne vend pas cette maison fait sur mesure pour nos besoin ......
Merci pour votre appui. Julien de jaunes

Facile à cette étape de dire ça.  On verra bien non? Toutes les équipes parlent de "mourir" dans cette maison de rêves avant le résultat du vote final

j'ai aussi une question: Est-ce vrai que les travaux sont tellements vites faits qu'il vous faudra rénover de toute façon après l'émission? ( c'est ce que disent ceux qui ont visités des maisons des autres années de ma maison Rona)

en terminant, bravo pour votre salon. --Message edité par zurick le 2005-05-06 14:08:14--
Marie-Nowelle17
Illustre Pie
Messages : 309
Inscription : lun. juil. 05, 2004 12:00 am

Message par Marie-Nowelle17 »

Bienvenue sur le forum Julien!!! Go les Jaunes Go!!!   Vous êtes les meilleurs...




                               Vive Kim et Brenda-Lee!


Jtaime Étienne...


Je m'ennuie Alex...1990-2005
Julien
Novice
Messages : 17
Inscription : mar. mai 03, 2005 12:00 am

Message par Julien »

[quote]Facile à cette étape de dire ça.  On verra bien non? Toutes les équipes parlent de "mourir" dans cette maison de rêves avant le résultat du vote final

Je n'ai jamais dit que j'allait mourrir dans cette maison alors il est faut de dire "toutes". Et je ne crois pas devoir donner des raison pour te prouver le contraire car je n'ai qu'une parole.
Et oui il y auras des retouches à faire comme les pôle dans les guarde-robe;étuit de papier de toillette;corde à linge; retouche de peinture et sablage de plancher par des profesionnels.

Pour cette semaine (la dernière) le terrain à été très mais très physique. Ouf !

J'en suis encore tout courbaturer.
Merci pour tout les encouragements
J'ai hâte de voir lundi

Julien

Julien
Mamzelle tournesol
Manitou de la Parlotte
Messages : 1719
Inscription : jeu. avr. 03, 2003 1:00 am

Message par Mamzelle tournesol »

Au moins le beau temps était de la partie cette semaine pour que vous puissiez faire l'aménagement paysager!

Si je comprends bien, pour vous tout est terminé?  Il ne vous reste plus qu'à attendre patiemment la fin de la diffusion et ..... de connaître le gagnant de la fameuse maison ?!?  Wouhaaaa c'est relativement long pour vous tout ce délai d'attente  Il reste au moins 3-4 semaines de diffusion à moins que je me trompe?!

- Salle familliale et finition du sous-sol
- Les cuisines
- L'extérieur des maisons + le paysagement
- (Paysagement?)

Je ne me souviens plus si l'extérieur des maisons + le paysagement ce sont faits la même fin de semaine l'an passé ...

Julien
Novice
Messages : 17
Inscription : mar. mai 03, 2005 12:00 am

Message par Julien »

Revêtement et paysagement = 2 émission
et oui du beau soleil pour terminer la série.
La final est le 1 juin

C long en titi.

Mamzelle tournesol
Manitou de la Parlotte
Messages : 1719
Inscription : jeu. avr. 03, 2003 1:00 am

Message par Mamzelle tournesol »

La finale le 1er juin pour vous .. un mercredi?!? Ils ont changé la façon de faire par rapport à l'année dernière?  Dans mes souvenirs je croyais que les équipes travaillaient le vendredi et le samedi question de pouvoir se reposer le dimanche ... wouhaa je suis vraiment dans les patates

C'est certain qu'on est avec vous en pensées!  Avec tous les efforts que vous avez investis dans ce projet, on ne peut faire autrement que de vous la souhaiter VOTRE maison!

Jadeska
Caïd de la Causette
Messages : 822
Inscription : ven. déc. 19, 2003 1:00 am

Message par Jadeska »

Salut Julien à ta femme et tes enfants aussi
Vous formez une belle petite famille.

Je vous souhaites de tout coeur de gagner votre maison.

Je vous appuies 100 mille à l'heure

Au plaisir de te relire.

