LES AUDITIONS DE NOS FORUMEURS!!!!!!!!!!!!!!

Venez discuter des participants et de ce qui entoure Star Académie 3
fidele46
Immortel du Domaine

Message par fidele46 »

Bravo Kaw3..     .je t'ai visionné sur la cam ta bien chanter lache pas continu...      
Chan tu resteras toujours immortelle du DB...[/color] Rien n'est impossible possible quand ont choisit la vie!Fan du CH.Image
Marie so
Immortel du Domaine

Message par Marie so »

bonne chance a tout ceux qui vont participer !!
ImWyckA
Immortel du Domaine

Message par ImWyckA »

Wow très jolie Karine (si tu permet ) j'espère que t'a le talent qui va avec ! Jvx tentendre !!! lol
Image
Steph!
Magicien des Mots

Message par Steph! »

cé quoi ton #?? dsl je vois mal sur les photos... 179?
I wanna explode, watch me.
NeitSabes
Seigneur de la Causerie

Message par NeitSabes »

Bon mauvaise nouvelle l'hébergeur que j'ai prend les vidéos... mais il prend pas plus que les fichiers de 5 meg... et le fichier pèse 6 meg... imaginez vous que Karine a été tellement bonne quils l'ont fait chanter 2 tounes!
Je sais, je suis un fan fini de Véronique Claveau! Et fier de l'être!
Nature
Modeste Jacasseur

Message par Nature »

Je suis aussi de gatineau!! je te souhaite bonne chance Karine!!  
Kaw3
Seigneur de la Causerie

Message par Kaw3 »

fidele46  a écrit Bravo Kaw3..     .je t'ai visionné sur la cam ta bien chanter lache pas continu...        

J'ai lu ton message durant mon audition et tu avais pas aimer. tu disais que je faussais et que c'était un concours de chant et non de beautée alors...

J'ai pas été retenue, fallait s'y attendre. J'était pas assez comme les 100 autres filles qui chantaient toute pareilles... Alors tu vois fidele tu avais raison , être belle, sa fait pas tout.
Char Aznable
Seigneur de la Causerie

Message par Char Aznable »

hahahahaha,ça montre vraiment à qu`elle point le monde est un peu téteu des fois.
Kaw3
Seigneur de la Causerie

Message par Kaw3 »

exactement ce que je me disait
Annouk
Ange du Domaine

Message par Annouk »

Câline j'aurais aimé ça moi voir ton audition kaw3...Personne a réussi à l'héberger?
Seether
Illustre Pie

Message par Seether »

moi Annouk

NeitSabes
Seigneur de la Causerie

Message par NeitSabes »

Annouk  a écritCâline j'aurais aimé ça moi voir ton audition kaw3...Personne a réussi à l'héberger?

Demande a lulu2_2 elle va se faire un plaisir de t'envoyer cela!!!
Je sais, je suis un fan fini de Véronique Claveau! Et fier de l'être!
Abysse
Immortel du Domaine

Message par Abysse »

Un gros bravo Kaw3! Déjà que tu y sois allée je te trouve bonne! Je ne t'ai pas entendue ,malheureusement.
Seether tu dis l'avoir hébergé, me donnerais tu le lien?

Kattou: Super pour ton neveu, tu nous en donneras des nouvelles. Est ce que les forumeurs l'ont vu sur la webcam? Si oui, peux tu me dire dans quelle page du topic des auditions on le voit? et tant mieux si il y a un vidéo pour lui aussi!
Kaw3
Seigneur de la Causerie

Message par Kaw3 »

Merci c'est gentil !
lulu envoit mon audition a ceux qui la veulent, est tu fine hein ? Habituellement, ma voix surprend un peu car elle est très différentes des autres voix entendu a star académie, même moi j'ai été étonné ! " je ne m'entends pas comme ca ! " mais j'ai été très fière du résultat
Abysse
Immortel du Domaine

Message par Abysse »

Kaw3  a écritMerci c'est gentil !
lulu envoit mon audition a ceux qui la veulent, est tu fine hein ? Habituellement, ma voix surprend un peu car elle est très différentes des autres voix entendu a star académie, même moi j'ai été étonné ! " je ne m'entends pas comme ca ! " mais j'ai été très fière du résultat
Paefait j'ai hâte de te voir et t'entendre alors. lulu2 si tu veux tu peux m'envoyer le vidéo à cochon32@hotmail.com si tu as du temps. En tout cas Kaw je ne suis pas la première ni la dernière qui te le dis mais t.es une vraiment belle fille. Moi je t'encouragerais à te présenter aux futures auditions de SA dans les années à venir, on ne sait jamais. Et OD3, ca ne te tente pas?;) Tu serais sélectionnée je suis certaine.. belle facon de tenter de passer à travers la peine d.amour.;)
Kaw3
Seigneur de la Causerie

Message par Kaw3 »

Bah pour la peine d'amour, j'ai l'impression qu'elle n'arrêteras jamais lol.... Alors j'pense pas que OD m'aiderais de plus ce n'est pas vraiment mon genre d'émission... Mais Pour star académie 4 si il en a un, je me présenterais peut être...
Marie so
Immortel du Domaine

Message par Marie so »

Kaw3  a écritBah pour la peine d'amour, j'ai l'impression qu'elle n'arrêteras jamais lol.... Alors j'pense pas que OD m'aiderais de plus ce n'est pas vraiment mon genre d'émission... Mais Pour star académie 4 si il en a un, je me présenterais peut être...

il faut que tu te représente !!! test capable !!!  
Kaw3
Seigneur de la Causerie

Message par Kaw3 »

c'est dans un an, c'est long un an, y peut s'passer plein d'chose en un an, peut être meme que yaura même plus de star académie.
Abysse
Immortel du Domaine

Message par Abysse »

Kaw3  a écritc'est dans un an, c'est long un an, y peut s'passer plein d'chose en un an, peut être meme que yaura même plus de star académie.
Je te conseille aussi de te présenter aux auditions de canadian idol 3 si y'en a un cet été.  
Kaw3
Seigneur de la Causerie

Message par Kaw3 »

Je ne parle pas anglais dutout
Répondre

Revenir à « STAR ACADÉMIE 3 »