Idée de directrice: Patsy Gallant

Venez discuter des participants et de ce qui entoure Star Académie 3
fantomas
Manitou de la Parlotte

Message par fantomas »

Patsy Gallant je l'ai renconter l'an dernier et elle ma dit quel aimerais être directrice ,moi je suis sur quel a les compétence pour être directrice et plus que Denise ,et elle chante ou chantait et je peu vous dire elle  avait toute une voix et elle a le sens du show et elle afait plusieurs comédie musicial.Alors GO Patsy GO  

Katoue
Caïd de la Causette

Message par Katoue »

Moi,,,,, j'adore le concept de SA et je trouve qu'ils aident les jeunes à réaliser leur rêve.  C'est vrai que les productions J jouent à trouver la VEDETTE que rapportera le plus de $$$$$$$$.  Mais c'est comme cela...... ils sont capables de dire non mais ils veulent vivre cela.  Et je ne les blâme pas.  C'est toute une expérience de vie.  C'est vrai qu'après il faut faire tes preuves.... et c'est juste normal selon moi.  FRANCHEMENT..... c'est comme tous les autres artistes..... il faut toujours travailler  afin de rester sur la mappe.

Et oui c'est un grand show ...... et puis après ..... c'est un grand show que plusieurs gens adorent (voir des millions de gens).  Longue vie à SA..... et oui, il faut qu'il fasse attention au choix de certaines choses.... et surtout le directeur ou la directrice car il ne veulent pas nous déplaire..... car les cotes d'écoute vont être affecter et ils ne veulent pas cela.  Alors on à notre mot à dire là-dedans.  C'est mon opinion.... vous n'êtes pas obliger de la partager mais de la respecter.

P.S. Et si Pasty Gallant était si bonne en France bien qu'elle y retourne.  Moi..... je ne suis pas d'accord qu'elle devienne la nouvelle directrice de l'académie.  Et oui si elle devient directrice de l'académie... les cotes d'écoutes vont être dérangés négativement.

Réussir, c'est matérialiser ses rêves.
Nestle24
Magicien des Mots

Message par Nestle24 »

Katoue  a écritMoi,,,,, j'adore le concept de SA et je trouve qu'ils aident les jeunes à réaliser leur rêve.  C'est vrai que les productions J jouent à trouver la VEDETTE que rapportera le plus de $$$$$$$$.  Mais c'est comme cela...... ils sont capables de dire non mais ils veulent vivre cela.  Et je ne les blâme pas.  C'est toute une expérience de vie.  C'est vrai qu'après il faut faire tes preuves.... et c'est juste normal selon moi.  FRANCHEMENT..... c'est comme tous les autres artistes..... il faut toujours travailler  afin de rester sur la mappe.

Et oui c'est un grand show ...... et puis après ..... c'est un grand show que plusieurs gens adorent (voir des millions de gens).  Longue vie à SA..... et oui, il faut qu'il fasse attention au choix de certaines choses.... et surtout le directeur ou la directrice car il ne veulent pas nous déplaire..... car les cotes d'écoute vont être affecter et ils ne veulent pas cela.  Alors on à notre mot à dire là-dedans.  C'est mon opinion.... vous n'êtes pas obliger de la partager mais de la respecter.

P.S. Et si Pasty Gallant était si bonne en France bien qu'elle y retourne.  Moi..... je ne suis pas d'accord qu'elle devienne la nouvelle directrice de l'académie.  Et oui si elle devient directrice de l'académie... les cotes d'écoutes vont être dérangés négativement.

pkoi les cotes découtent seraient dérangées ? Écoutiez vous Star Académie pour Josélito et Denise vous autres ? Pour le peu qu'on les voyaient...
Soleil47
Immortel du Domaine

Message par Soleil47 »

Nestle22  a écrit

pkoi les cotes découtent seraient dérangées ? Écoutiez vous Star Académie pour Josélito et Denise vous autres ? Pour le peu qu'on les voyaient...
Tout à fait d'accord avec toi, je n'écoute pas Star Académie pour la personne qui en est le Directeur ou la Directrice.

