Marjolaine et les millionaires

Modérateur : Elise-Gisèle

Mélianne
Seigneur de la Causerie
Messages : 7207
Inscription : mer. oct. 29, 2003 1:00 am

Message par Mélianne »

elle,, a l'a l'tour!!

je trouve le concept tellement etrange , 15 beau mec pour une fille!! C'est rare qu'on voit ca     !!

Serieusement , m,en vas dire comme ben des hommes,,,bon a baiser,,mais point a la ligne!

Avatar de l’utilisateur
EveLaVraie
Seigneur de la Causerie
Messages : 6941
Inscription : mar. oct. 28, 2003 1:00 am

Message par EveLaVraie »

Heille j'ai pogné ça par hasard hier pis.....ben c'est sûre que je vais l'écouter!
Tabarouete qu'elle est belle!
Les gars aussi sont beaux, mais elle en dedans cette marjolaine.
Elle veux foutre la merde c"est certain, elle a dit....je veux qu'ils se tapent sur la gueule pour moi.
Je en suis pas trop porté sur les reality show....mais les francais ils ont le don d'attirer mon attention....toujours des concepts bizzzz qui me font rester.!
Cooool j'ai des amis qui vont écouter çca!
Je fais confiance à la vie :)
C4R0
Nouveau Né du Forum
Messages : 5
Inscription : dim. mai 22, 2005 12:00 am

Message par C4R0 »

Oui moi jai beaucoup aimer. etant donner que l'ete passer jai fais un voyage en belgique pour voir ma famille m jai ecouter toute la serie de marjolaine et les millionnaires! Mais je ne veux pas vous dire quel mec elle va choisir pour ne pas vous gacher le plaisir !!

Caro
Avatar de l’utilisateur
capucine243
Seigneur de la Causerie
Messages : 5971
Inscription : ven. oct. 15, 2004 12:00 am

Message par capucine243 »

C est vrai qu elle super belle et elle se sert de ses charmes pour faire ch.... les mecs ,c est une allumeuse,j espère que les gars vont pas ramper a ses pieds ,c est un jeu je le sais mais j aimerais qu elle se fasse prendre a son propre jeu...      
Avatar de l’utilisateur
Raven
Immortel du Domaine
Messages : 15060
Inscription : jeu. avr. 03, 2003 1:00 am

Message par Raven »

Encore bon ce soir Crime qu'elle les traite comme des chiens Faut pas qu'elle oublie qu'eux aussi doivent tomber en amour avec elle, elle ne devrait pas l'oublier

Me semble que les gars ne sont pas beaucoup entreprenant. Crime le manequin :eek: Comment elle aurait pu être plus clair "Tu n'est pas obligé de parler, mais agit". Me semble qu'elle ne pouvait pas être plus clair
Avatar de l’utilisateur
lolilou
Intronisé au Panthéon
Messages : 37806
Inscription : sam. févr. 22, 2003 1:00 am

Message par lolilou »

J'ai regardé celui de cet après midi... ah le Sacha il a le tour je trouve... je l'aime lui parce qu'il joue le même jeu qu'elle
Il faut toujours viser la lune car, même en cas d'échec, on atterrit dans les étoiles - Oscar Wilde
Ne crains pas le changement, crains plutôt la routine... carpe diem
Avatar de l’utilisateur
EveLaVraie
Seigneur de la Causerie
Messages : 6941
Inscription : mar. oct. 28, 2003 1:00 am

Message par EveLaVraie »

Raven  a écritEncore bon ce soir Crime qu'elle les traite comme des chiens Faut pas qu'elle oublie qu'eux aussi doivent tomber en amour avec elle, elle ne devrait pas l'oublier

Me semble que les gars ne sont pas beaucoup entreprenant. Crime le manequin :eek: Comment elle aurait pu être plus clair "Tu n'est pas obligé de parler, mais agit". Me semble qu'elle ne pouvait pas être plus clair

ouais mais en même temps Raven je me dis que ....si c'était des vrais millionaire ben ils ne lui sauterait pas dessus tout de suite eux non plus.

Écoute quand tu peux avoir les femmes que tu veux (si t'étais millionaire pour vrai).....la petite Marjolaine ben tu la laisserait faire son show!

Ce qui est le plus drôle c'est que elle elle voudrait jouer avec eux.....pis ça marche pas! C,est vraiment drôle. Elle aurait aimé qu'ils soit tous fou d'amour pour elle.

Pour ce qui est de Marjolaine vis à vis de Sacha......tu vois que les relations saines c'est pas son truc....tu lui a vu l'attitude à ce gars là!

Mais çca va commencer à brasser quand ils vont aller à Venise! Et je crois que là, elle va se faire prendre à son propre jeu.
Je fais confiance à la vie :)
th4ts_h0t
Manitou de la Parlotte
Messages : 1372
Inscription : ven. oct. 22, 2004 12:00 am

Message par th4ts_h0t »

J'aime sa..
Mais J'comprend pas qu'elle allume pas qu'elle se fait encore pogner .. pas bright la fille ! Et j'la trouve vraiment genre .. Comment j'pourrai dire saa .. elle veux mettre le trouble ! R'Garde, oui té belle.. blabla, mais s'pas a cause tu fait une emission de tivi qui vont toute se mettre a s'battre pr toi ! ALLOOO ! .. Lol Pis Jeremiii la, a l'aurai pas du l'eliminer !