Jadeska de Gatineau





*Aud*
Seigneur de la Causerie
Messages : 7944
Inscription : sam. juin 21, 2003 3:00 am

Message par *Aud* »

Ma mere a tellement trouver ca beau la couleur du Jaune(Coque)qu'on a peinturer la salle de bain jaune!!C'est très beau ce que vous faites!! Continuer comme ca!! --Message edité par Kelly_05 le 2005-05-08 09:12:41--
Avatar de l’utilisateur
lolilou
Intronisé au Panthéon
Messages : 37806
Inscription : sam. févr. 22, 2003 1:00 am

Message par lolilou »

Mamzelle tournesol  a écritLa finale le 1er juin pour vous .. un mercredi?!? Ils ont changé la façon de faire par rapport à l'année dernière?  Dans mes souvenirs je croyais que les équipes travaillaient le vendredi et le samedi question de pouvoir se reposer le dimanche ... wouhaa je suis vraiment dans les patates

C'est certain qu'on est avec vous en pensées!  Avec tous les efforts que vous avez investis dans ce projet, on ne peut faire autrement que de vous la souhaiter VOTRE maison!

Non les deux années précédente c'était les fins de semaine, j'en suis sure et certaine, l'an dernier la finale a été enregistré un samedi.
Il faut toujours viser la lune car, même en cas d'échec, on atterrit dans les étoiles - Oscar Wilde
Ne crains pas le changement, crains plutôt la routine... carpe diem
nelau
Nouveau Né du Forum
Messages : 5
Inscription : mar. mai 03, 2005 12:00 am

Message par nelau »

J'aimerais savoir Julien à quel endroit vous allez mettre un coin ordinateur.  Surement pas dans votre salon campagnard, ce n'est pas trop le style.  Dans le sous-sol, aucun endroit prévu, peut-être dans votre garde-robe ??
Avatar de l’utilisateur
Puce28
Seigneur de la Causerie
Messages : 7619
Inscription : lun. nov. 22, 2004 1:00 am

Message par Puce28 »

Zurick  a écrit

C'était quoi la gaffe?

Je crois que c'est quand il a compté les boîtes vides pour le plancher...

"L'âme n'a point de secret que la conduite ne révèle."
Charmin
Magicien des Mots
Messages : 2268
Inscription : ven. avr. 30, 2004 12:00 am

Message par Charmin »

Je serais vraiment surprise que ce soit le Julien de l'émission avec tout l'ouvrage qu'ils ont à faire, sûrement pas le temps de venir jaser sur ce forum, à moins qu'ils aient déjâ fini la maison.Je suis très sceptique.
MononcDD
Modeste Jacasseur
Messages : 113
Inscription : ven. mai 06, 2005 12:00 am

Message par MononcDD »

Charmin  a écritJe serais vraiment surprise que ce soit le Julien de l'émission avec tout l'ouvrage qu'ils ont à faire, sûrement pas le temps de venir jaser sur ce forum, à moins qu'ils aient déjâ fini la maison.Je suis très sceptique. Moi je peu vous confirmez que c'est le bon Julien a 100 % .
Avatar de l’utilisateur
Annouk
Ange du Domaine
Messages : 63560
Inscription : mer. avr. 02, 2003 1:00 am

Message par Annouk »

Charmin  a écritJe serais vraiment surprise que ce soit le Julien de l'émission avec tout l'ouvrage qu'ils ont à faire, sûrement pas le temps de venir jaser sur ce forum, à moins qu'ils aient déjâ fini la maison.Je suis très sceptique.


Le tournage de toute la série d'émission est déjà terminée Il ne reste que la finale du 1er juin à tourner en direct
Ssophie
Seigneur de la Causerie
Messages : 6052
Inscription : jeu. oct. 30, 2003 1:00 am

Message par Ssophie »

Ahhh non pas encore des septiques!!!! Svp allez septizer aillleurs!! Merci  

Un ti vote pour ma doudoune Maélie : https://www.canalvie.com/participez/le-club-des-petits-mignons/mignon/mignon/10494/
Avatar de l’utilisateur
menisa
Manitou de la Parlotte
Messages : 1141
Inscription : mer. oct. 22, 2003 12:00 am

Message par menisa »

Ssophie  a écritAhhh non pas encore des septiques!!!! Svp allez septizer aillleurs!! Merci  


Si tu permets, je vais m'exprimer sur les sujet qui m'intéresse, même si cela veut dire de ne pas prendre tout pour acquis, juste pcque c'est écrit    merci  
Ssophie
Seigneur de la Causerie
Messages : 6052
Inscription : jeu. oct. 30, 2003 1:00 am

Message par Ssophie »

Explique moi les raisons qui te permettent de douter?!?

Un ti vote pour ma doudoune Maélie : https://www.canalvie.com/participez/le-club-des-petits-mignons/mignon/mignon/10494/
Répondre

Revenir à « MA MAISON RONA 2005 »