Les académiciens les plus populaires sur Domaine Bleu !

Venez discuter des participants et de ce qui entoure Star Académie 1
ImWyckA
Immortel du Domaine

Message par ImWyckA »

Wow tu avais du temps à perdre ? Mais sérieux merci c'est gentil ! Annie première !
Image
PinkLife
Manitou de la Parlotte

Message par PinkLife »

Marie-Mai
mary!!!!
Caïd de la Causette

Message par mary!!!! »

Nestle22  a écritSur 40 PAGES du Domaine Bleu (Section Star Académie 1)

Voici le Palmarès des académiciens les plus populaires, si on se fie aux Topics !

#01 ANNIE (160)
#02 MARIE-MAI (140)
#03 MARIE-ÉLAINE (106)
#04 ÉMILY (70)
#05 MARTIN (61)
#06 SUZIE (57)
#07 MARITZA (54)
#08 WILFRED (40)#09 FRANCOIS (31)
#10 DAVE (24)
#11 JEAN-FRANCOIS (23)
#12 STÉPHANE (19)
#13 ÉLYSE (8)
#14 PASCAL (3)  

Cé bizzare que l'on parle plus de Maritza que de Wilfred le grand gagnant...  mais bon ca d'lair qu'on a plus de chose a dire sur la belle Maritza
bobépine
Intronisé au Panthéon

Message par bobépine »

mary!!!!  a écrit

Cé bizzare que l'on parle plus de Maritza que de Wilfred le grand gagnant...  mais bon ca d'lair qu'on a plus de chose a dire sur la belle Maritza

Peut-être est-ce parce que les fans de Wilfred ne se tiennent pas tous ici
Image
C'est bobépine ou bépine SVP :gla:
Seniorita
Seigneur de la Causerie

Message par Seniorita »

Mais ce palmarès n'est pas du tout par rapport à la popularité ou pas entièrement... C'est plutôt un palmarès de ceux dont les médias nous ont le plus donner de nouvelles..

Moi si je vous dit par exemple, Pascal sort un album le mois prochain, François va être père une deuxième fois, Stéphane chantera dans les bars cette été,etc...et bien je ne partirait pas ces topic nécessairement parce que je les aimes mais plutôt pour vous informer d'une nouvelles que j'ai vu ou entendu...Donc comme Annie et Marie-Mai ont sortit un cd et qu'on les voit beaucoup à la télé, radio, etc...il est normale qu'il y est plus de topics sur eux.... Bein en tout cas c'est ce que je crois..... Par contre, je vous le concède Annie et Marie-Mai sont ceux qui ont le plus de fans sur le forum.... mais pour le reste du palmarès ce n'est pas vraiment une question de popularité.
Martin_d_k
Magicien des Mots

Message par Martin_d_k »

Ta raison Seniorita!
Veronyc
Magicien des Mots

Message par Veronyc »

bobépine  a écrit

Peut-être est-ce parce que les fans de Wilfred ne se tiennent pas tous ici  

Moi je dirais que ca plutôt rapport au fait que depuis novembre dernier Wilfred est en arret-média si on peut dire hehehe, il est en période de composition et d'enregistrement donc forcément on ne le voit plus à la télé et dans les journaux et revues mises à part bien sure les journaux à potins ...

Donc, les gens en parlent moins car c'est une période médiatique plus tranquille pour lui en ce moment, chaque anciens académiciens ayant atteint la gloire vont passer par là

Maritza a sorti un album et vient tout juste de commencer ses spectacles donc normal qu'on en parle plus en ce moment  ;)
clair de lune
Seigneur de la Causerie

Message par clair de lune »

bobépine  a écrit

Peut-être est-ce parce que les fans de Wilfred ne se tiennent pas tous ici  Ou p-e qu'on aime mieux parler de Wilfred là ou on ne se fera pas ramasser. Genre sur son forum.
Ici on vient encore lire mais sans trop se prononcer.

Et aussi pour les raisons qu'on mentionné Séniorita et Véro!!! --Message edité par clair de lune le 2005-05-12 04:31:45--
@M!CRO@
Magicien des Mots

Message par @M!CRO@ »

Sans vouloir manquer de respect à personne, j'aime mieux me fier au # d'albums vendus pour juger de la popularité d'un chanteur(euse) que sur le # de topics dans un forums.  Beaucoup d'ex académiciens ont un ou plusieurs forums en leur honneur où les gens vont pour parler d'eux.  Exemple: Il y a beaucoup, beaucoup plus de nouvelles de MM sur ses forums, énormément plus de choses sur Wilfred sur les forums qui lui sont dédiés, même chose pour M-É et Annie, ect...Ici, c'est un forum général pour parler de tout et de tout le monde.  En tout cas, je sais que quand j'ai des nouvelles ou des primeurs à propos de M-É, Wilfred, ect..Je vais toujours les écrirent sur leurs forums respectifs, plutôt qu'ici. Je me dis que si ça intéresse vraiment qq, il y aura une personne qui finira par l'écrire ici à un moment ou un autre! Je n'aime pas vraiment ouvrir des topics sur une personne en particulier, j'aime mieux ouvrir des topics qui parlent de choses en général ou de plusieurs ex-académiciens.  Mais ça c'est moi, nous sommes tous différents et c'est parfait comme cela.  J'ai, tout simplement, appris de mes erreurs...j'ouvrais plusieurs topics sur les mêmes personnes, pour donner des nouvelles et je me suis fait tomber sur la patate pas à peu près..maintenent, je me retiens hahah!!!  

Bonne soirée tout le monde  

Répondre

Revenir à « STAR ACADÉMIE 1 »