"L'Ile de la tentation...

Modérateur : Elise-Gisèle

Avatar de l’utilisateur
nicki
Immortel du Domaine
Messages : 21548
Inscription : ven. févr. 28, 2003 1:00 am

Message par nicki »

Ça commence ce soir, à 19 heures à TQS.
[center][img]http://img.photobucket.com/albums/v401/canastasamba/avatar/theberge6a.jpg[/img]
[img]http://img.photobucket.com/albums/v401/canastasamba/avatar/sept.jpg[/img] https://www.lesnomadesenvr.com/forum.htm" onclick="window.open(this.href);return false; [img]http://img.photobucket.com/albums/v401/canastasamba/avatar/sept-1.jpg[/img][/center]
Roxy
Seigneur de la Causerie
Messages : 6389
Inscription : jeu. avr. 03, 2003 1:00 am

Message par Roxy »

Je n'avais jamais ecoute l'emission et la hier soir je suis tombe dessus et je l'ai ecoute.

Est-ce que quelqu'un sait cest qu'elle annee des Etats-Unis ?! Est-ce que c'etait la 1ere saison ?
Avatar de l’utilisateur
Milie22
Magicien des Mots
Messages : 2636
Inscription : dim. janv. 30, 2005 1:00 am

Message par Milie22 »

J'pourrais pas dire c'était quelle saison, mais il n'y a pas eu bc de saison de cette émission-là, peut-être 2...
En regardant sa hier, jme suis rendue compte que j'avais pas mal suivi cette série-là en anglais, fak je m'en rappelais un peu, mais bon, yavait tellement rien a TV que j'l'ai écouté un peu.

"...Dis-moi de tes silences lesquels sont habités par moi..." Dis-moi/Stéphanie Lapointe :-)
Avatar de l’utilisateur
ResPect
Seigneur de la Causerie
Messages : 5265
Inscription : jeu. avr. 03, 2003 1:00 am

Message par ResPect »

Concept assez stupide...." come on on brise des couples, agaces, pret, partez!!!".....

Humm c pas moi qui aurais été la.....en plus ya tu un prix, quelque chose a gagner pour le couple qui reste ou pour la personne qui brise le plus de couple???  

moi pour le brasselet a donner a celle qui ne doit pas approcher mon chum, je l'aurais donner sans aucun doute a la "chinoise sexy".... mon chum bave toujours devant les chinoises!!! héhéhé

Pis je sais pas si vous avez remarquer mais toutes les filles célibataires  mise a l'écar par un bracelet, se sont "garocher" sur celui qui n'ont pas le droit d'avoir de rendez-vous avec...dont la tite blonde agante d'immeuble.....Mon dieu, moi je la frapperais celle la, elle me tappe litéralement...agace!  




....ha ca fait du bien a matin ce " petage de coche"! héhéhéhéé   --Message edité par ResPect le 2005-05-26 09:24:15--
Avatar de l’utilisateur
Pacm
Immortel du Domaine
Messages : 11134
Inscription : mar. sept. 16, 2003 12:00 am

Message par Pacm »

C'est la saison 1.
Marie so
Immortel du Domaine
Messages : 15002
Inscription : mar. sept. 30, 2003 12:00 am

Message par Marie so »

je ne lai pas écouté. jai vu lannonce et je suis pas convaincue
Avatar de l’utilisateur
nancy31f
Intronisé au Panthéon
Messages : 75675
Inscription : jeu. avr. 10, 2003 12:00 am

Message par nancy31f »

j bien aimé l'emission
"La vie serait bien plus heureuse si nous naissions à 80 ans et nous approchions graduellement de nos 18 ans"
Mark Twain




ImageImage
Seniorita
Seigneur de la Causerie
Messages : 7018
Inscription : sam. juil. 05, 2003 12:00 am

Message par Seniorita »

Il y a eu 3 saisons en tout au états-unis
NightFall
Immortel du Domaine
Messages : 21648
Inscription : jeu. févr. 12, 2004 1:00 am

Message par NightFall »

moi jai vu seulement un émission de temptation island pis ca été celle dhier hahaha

cest la saison 1 --Message edité par NightFall le 2005-05-26 12:39:47--
[img]http://lb3f.lilypie.com/TikiPic.php/FNgv.jpg[/img][img]http://lb3f.lilypie.com/FNgvm4.png[/img]
[img]http://lb1f.lilypie.com/TikiPic.php/Ly2uQ0Q.jpg[/img][img]http://lb1f.lilypie.com/Ly2um5.png[/img]
Avatar de l’utilisateur
mariejo65
Seigneur de la Causerie
Messages : 6001
Inscription : ven. sept. 10, 2004 12:00 am

Message par mariejo65 »

Non mais pour le coté de la traduction c'est pourri pas à peu près. Ça ne tente plus de l'écouter juste pour ça.
marienana c'est ma Bimbo!
Roxy
Seigneur de la Causerie
Messages : 6389
Inscription : jeu. avr. 03, 2003 1:00 am

Message par Roxy »

Je suis pas mal d'accord avec toi Respect !

