Émilie...une auto dans sa chambre?

Venez discuter des participants et de ce qui entoure Star Académie 1
Leptopilus
Modeste Jacasseur

Message par Leptopilus »

Je trouve ça quand même drôle moi....J'habite à quelques rue de chez Émily et j'ai JAMAIS entendu ça.  Aucun truc dans les journaux locaux et dans le Journal de Montréal.  Me semble que si s'avais été vrai, les nouvelles télévisé s'aurais *garoché* sur la nouvelle et en aurait profité.  J'veux pas peter la bulle de personne mais c'est pas RUMEUR VEDETTE qui aurait eu le scoop!  

POW *bulle*
Baghera
Seigneur de la Causerie

Message par Baghera »

moi aussi, je me dit, il me semble qu'on aurait parlé! Mais il faut probable qui était dit mais sans nommé le résident en question! Simple hypothèse!

Télé-nostalgie: https://www.telenostalgie.com/

Site sur Marie-Mai https://www.geocities.com/mnardpatrick/index.html

-Genny-
Caïd de la Causette

Message par -Genny- »

Et c'est Martin qui l'a hébergé (hon full gentil !!!)  C'est peut-être vrai mais Émily ne voulait pas faire de conférence de presse pour ça parce que la personne dans l'auto était une vieille dame avec des enfants et Émily ne voulait pas humilier la tite madame !! Alors peut-être que c'était écrit dans les journaux mais sans mentionner que Émily était là ou sans trop donner de détails et personne a remarqué...  j'sais pas trop... c'est vrai que c'est quand même bizarre !!  C'est pas  moi qui l'a su là, c'est ça qui est écrit dans l'article !! Et pour les fans de Martin (dont moi hihi) non il n'y a pas de photos de Martin, c'est seulement écrit qu'il a gentimment accepté d'héberger Émily en attendant que l'enquête se fasse et qu'elle puisse regagner son appart et ça se termine en disant quelque chose du genre : "Peut-être un coup du destin pour dire à Émily et Martin qu'il serait temps qu'ils emménagent ensemble !" Et y'a une photo de Émily (pour les fans d'Émily   )
th4ts_h0t
Manitou de la Parlotte

Message par th4ts_h0t »

Comme quelqu'un l'as dit, une chance qu'elle etait dans son salon .. :O

// *xX  VaNesSa  Xx*

I Support .:: Chad, Eva & Tyler <3

stepha21
Immortel du Domaine

Message par stepha21 »

ouais lol Une chance qu'il n'y a pas de blesser......c'est plate pour tout le monde ça(la dame, Émily, les enfants....)
[color=#000080]«Je crois en la musique comme d'autres croient aux contes de fées» - August Rush[/color]
[img]http://img99.imageshack.us/img99/760/sanstitre1xp.png[/img]
éLi!!!
Immortel du Domaine

Message par éLi!!! »

une chance! à va aller rester chez Martin c'tu cute

Je t'adore mon amour Dany

.::.Jonas Brothers and Lost fan.::.
stepha21
Immortel du Domaine

Message par stepha21 »

ah l'amour
[color=#000080]«Je crois en la musique comme d'autres croient aux contes de fées» - August Rush[/color]
LauLau Power
Seigneur de la Causerie

Message par LauLau Power »

Ahh pove elle
[size=200][b][color=#FF4000]L[/color]ive[/b]. [i][color=#FF4000]L[/color]augh[/i]. [b][color=#FF4000]L[/color]ove[/b][/size]
Pico82
Immortel du Domaine

Message par Pico82 »

Me semble avoir vu rapidement cette nouvelle a la tele la
semaine passee...

Ils ont parle qu'une vieille dame avait litteralement defonce
une maison et ils ont montre la voiture dans la piece (chambre?).

Ca doit etre cette histoire la.
[img]http://i39.tinypic.com/34pz96r.jpg[/img] [img]http://i53.tinypic.com/fq70k.jpg[/img]
Bizzy
Immortel du Domaine

Message par Bizzy »

Pauvre Émily!

Heille Stepha21,ton avatar est vrmt  

Seniorita
Seigneur de la Causerie

Message par Seniorita »

ResPect
Seigneur de la Causerie

Message par ResPect »

Merci pour l'article!  
boubou_54
Caïd de la Causette

Message par boubou_54 »

C,est une drole d'histoire mais très bizarre en meme temps! lol.

BoUbOu
Sheila25
Seigneur de la Causerie

Message par Sheila25 »

je savais pas qu'Émily sortait avec Martin Rouette ... ??

lolly
Novice

Message par lolly »

sa fai longtemps quil lon dit pourtemps quil sortai ensemble, mais ces vraiment bizarre lhistoire de l'auto, tk contente davoir lu sa , merci beaucoup
Sheila25
Seigneur de la Causerie

Message par Sheila25 »

oki, la fille est en retard dans les nouvelle lol

ouin c'est vraiment trop bizarre cette histoire..  

stepha21
Immortel du Domaine

Message par stepha21 »

martinrouette4ever  a écritPauvre Émily!

Heille Stepha21,ton avatar est vrmt    
Merci mais c'est Sandra qui l'a fait
Mimie
Illustre Pie

Message par Mimie »

Et ça peut même arriver plus d'une fois dans la même maison....  Dans la région Bas St-Laurent, Rimouski m'semble, y'a une dame qui a "reçu la visite de voiture" dans sa maison à 2 ou 3 reprises.  La dernière fois remonte à l'hiver dernier.  J'imagine que les assureurs sont sur le bord de soit faire déménager sa maison, soit ne plus l'assurer.......  :/

Soleil47  a écrit

Malheureusement, cela arrive plus souvent qu'on le pense...

Mon mari était expert en sinistres et il a été appelé quelques fois pour des expertises - une auto entrée dans une chambre, une auto frappant un mur de brique de la maison, etc. etc..

Je ne crois pas qu'Echo Vedettes a fait la une de son journal avec ce genre de nouvelle qui serait fausse.

En tout cas, on verra bien...  

Mimie
Bizzy
Immortel du Domaine

Message par Bizzy »

Mimie  a écritEt ça peut même arriver plus d'une fois dans la même maison....  Dans la région Bas St-Laurent, Rimouski m'semble, y'a une dame qui a "reçu la visite de voiture" dans sa maison à 2 ou 3 reprises.  La dernière fois remonte à l'hiver dernier.  J'imagine que les assureurs sont sur le bord de soit faire déménager sa maison, soit ne plus l'assurer.......  :/

Ouais c'est bien à Rimouski

Soleil47
Immortel du Domaine

Message par Soleil47 »

Mimie  a écritEt ça peut même arriver plus d'une fois dans la même maison....  Dans la région Bas St-Laurent, Rimouski m'semble, y'a une dame qui a "reçu la visite de voiture" dans sa maison à 2 ou 3 reprises.  La dernière fois remonte à l'hiver dernier.  J'imagine que les assureurs sont sur le bord de soit faire déménager sa maison, soit ne plus l'assurer.......  :/

Ou bien de voir à ce que le Ministère des Transports voit à ce que la route soit refaite, car il y a une limite à ce genre de choses, ca doit être tannant en ti pépère.

Je crois également que c'est à Sorel ou dans ce coin là, qu'une dame restait juste sur le coin d'une courbe et elle aussi, elle a recu la visite de quelques autos dans sa maison. Elle avait voulu vendre la maison, mais personne en voulait, - trop dangereux.
Répondre

Revenir à « STAR ACADÉMIE 1 »