Bérengère sur le cover du magazine "Sensass"

Modérateur : Elise-Gisèle

*Ève*
Magicien des Mots
Messages : 2284
Inscription : lun. nov. 01, 2004 4:00 am

Message par *Ève* »

Merci melou de l'avoir scanné, tu fais ma journée !!!!!!

Moi je l'aime bérengère  

Elle fait pas la une du devoir, elle fait la une de 'star system', me semble que le mot le dit, 'célébrité fabriquée de toutes pièces, adulée pour peu de raison', pis c'est correct de même !  S'ils le mettent en première, c'est que ça se vend, pis si tu le veux pas ben achète le pas, comme du McDo !!!!
Personnellement je boude pas mon plaisir, je l'adore Bérengère pis toute cette gang-là (sauf Jean-François, pas capable héhé), pis je suis fière de le dire !!! Même que j'écoute des fois les vieilles émissions quand je m'ennuie d'eux !! Pis lire sur ce que Bérengère pense du mariage ben ca fait ben mon affaire pis je le prends pas comme une insulte à mon intellect ou quoi que ce soit !!! --Message edité par *Ève* le 2005-07-08 15:02:29--
Marie so
Immortel du Domaine
Messages : 15002
Inscription : mar. sept. 30, 2003 12:00 am

Message par Marie so »

merci melou. Larticle est intéressant et bérengère est tres jolie.

cest sur que ça aurait pu etre une autre page que la couverture mais bon .  
Avatar de l’utilisateur
melou
Immortel du Domaine
Messages : 19506
Inscription : dim. janv. 25, 2004 1:00 am

Message par melou »

*Ève*  a écritMerci melou de l'avoir scanné, tu fais ma journée !!!!!!

Moi je l'aime bérengère  

Elle fait pas la une du devoir, elle fait la une de 'star system', me semble que le mot le dit, 'célébrité fabriquée de toutes pièces, adulée pour peu de raison', pis c'est correct de même !  S'ils le mettent en première, c'est que ça se vend, pis si tu le veux pas ben achète le pas, comme du McDo !!!!
Personnellement je boude pas mon plaisir, je l'adore Bérengère pis toute cette gang-là (sauf Jean-François, pas capable héhé), pis je suis fière de le dire !!! Même que j'écoute des fois les vieilles émissions quand je m'ennuie d'eux !! Pis lire sur ce que Bérengère pense du mariage ben ca fait ben mon affaire pis je le prends pas comme une insulte à mon intellect ou quoi que ce soit !!!  
C'est pas le Star Systeme, c'est dans le Sensass !!!!  
 
Avatar de l’utilisateur
LauLau Power
Seigneur de la Causerie
Messages : 6420
Inscription : ven. juil. 02, 2004 12:00 am

Message par LauLau Power »

Mais sérieux le Sensass yont tout le temps des choses plates dans leurs magasines..au moins, cé pas cher..pour lété....Mais de toute faocn jmachete cette revue la pour Marie-Mai..va ben falloir que jendure bérangere lol
[size=200][b][color=#FF4000]L[/color]ive[/b]. [i][color=#FF4000]L[/color]augh[/i]. [b][color=#FF4000]L[/color]ove[/b][/size]
Avatar de l’utilisateur
Annouk
Ange du Domaine
Messages : 63560
Inscription : mer. avr. 02, 2003 1:00 am

Message par Annouk »

Je suis contente moi de revoir Bérangère

Merci pour l'Article et les photos
Avatar de l’utilisateur
melou
Immortel du Domaine
Messages : 19506
Inscription : dim. janv. 25, 2004 1:00 am

Message par melou »

LauLau Power  a écritMais sérieux le Sensass yont tout le temps des choses plates dans leurs magasines..au moins, cé pas cher..pour lété....Mais de toute faocn jmachete cette revue la pour Marie-Mai..va ben falloir que jendure bérangere lol
ouin mais là yé rendue à 3$...yé pu au bas prix de lancement
 
Avatar de l’utilisateur
Raven
Immortel du Domaine
Messages : 15060
Inscription : jeu. avr. 03, 2003 1:00 am

Message par Raven »

Annouk  a écritJe suis contente moi de revoir Bérangère

Merci pour l'Article et les photos

Moi aussi Je suis content d'avoir de ses nouvelles, tout comme je le suis quand j'ai des nouvelles d'un voisin ou un ancien camarade de classe. C'est pas une vedette, mais c'est le fun de savoir ce qu'elle devient
Avatar de l’utilisateur
Skarhet
Intronisé au Panthéon
Messages : 34981
Inscription : mar. avr. 20, 2004 12:00 am

Message par Skarhet »

J'aimerais porter ces robes de mariée là... Elles sont vraiment belles!  
camilla
Caïd de la Causette
Messages : 558
Inscription : sam. sept. 04, 2004 12:00 am

Message par camilla »

on est quand même déjà 715 à être venu lire ce post.......
Avatar de l’utilisateur
ViViiii
Intronisé au Panthéon
Messages : 32086
Inscription : mer. avr. 02, 2003 1:00 am

Message par ViViiii »

LauLau Power  a écritMais sérieux le Sensass yont tout le temps des choses plates dans leurs magasines..au moins, cé pas cher..pour lété....Mais de toute faocn jmachete cette revue la pour Marie-Mai..va ben falloir que jendure bérangere lol    
Picasims
Magicien des Mots
Messages : 3632
Inscription : lun. déc. 20, 2004 1:00 am

Message par Picasims »

LauLau Power  a écritMais sérieux le Sensass yont tout le temps des choses plates dans leurs magasines..au moins, cé pas cher..pour lété....Mais de toute faocn jmachete cette revue la pour Marie-Mai..va ben falloir que jendure bérangere lol


Arrrache les pages ou on la voit

Avatar de l’utilisateur
EveLaVraie
Seigneur de la Causerie
Messages : 6941
Inscription : mar. oct. 28, 2003 1:00 am

Message par EveLaVraie »

Moi je n'aimais pas particulièerement Bérangèere mais je dois lui donner une chose.....

Les photos sont magnifiques!
Je fais confiance à la vie :)
marie_mai4life
Stagiaire
Messages : 62
Inscription : lun. août 01, 2005 12:00 am

Message par marie_mai4life »

Melou, jai vu dans le coin quil avais un article sur marie-mai, peut- tu lafficher on serais tous bien content! [/cit] --Message edité par marie_mai4life le 2005-08-04 11:04:09--




Marie-Mai,


She Rock 4 LIFE!!!


x0x Jess x0x
Avatar de l’utilisateur
melou
Immortel du Domaine
Messages : 19506
Inscription : dim. janv. 25, 2004 1:00 am

Message par melou »




 
Avatar de l’utilisateur
Petite Sophie
Manitou de la Parlotte
Messages : 1016
Inscription : ven. mars 04, 2005 1:00 am

Message par Petite Sophie »

Vraiment ridicul de mettre elle sur une revue....c'est comme, on sens fou d'elle tsé, c'est pas une vedette....elle avais participé a cette émission pour peut-être trouver l'amour....c'étais pas une émission pour devenir une vedette! Et ça fait longtemps que l'émission est terminé....Des revenue à potins....y save tu pas de koi parler...lollll      
La seule et unique Petite Sophie!
La vie est parsemée de petites misères, faut pas s'en faire...
Répondre

Revenir à « OCCUPATION DOUBLE 2 »