// *xX  VaNesSa  Xx*


I Support .:: Chad, Eva & Tyler <3








Avatar de l’utilisateur
bikeuse
Immortel du Domaine
Messages : 15224
Inscription : jeu. avr. 03, 2003 1:00 am

Message par bikeuse »

lolilou  a écritJ'ai regardé celui de cet après midi... ah le Sacha il a le tour je trouve... je l'aime lui parce qu'il joue le même jeu qu'elle  
j'l'aime bien itou lui  
Avatar de l’utilisateur
bikeuse
Immortel du Domaine
Messages : 15224
Inscription : jeu. avr. 03, 2003 1:00 am

Message par bikeuse »

j'ai ben hâte de voir la prochaine émission avec les images qu'ils ont montré à la fin    
Avatar de l’utilisateur
Raven
Immortel du Domaine
Messages : 15060
Inscription : jeu. avr. 03, 2003 1:00 am

Message par Raven »

bikeuse  a écritj'ai ben hâte de voir la prochaine émission avec les images qu'ils ont montré à la fin      

Ouais sa semble asser dur ! Je me demande si sa va se battre lors de la saison. Les filles habituellement sa s'insultes, mais les gars c'est direct aux poings  
Avatar de l’utilisateur
bikeuse
Immortel du Domaine
Messages : 15224
Inscription : jeu. avr. 03, 2003 1:00 am

Message par bikeuse »

Raven  a écrit

Ouais sa semble asser dur ! Je me demande si sa va se battre lors de la saison. Les filles habituellement sa s'insultes, mais les gars c'est direct aux poings    
j'sais pas si ca va s'battre mais ca avait l'air de brasser un tit peu...pis à complotter aussi      
Avatar de l’utilisateur
Spirullette
Immortel du Domaine
Messages : 14815
Inscription : ven. avr. 04, 2003 1:00 am

Message par Spirullette »

Moi j'ai hâte de voir la face à Marjolaine quand elle va comprendre qu'elle s'est encore faite avoir avec des faux millionnaires!      
Image
Avatar de l’utilisateur
capucine243
Seigneur de la Causerie
Messages : 5971
Inscription : ven. oct. 15, 2004 12:00 am

Message par capucine243 »

Je peux pas croire que Marjolaine soit naive a ce point elle vient de découvrir Greg  le faux millionnaire ,et la une douzaine de millionnaires qui lui courent après  elle devrait se poser des questions me semble     --Message edité par capucine243 le 2005-06-09 19:29:59--
Avatar de l’utilisateur
Raven
Immortel du Domaine
Messages : 15060
Inscription : jeu. avr. 03, 2003 1:00 am

Message par Raven »

Ça commence vraiment à brasser. Selon moi il va y avoir une rivalité très grande entre Sacha et Slim, ils sont tout les 2 vraiemnt dans la game. La prochaine fois elle devra surement en virer deux, selon moi ce sera Ludovic et le gars au percing.
sophie20
Illustre Pie
Messages : 289
Inscription : jeu. mars 03, 2005 1:00 am

Message par sophie20 »

Après avoir suivi le lien de l'adresse de la page no 1.....  J'ai pas su résister...  http://marjolaineetlesmillionnaires.tf1.fr/marjolaine/

J'ai écouté toutes les épisodes jusqu'à la toute fin...

tssssk tssssk tssssk

Vilaine curiosité va!   Je savais que je ne devais pas y aller, j'ai fait la même chose avec Greg le millionnaire...  

Mais bon...  C'est quand même cool
Avatar de l’utilisateur
LauLau Power
Seigneur de la Causerie
Messages : 6420
Inscription : ven. juil. 02, 2004 12:00 am

Message par LauLau Power »

J'suis tombé la dessus tantot, pis perso la washh..cé quoi ca?? vrm la..washh caca dégueu lol..Pis la fille la..moi jla trouve vrm pas belle
[size=200][b][color=#FF4000]L[/color]ive[/b]. [i][color=#FF4000]L[/color]augh[/i]. [b][color=#FF4000]L[/color]ove[/b][/size]
Picasims
Magicien des Mots
Messages : 3632
Inscription : lun. déc. 20, 2004 1:00 am

Message par Picasims »

Je l'ai écouté pendant....1min
C'est débilisant

Avatar de l’utilisateur
mariejo65
Seigneur de la Causerie
Messages : 6001
Inscription : ven. sept. 10, 2004 12:00 am

Message par mariejo65 »

J'ai aimé l'épisode d'hier. J'pense que la Marjolaine va finir par se réveiller et de regarder ce qu'il y a à l'intérieur de la personne. En tout cas je l'espère, sinon elle va être malheureuse toute sa vie.
marienana c'est ma Bimbo!
Katchina
Magicien des Mots
Messages : 4904
Inscription : lun. mars 29, 2004 1:00 am

Message par Katchina »

elle  a même dit qu,elle avait un coté princesse . Non , elle sera toujours de même . c,est une cause perdue .







Katchinaphotos.iquebec.com
Répondre

Revenir à « AUTRES »