80% sur, le prochain directeur sera...........

Venez discuter des participants et de ce qui entoure Star Académie 3
ploloto
Seigneur de la Causerie

Message par ploloto »

Il faut écouter son émission en onde à Radio-Canada pour s'apercevoir qu'il n'y a pas de plus callé et vulgarisateur en musique que lui. Par contre, il est possible qu'on n'aime pas le genre de musique qu'il préconise souvent, style Gospel.

Mais je reste persuadé que les académiciens ne peuvent avoir mieux comme motivateur et communicateur. S'il est choisi, il joue gros car beaucoup de gens qui ne l'aiment pas pour différentes raisons vont l'avoir à l'oeil et auront la critique facile et persistante.
Soleil47
Immortel du Domaine

Message par Soleil47 »

Il est certain que mon 1er choix était et restera: René Simard.

Par conséquent, je verrais bien Grégory Charles, c'est vrai, c'est un paquet de nerfs, mais il y a une chose qu'il faut reconnaitre: les Académiciens ne feraient certainement pas ce qu'ils veulent, comme ce fût le cas l'an dernier avec certains académiciens.

Quoi qu'il en soit, ca prend quelqu'un qui puisse avoir un certain contròle sur eux sans nécessairement les traiter comme des enfants d'école, quelqu'un qui puisse leur faire comprendre qu'ils sont là pour travailler; enfin, bref, vous comprenez surement ce que je veux dire.

leezy
Seigneur de la Causerie

Message par leezy »

Bon , Grégory Charles, c'est loin d'etre mon premier choix , je dois avouer par contre qu'il a ses défauts mes beaucoup de qualités aussi.......si c'est lui je vais attendre avant de chialer et lui donner sa chance..... --Message edité par leezy le 2005-06-27 07:28:50--

melou
Immortel du Domaine

Message par melou »

Pour ma part, je trouve que ca serait un bon choix!!!

Je ne vois pas pourquoi des gens disent qu'ils auraient de la difficulté à écouter SA à cause de lui. On voit pas souvent le directeur et durant le show, il est en haut et on le voit pas ben ben...Bref, il ne pourrait pas "voler" la vedette...

th4ts_h0t
Manitou de la Parlotte

Message par th4ts_h0t »

Je serais vraiment contente que se soit lui !

// *xX  VaNesSa  Xx*

I Support .:: Chad, Eva & Tyler <3

Mallory
Manitou de la Parlotte

Message par Mallory »

Moi je crois sincèrement que côté discipline musicale, on ne peut rêver mieux! C'est une encyclopédie vivante alors extrêmement bon pour la culture musicale des participants. ENFIN ce sera peut-être terminé les crises de vedette!!! Ces jeunes-là se prennent souvent pour le nombril du monde et ce n'est tellement pas le cas! Je crois  que SA sera vraiment sifférent, beaucoup plus vivant avec Grégory!  Je ne l'ai pas toujours aimé mais bien forcée d'admettre que maintenant je l'admire! Après tous ses échecs, il s'est relevé, et c'est la tête haute qu'il nous est revenu et je ne peux que l'admirer pour son cheminement et ses grandes connaissances. Il connait les jeunes pour avoir beaucoup travaillé avec eux autant musicalement parlant que par ses émissions des Débrouillards qui ont durées des années. Franchement, c'est génial! Longue vie à Gregory!

PS: Pour ceux qui croient qu'il ne fait que du GOSPEL... Je vous ferai remarquer qu'il a été choriste pour Céline Dion. Y a pas plus Pop que Céline Dion à mon avis! De plus, c'est facile de faire faire du Gospel à des chorales! Puis si un des participants a envie de chanter du Gospel, au moins il le fera avec goût, avec un bon coach cette fois!!!

Marie so
Immortel du Domaine

Message par Marie so »

ViViiii  a écritbon choix pour Grégory Charles

Bobépine , il ne voleras le show de personne car le Dimanche soir il serat assis a coté de la filiatrault et compagnie
j aime mieux lui que la Filiatrault encore cette année

bon point ça Viviii !!   il va etre a coté de la filiatrault    
Soleil47
Immortel du Domaine

Message par Soleil47 »

Marie so  a écrit

bon point ça Viviii !!   il va etre a coté de la filiatrault      Je ne crois pas que Mme Filiatrault sera là cette année, elle a décliné l'offre de Productions J.
Marie so
Immortel du Domaine

Message par Marie so »

Soleil47  a écrit Je ne crois pas que Mme Filiatrault sera là cette année, elle a décliné l'offre de Productions J.

merci de linfo. ca ne me dérange pas quelle ne soit pas là. TAnt mieux .. ( hey que je suis méchante   )
Ninty
Seigneur de la Causerie

Message par Ninty »

Elle a décliner l'offre de directrice, elle va toujours etre la pour l'interpretation scenique.
Scoubidoux
Seigneur de la Causerie

Message par Scoubidoux »

Pour les académiciens, c'est évident que Grégory est le meilleur choix possible.

Pour le public, il y aura toujours des insatisfaits, on s'en sortira pas. Comme si le directeur était une chose importante pour le public. Me semble que c'est le show du dimanche l'important non?

Et là-dessus, je n'ai absolument aucun doute que Grégory Charles ferait la job haut la main.

