11 septembre. 7 filles. st adele.
pierre c. pas rapport! on s'en fou de la région. C,est pas parce qu'elles vont passer les auditions dans cette ville qu'elles demeurent ou qu'elles sont natives de la même place. J'crois qu'il faut plus s'arrêter au talent qu'à la région de provenance.

Page Facebook : «Sophie Pelletier - Star Académie»
Stara a écritpierre c. pas rapport! on s'en fou de la région. C,est pas parce qu'elles vont passer les auditions dans cette ville qu'elles demeurent ou qu'elles sont natives de la même place. J'crois qu'il faut plus s'arrêter au talent qu'à la région de provenance.
je suis entierement d'accord avec toi
c'est certain qu'on a des partis pris pour ceux de notre région mais moi si ils ne sont pas bons meme si ils viennent de ma région, je ne les aimerai pas plus
exemple, Marie-France l'an passée venait de chez-nous et j'ai jamais voter pour elle....
cette Année (dans ma région) j'ai Annie Lefevre, elle je voterais pour à 300% si elle venait qu'a faire l,academie, il y a aussi Marisol qui est tres bien et Anmary Legault
je suis entierement d'accord avec toi
c'est certain qu'on a des partis pris pour ceux de notre région mais moi si ils ne sont pas bons meme si ils viennent de ma région, je ne les aimerai pas plus
exemple, Marie-France l'an passée venait de chez-nous et j'ai jamais voter pour elle....
cette Année (dans ma région) j'ai Annie Lefevre, elle je voterais pour à 300% si elle venait qu'a faire l,academie, il y a aussi Marisol qui est tres bien et Anmary Legault
-
- Manitou de la Parlotte