Et moi aussi cest la chinoise sexy que j'aurais renvoye !!
th4ts_h0t
Manitou de la Parlotte
Messages : 1372
Inscription : ven. oct. 22, 2004 12:00 am

Message par th4ts_h0t »

Elle n'etait pas si sexy que sa je trouve.. son visage la.. Ouf ! ..

La traduction, ces degeulasse ! :|

// *xX  VaNesSa  Xx*


I Support .:: Chad, Eva & Tyler <3








Avatar de l’utilisateur
ResPect
Seigneur de la Causerie
Messages : 5265
Inscription : jeu. avr. 03, 2003 1:00 am

Message par ResPect »

Moi le gars noir....PAS  CAPABLE!!!!  aucun respect envers sa blonde, il vuet voir ce qu'elle a fait avec a "Date" mais yé pas question qui lui envoie une cassette. Les autres gars avaient l'air aussi de ne pas le trouver correct d'agir ainsi. On dirait qui fait tout pour la faire chier et lui faire de la peine....En plus il ose dire que c a elle de s'excuser de ses agissments...

Moi a la place de sa blonde, je jouerais le meme jeu que lui....Le faire chier le plus possible et avoir l'air de "prendre mon pied avec tout les gars"...
Wabadabadou
Seigneur de la Causerie
Messages : 6412
Inscription : lun. mars 28, 2005 1:00 am

Message par Wabadabadou »

C'que j'trouve vrmt trop plate c'est que le couple formé par le noir est sa blonde ont un enfant !!! Tester la fidelité..?! Pfff j'dirai plus briser une famille......bon les autres jeunes couples ok...mais me semble que quand t'a un enfant tu t'envoie pas en l'air dans une île pour briser ton couple, Franchement! En tout cas j'ai bien hâte de voir comment sa va finir tout ça...

P.S Comment ça se fait que le couple qui a un enfant justement, est parti ??

Et oui la traduction..... Sa aurait pu être mieux... --Message edité par wabadabadou le 2005-06-15 19:36:45--
th4ts_h0t
Manitou de la Parlotte
Messages : 1372
Inscription : ven. oct. 22, 2004 12:00 am

Message par th4ts_h0t »

Moi j'trouvee que ce jeux a aucun respect..
Mais bon, opinion personel.
Tsé la rousse Bizaree la.. elle elle aurait le droit de se faire du fun mais elle empecherait son chum d'en avoir de son bord ? ALLO !

// *xX  VaNesSa  Xx*


I Support .:: Chad, Eva & Tyler <3








Avatar de l’utilisateur
ResPect
Seigneur de la Causerie
Messages : 5265
Inscription : jeu. avr. 03, 2003 1:00 am

Message par ResPect »

ouin...moi j'ai manqué la semaine derniere..quelqu'un peut me dire pk le couple noir sont pus la????
Avatar de l’utilisateur
Puce28
Seigneur de la Causerie
Messages : 7619
Inscription : lun. nov. 22, 2004 1:00 am

Message par Puce28 »

ResPect  a écritouin...moi j'ai manqué la semaine derniere..quelqu'un peut me dire pk le couple noir sont pus la????  Parce que la production a appris qu'ils avaient un enfant emsemble.  Donc on leur a expliqué qu'ils ne voulaient pas les mettre dans des situations où ils pourraient être tentés, qu'il serait préférable d'essayer de voir s'ils pouvaient régler leur conflits d'une autre façon..En gros c'est à peu près ça .  

"L'âme n'a point de secret que la conduite ne révèle."
Seniorita
Seigneur de la Causerie
Messages : 7018
Inscription : sam. juil. 05, 2003 12:00 am

Message par Seniorita »

th4ts_h0t  a écritMoi j'trouvee que ce jeux a aucun respect..
Mais bon, opinion personel.
Tsé la rousse Bizaree la.. elle elle aurait le droit de se faire du fun mais elle empecherait son chum d'en avoir de son bord ? ALLO !

Moi aussi j'ai trouvé ça ridicule l'attitude de La rousse envers son chum Billy. C'est elle qui n'a pas d'allure et elle en veut à son chum! Elle ne le mérite pas finalement...
Avatar de l’utilisateur
ResPect
Seigneur de la Causerie
Messages : 5265
Inscription : jeu. avr. 03, 2003 1:00 am

Message par ResPect »

c quoi ils avaient cacher leur enfant a la production??? c pas fort ca....pauvre enfant!  
Seniorita
Seigneur de la Causerie
Messages : 7018
Inscription : sam. juil. 05, 2003 12:00 am

Message par Seniorita »

En faite, la fille noire a discuté avec un célibataire et lui a dit qu'elle était maman. Et c'est là que les producteurs se sont dit qu'il faudrait qu'ils partent parce qu'on ne participe pas à ce genre d'émission quand on est parent. Le but n'étant pas de briser des familles.

Les producteurs n'auraient jamais pensé qu'un couple avec un enfant viendrait à ce genre d'émission donc ils ne devait pas leur avoir posé la question.
Répondre

Revenir à « AUTRES »