!!!!!!! Qui gagnera la prochaine Star AC ??????????

Venez discuter des participants et de ce qui entoure Star Académie 3
bobépine
Intronisé au Panthéon

Message par bobépine »

Celui ou celle qui va avoir le plus de vote
Image
C'est bobépine ou bépine SVP :gla:
yogen
Illustre Pie

Message par yogen »

bof
lilypotter57
Seigneur de la Causerie

Message par lilypotter57 »

bobépine  a écritCelui ou celle qui va avoir le plus de vote  
D'accord avec ça moi    
Marie so
Immortel du Domaine

Message par Marie so »

bobépine  a écritCelui ou celle qui va avoir le plus de vote  

ta vraiment raison !!

Je suis en accord aussi avec Viviii, on sait même pas qui va entrer à lacadémie, attendons voir
Katoue
Caïd de la Causette

Message par Katoue »

C'est vrai nous ne connaissons même pas les candidats et candidates..... alors il faut attendre avant de spéculer pour rien.  Merci!

Réussir, c'est matérialiser ses rêves.
ViViiii
Intronisé au Panthéon

Message par ViViiii »

Marie so  a écrit

ta vraiment raison !!

Je suis en accord aussi avec Viviii, on sait même pas qui va entrer à lacadémie, attendons voir
coucou toi
Soleil47
Immortel du Domaine

Message par Soleil47 »

Pour ma part, que ce soit un gars ou une fille, ca me dérange pas tellement, en autant que ce soit le ou la meilleure qui gagne.
yogen
Illustre Pie

Message par yogen »

tres bien dit sa solei47
MayClo
Intronisé au Panthéon

Message par MayClo »

J.aimerais que ce soit un gars... Ya asez de filles qui sortent des CD de ce temps-ci ! Un nouveau visage masculin serait le bienvenu !
Marie so
Immortel du Domaine

Message par Marie so »

ViViiii  a écrit
coucou toi  

Viviii !!!
jai hate au prochain o.D    
ViViiii
Intronisé au Panthéon

Message par ViViiii »

Marie so  a écrit

Viviii !!!
jai hate au prochain o.D      

Kaw3
Seigneur de la Causerie

Message par Kaw3 »

Sa m'tente pas mal de voir un gars cette année! Et j'avoue que je ne serais pas malheureuse si sa serais Francis Greffard
Scoubidoux
Seigneur de la Causerie

Message par Scoubidoux »

yogen  a écritMaxell

reve pas trop tu sais bien qu'il a aucune chance de faire le top 2.
d'apres moi il ne s'attend pas a faire le top 2.tout ce qui importe pour lui c'est de rentrer a l'academie pour apprendre des profs et des autres candidats.

c'est dommage mais c'est la vie
de toute fason il sera toujours le gagnant pour moi

Go Olaff U R THE BEST

JE SAIS AU FON DE MOI OLAFF QUE T'AS UNE BELLE CARRIERE QUI T'ATTEND SO DON'T STOP NOW.

Si c'est pour apprendre des profs et des candidats, ce n'est vraiment pas la meilleure chose à faire. SA est un show télé, pas une école d'apprentissage.

C'est pas en recevant 1 000 de bon d'achat à dépenser en une heure ou un voyage en France qui fait progresser quelqu'un mettons.

Il y a des cégep qui donnent l'option musique pour ça. Il y a plein de cours offerts aussi un peu partout en art dramatique, en danse, en écriture de chanson etc. etc. etc.

Et c'est plus naturel de passer là. Il y a moins de risque de down lorsque tu passes subitement de célébrité exagérément gonflée à rien du tout comme plusieurs académiciens doivent faire face.
yogen
Illustre Pie

Message par yogen »

moi je suis d'accord avec olaff.

Scoubidoux, j'aimerai que tu me dise ce que le mot academie signifie pour toi? je pense aussi dans ta reponse tu vas voir ce que olaff voulait dire. sur ceux bonne journee  
sweet kitty
Illustre Pie

Message par sweet kitty »

allons-y avec la logique, en 2003 cétait un gars..en 2004 une fille... en 2005 c'est pas supposé être un gars?!? lolll

*** https://www.stephinthesky.ca.cx ***

https://sweet-insolite.livejournal.com

Scoubidoux
Seigneur de la Causerie

Message par Scoubidoux »

yogen  a écritmoi je suis d'accord avec olaff.

Scoubidoux, j'aimerai que tu me dise ce que le mot academie signifie pour toi? je pense aussi dans ta reponse tu vas voir ce que olaff voulait dire. sur ceux bonne journee    

Le mot académie peut être utilisé à bien des sauces. Je persiste à dire que c'est vraiment pas le meilleur endroit pour apprendre. Il faut approfondir pour vraiment apprendre et le concept Reality show ne permet absolument pas ça.

À preuve, la plupart ont pris des cours intensifs de diction, de chants et autres à la sortie de l'académie.

Ce show est là pour vendre ton image. Un coup l'image vendu (le talent a une importance plutôt relative), c'est là qu'il faut vraiment que tu commences à travailler et à apprendre.

Ce qui fait au départ que les jeunes parraissent si éblouissant, c'est la grosse machine en arrière. Mettez-les dans un contexte seul avec un piano, dans un bar quelconque, sans le flash de tout ce qui entoure SA, on verrait qu'il y a souvent encore ben de l'ouvrage à faire.

La vrai école n'est pas de se présenter à faire une chanson avec une équipe (musiciens, metteur en scène etc) dont des artistes déjà très établi ne peuvent se permettre mais plutôt de se présenter devant les gens, sans artifices. C'est comme ça que l'on sait si un artiste a de la profondeur ou non.
Stara
Seigneur de la Causerie

Message par Stara »

On verra ben quand ca commencera. On ne sait même pas qui est choisi. Mais c'est sûr qu'un gars comme Dominik Deschamps risque de se rendre très loin...!
Image
Page Facebook : «Sophie Pelletier - Star Académie»
yogen
Illustre Pie

Message par yogen »

moi je connais olaff personellement et je sais ses debuts dans la musique. apres 3 ans au conservatoire de musique moderne, je pense qu'il deja un bon bagage.si il rentre a l'academie, sa va lui apporter encore beaucoup. je sais que l'academie serai la cerise sur le sundaye pour  faire une carriere de pro.
bobépine
Intronisé au Panthéon

Message par bobépine »

yogen  a écritmoi je connais olaff personellement et je sais ses debuts dans la musique. apres 3 ans au conservatoire de musique moderne, je pense qu'il deja un bon bagage.si il rentre a l'academie, sa va lui apporter encore beaucoup. je sais que l'academie serai la cerise sur le sundaye pour  faire une carriere de pro.

On le sait que tu connais Olaff
Image
C'est bobépine ou bépine SVP :gla:
William
Immortel du Domaine

Message par William »

bobépine  a écrit

On le sait que tu connais Olaff

Puisque les choses sont ainsi, je prétends moi aussi avoir mon franc parler, et, à l'exception des choses et des personnes auxquelles je dois respect, je dirai mon avis sur le reste.
Répondre

Revenir à « STAR ACADÉMIE 3 »