Émilie...une auto dans sa chambre?
-
- Modeste Jacasseur
Je trouve ça quand même drôle moi....J'habite à quelques rue de chez Émily et j'ai JAMAIS entendu ça. Aucun truc dans les journaux locaux et dans le Journal de Montréal. Me semble que si s'avais été vrai, les nouvelles télévisé s'aurais *garoché* sur la nouvelle et en aurait profité. J'veux pas peter la bulle de personne mais c'est pas RUMEUR VEDETTE qui aurait eu le scoop!
POW *bulle*
POW *bulle*
Et c'est Martin qui l'a hébergé (hon full gentil !!!) C'est peut-être vrai mais Émily ne voulait pas faire de conférence de presse pour ça parce que la personne dans l'auto était une vieille dame avec des enfants et Émily ne voulait pas humilier la tite madame !! Alors peut-être que c'était écrit dans les journaux mais sans mentionner que Émily était là ou sans trop donner de détails et personne a remarqué... j'sais pas trop... c'est vrai que c'est quand même bizarre !! C'est pas moi qui l'a su là, c'est ça qui est écrit dans l'article !! Et pour les fans de Martin (dont moi hihi) non il n'y a pas de photos de Martin, c'est seulement écrit qu'il a gentimment accepté d'héberger Émily en attendant que l'enquête se fasse et qu'elle puisse regagner son appart et ça se termine en disant quelque chose du genre : "Peut-être un coup du destin pour dire à Émily et Martin qu'il serait temps qu'ils emménagent ensemble !" Et y'a une photo de Émily (pour les fans d'Émily )
- LauLau Power
- Seigneur de la Causerie
Me semble avoir vu rapidement cette nouvelle a la tele la
semaine passee...
Ils ont parle qu'une vieille dame avait litteralement defonce
une maison et ils ont montre la voiture dans la piece (chambre?).
Ca doit etre cette histoire la.
semaine passee...
Ils ont parle qu'une vieille dame avait litteralement defonce
une maison et ils ont montre la voiture dans la piece (chambre?).
Ca doit etre cette histoire la.
[img]http://i39.tinypic.com/34pz96r.jpg[/img] [img]http://i53.tinypic.com/fq70k.jpg[/img]
Et ça peut même arriver plus d'une fois dans la même maison.... Dans la région Bas St-Laurent, Rimouski m'semble, y'a une dame qui a "reçu la visite de voiture" dans sa maison à 2 ou 3 reprises. La dernière fois remonte à l'hiver dernier. J'imagine que les assureurs sont sur le bord de soit faire déménager sa maison, soit ne plus l'assurer....... :/
Soleil47 a écrit
Malheureusement, cela arrive plus souvent qu'on le pense...
Mon mari était expert en sinistres et il a été appelé quelques fois pour des expertises - une auto entrée dans une chambre, une auto frappant un mur de brique de la maison, etc. etc..
Je ne crois pas qu'Echo Vedettes a fait la une de son journal avec ce genre de nouvelle qui serait fausse.
En tout cas, on verra bien...
Soleil47 a écrit
Malheureusement, cela arrive plus souvent qu'on le pense...
Mon mari était expert en sinistres et il a été appelé quelques fois pour des expertises - une auto entrée dans une chambre, une auto frappant un mur de brique de la maison, etc. etc..
Je ne crois pas qu'Echo Vedettes a fait la une de son journal avec ce genre de nouvelle qui serait fausse.
En tout cas, on verra bien...
Mimie
Mimie a écritEt ça peut même arriver plus d'une fois dans la même maison.... Dans la région Bas St-Laurent, Rimouski m'semble, y'a une dame qui a "reçu la visite de voiture" dans sa maison à 2 ou 3 reprises. La dernière fois remonte à l'hiver dernier. J'imagine que les assureurs sont sur le bord de soit faire déménager sa maison, soit ne plus l'assurer....... :/
Ouais c'est bien à Rimouski
Ouais c'est bien à Rimouski
Mimie a écritEt ça peut même arriver plus d'une fois dans la même maison.... Dans la région Bas St-Laurent, Rimouski m'semble, y'a une dame qui a "reçu la visite de voiture" dans sa maison à 2 ou 3 reprises. La dernière fois remonte à l'hiver dernier. J'imagine que les assureurs sont sur le bord de soit faire déménager sa maison, soit ne plus l'assurer....... :/
Ou bien de voir à ce que le Ministère des Transports voit à ce que la route soit refaite, car il y a une limite à ce genre de choses, ca doit être tannant en ti pépère.
Je crois également que c'est à Sorel ou dans ce coin là, qu'une dame restait juste sur le coin d'une courbe et elle aussi, elle a recu la visite de quelques autos dans sa maison. Elle avait voulu vendre la maison, mais personne en voulait, - trop dangereux.
Ou bien de voir à ce que le Ministère des Transports voit à ce que la route soit refaite, car il y a une limite à ce genre de choses, ca doit être tannant en ti pépère.
Je crois également que c'est à Sorel ou dans ce coin là, qu'une dame restait juste sur le coin d'une courbe et elle aussi, elle a recu la visite de quelques autos dans sa maison. Elle avait voulu vendre la maison, mais personne en voulait, - trop dangereux.