QUI parmi tous les gars CHOISIS devraient entrer a ST3?
Katy a écritLes seuls que je voudrais vraiment jusqu'à maintenant, c'est Francis Greffard et Marc Angers. Les autres, je ne sais pas... soit chu pas trop sûre... soit je ne les ai pas entendu... Au fait, yé ben cute Bruno Labrie mais j'ai pas accroché comme vous autres on dirait!
Moi non plus je trouve pas Bruno Labrie si exceptionnel que çà. Je me demande si les gens s'enflamme pas de trop uniquement parce qu'il a été si loin l'année passée..
Moi non plus je trouve pas Bruno Labrie si exceptionnel que çà. Je me demande si les gens s'enflamme pas de trop uniquement parce qu'il a été si loin l'année passée..
best fan a écritGoodness je pense que t'as tout a fait raison.moi les seuls que je vois vraiment a l'academie c'est Olaff gresseau, sebastien levesque
c'est 2 la peuvent compter sur mes votes. GO BOYS
Bah, on pourrait peut-être dire la même chose d'Audrey Gagnon, mais je m'y risquerai pas, de peur de me faire lyncher
Sinon, je te suis pour Olaf, par contre sébastien euh...
c'est 2 la peuvent compter sur mes votes. GO BOYS
Bah, on pourrait peut-être dire la même chose d'Audrey Gagnon, mais je m'y risquerai pas, de peur de me faire lyncher
Sinon, je te suis pour Olaf, par contre sébastien euh...
bon c'est ton choix. mais moi olaff m'avait donne des frissons.moi quand kelkun chante et ne me donne pas des frissons pour moi, cette personne ne chante pas bien. j'espere vraiment qu'ils vont le choisir pour entrer a l'academie. il avait passer a star systeme la semaine de son audition l'as-tu vu? (olaff)
best fan a écritbon c'est ton choix. mais moi olaff m'avait donne des frissons.moi quand kelkun chante et ne me donne pas des frissons pour moi, cette personne ne chante pas bien. j'espere vraiment qu'ils vont le choisir pour entrer a l'academie. il avait passer a star systeme la semaine de son audition l'as-tu vu? (olaff)
Non, mais j'suis pas non plus l'ultime fan d'olaff. C'est un très bon interprète et il a un timbre que j'aime beaucoup. Je crois qu'il a vraiment ses chances de rentrer, en tout cas une place se jouera entre lui et marcus...
Non, mais j'suis pas non plus l'ultime fan d'olaff. C'est un très bon interprète et il a un timbre que j'aime beaucoup. Je crois qu'il a vraiment ses chances de rentrer, en tout cas une place se jouera entre lui et marcus...
- *Raphaëlle*
- Immortel du Domaine