J'me disais au début que c'était impossible, que ça carrière va très bien présentement et qu'il n'aurait sûrement pas de temps pour ça....mais j'ai oublié de prendre en compte qu'il est un hyper-actif totalement infatigable.

Et pour le gospel, il ne fait pas que ça. Dans son show il chante n'importe quelle chanson de n'importe quel genre que les gens lui demandent.

Peut-être un peu fatiguant parfois mais, tellement hyper talentueux ce gars là.
Katoue
Caïd de la Causette

Message par Katoue »

Il serait un bon choix.

Réussir, c'est matérialiser ses rêves.
Mallory
Manitou de la Parlotte

Message par Mallory »

Hey j'suis ben hot moi... Je viens de me rendre compte que je l'avais prédit dans un message précédent dans le Topic de Martine St-Clair et je cite:

Posté le 09/06/2005 06:17:47 (09/06/2005 12:17:47)        

Une personne qui serait tout simplement écoeurante c'est Michelle Richard. Le seul hick c'est son caractère un peu trop spécial disons! LA VRAIE bonne personne serait Grégory Charles selon moi.

joanna
Intronisé au Panthéon

Message par joanna »

Ninty  a écritElle a décliner l'offre de directrice, elle va toujours etre la pour l'interpretation scenique.

C'est ça que j'ai entendu aussi. Elle donnera ses cours de théâtre comme d'habitude.

Grégory directeur? Il a toute l'expérience nécessaire pour faire la job. C'est sûr qu'il tape sur les nerfs parfois mais avec lui, comme dit Soleil, les jeunes auraient affaire à se bouger le derrière. Ce serait merveilleux même si je regrette que ce ne soit pas René. C'est donc dommage de l'avoir perdu mais je le comprends donc...
lolilou
Intronisé au Panthéon

Message par lolilou »

Je dois avouer que Grégory Charles me saoule parce qu'il est toujours hyper actif.
Par contre, il est très polyvalent. Et je pense que c'est un bon choix.

Mon choix n°1 restera René Simard... Je suis encore déçue qu'il ne fasse plus parti de l'aventure, mais bon, je respecte ses raisons.

Bonne chance à G.C.
Il faut toujours viser la lune car, même en cas d'échec, on atterrit dans les étoiles - Oscar Wilde
Ne crains pas le changement, crains plutôt la routine... carpe diem
Kattou
Intronisé au Panthéon

Message par Kattou »

Soleil47  a écritIl est certain que mon 1er choix était et restera: René Simard.

Par conséquent, je verrais bien Grégory Charles, c'est vrai, c'est un paquet de nerfs, mais il y a une chose qu'il faut reconnaitre: les Académiciens ne feraient certainement pas ce qu'ils veulent, comme ce fût le cas l'an dernier avec certains académiciens.

Quoi qu'il en soit, ca prend quelqu'un qui puisse avoir un certain contròle sur eux sans nécessairement les traiter comme des enfants d'école, quelqu'un qui puisse leur faire comprendre qu'ils sont là pour travailler; enfin, bref, vous comprenez surement ce que je veux dire.

Je pense comme toi! Pis je me dis que ca ne pourra que faire du bien de voir un type de personne totalement différent de Mme Filiatrault pour faire la job! Il bouge beaucoup cé vrai, mais cé ca que ça qu'il faut pour les jeunes!
Soleil47
Immortel du Domaine

Message par Soleil47 »

J'avais mal compris quand on parlait de Denise Filiatrault, je croyais vraiment qu'elle ne retournerait pas à l'Académie, mais c'est le poste de Directrice de l'Académie auquel elle a dit: non.

Pour ce qui est de l'interprétation scénique, Denise est parfaite dans ce rôle, pas de problème pour moi si c'est elle, elle a une grande expérience derrière elle, et pour son âge, elle est encore pas mal active.

C'est vrai que la Direction de SA, ca demande beaucoup et Denise n'est plus très jeune, je crois bien que si c'était Grégory Charles ou René Simard, ils feraient une très bonne équipe avec Denise.

J'aimerais donc que René reconsidère la question, c'est vrai que c'est pas le bon timing pour lui, compte-tenu des circonstances, mais on sait jamais...peut-être que je rêve un peu trop en couleurs, mais je continue d'espérer.

Dans tous les cas, je crois que les Productions J ont intérêt à ce que ce ne soit pas comme l'an dernier et je me dis qu'ils feront surement un bon choix. --Message edité par Soleil47 le 2005-07-01 11:54:28--
jaskab
Immortel du Domaine

Message par jaskab »

bobépine  a écritJ'espère que ce ne sera pas Gregory Charles..pas capable

Je pense qu'il aurait ben de la misère a ne pas voler le show des académiciens le dimanche

Même chose de mon côté...
J'ai toujours trouvé qu'il ne sait pas écouter les autres.  Il ne fait que parler de lui, parler, parler...  
[img]http://www.domainebleu.ca/images/sigdb.gif[/img]
Jazbelle
Nouveau Né du Forum

Message par Jazbelle »

c'est PE fou, mais moi, personellement, j,aimerais bien Ginette R. Elle a du vécu dans la chanson! n'est-ce pas le but de SA...La chanson?
yogen
Illustre Pie

Message par yogen »

je suis tout a fait d'accord avec toi jazbelle
Répondre

Revenir à « STAR ACADÉMIE 3 »