Que ce soit Josélito Michaud, Patsy Gallant, René Simard (quoique j'aurais bien aimé le voir là), Fernand Gignac, La Poune, etc...j'écouterai quand même Star Académie.
C'est certain que personne n'est parfait, mais j'ai confiance que cette année, certaines choses vont avoir été corrigées au niveau du concept.
Scoubidoux
Seigneur de la Causerie

Message par Scoubidoux »

Katoue  a écrit

Si la seule raison de regarder SA est la personalité du directeur, c'est pas fort fort à mon avis. Si c'était vrai que ça influence les cotes d'écoutes, je pourrais dire que si ça avait été René Simard, ça aurait baissé aussi parce que, bien que je n'ais rien contre lui, il m'énerve toujours un peu.

De dire que Patsy Gallant ferait baisser les cotes d'écoutes est une opinion très personnelle de ta part qui ne semble pas, pour l'instant, être partagée par la majorité des gens.

De toute façon, aucun directeur ne fera l'unanimité et même si Denise n'était pas tout à fait appréciée l'an passé comme directrice, je ne pense pas que ce soit elle qui ait fait baissée les cotes d'écoute à elle seule. Disons que les quotidiennes ressemblaient plus à des annonces publicitaires et c'est ça qui a fait décrocher plusieurs personnes. Ça en devenait totalement ridicules, même les académiciens en devenaient blâsés.

J'espère qu'ils sauront doser un peu mieux cette année et qu'on aura pas des choses du genre Chez Croteaux invite les académiciens à dépenser gratuitement pour 5$ chacun de vêtements haut de gamme.;)
@M!CRO@
Magicien des Mots

Message par @M!CRO@ »

Patsy Gallant avait un rôle dans la Star académie en France...elle n'était pas la directrice mais elle fesait le même "travail" que Denise F. fesait dans SA I....Donc, elle connait déjà pas mal comment ça fonctionne et elle a déjà l'expérience nécessaire vis-à-vis ce genre de concours/émission de télé,  pour faire un bon travail. En plus, elle est dans le milieu depuis sont tout jeune âge...elle a percé au USA, en France et dans plusieurs autres pays du monde...elle connait le milieu artistique de A à Z, elle a connu les hauts et les bas, la gloire et les creux...

Donc, je pense qu'elle serait une superbe directrice...elle est une des seules chanteuses d'ici qui peut dire avoir été un vedette internationale...Elle connait la télé, le théatre, les comédies musicales, et la chanson...Elle a énormément de bagages et de connaissances...

totalementégal
Magicien des Mots

Message par totalementégal »

je suis presque certaine que sa va etre patsy galland...je dis bien presque.

quand meme bizarre quelle soit revenue au quebec dernierement .

on verra..on devrait surement apprendre la nouvelle bientot. --Message edité par totalementégal le 2005-06-14 17:16:43--
@M!CRO@
Magicien des Mots

Message par @M!CRO@ »

Elle est revenue bien avant que René décide de ne pas accepter son poste de directeur...Donc, elle n'est pas vraiment revenu pour cela...En plus, la personne qui s'occupe d'elle (genre gérant) est un ancien employé des prod J, qui a laissé cette équipe (ancien gérant de Wilfred et Annie)!!!

Je trouve qu'elle ferait une super directrice vu qu'elle a le bagage et les connaissances pour le faire..mais jhe doute fort qu'elle soit revenue pour cela!!! Dans sa musicographie à musimax l'autre jour, elle expliquait très bien les raisons de son retour au Québec!! --Message edité par *ChNaGa* le 2005-06-14 22:34:39--
totalementégal
Magicien des Mots

Message par totalementégal »

je me demande bien qui ALORS...

on va surement avoir une réponse bientot.

Katoue
Caïd de la Causette

Message par Katoue »

Comment  pouvez-vous dire que Patsy Gallant pourrait être la prochaine directrice? Les productions J l'ont approché ou quoi?  Si vous savez des choses plus que moi alors là il faut le dire.  
Moi personnellement je n'aime pas Patsy Gallant...... c'est mon opinion... et si vous vous l'aimez c'est bien correct avec moi. Je donnais seulement mon opinion. Et non je n'écoute pas SA pour la directrice ou le directeur..... mais il ou elle a quand même une grande influence sur le déroulement.  Et oui,,, les cotes d'écoute peuvent être affecté avec le choix du directeur..... c'est comme ça c'est tout. C'est mon opinion.... c'est bien correct avec moi si vous ne voyez pas la chose comme moi.
Pour préciser, j'écoute SA pour le show et pour tout l'émerveillement et les surprises, le dévoilement de nouvelles vedettes, les artistes qui rendent visite et le gala THE SHOW et pour plein d'autres raisons.
De plus je suis d'accord avec le fait que l'année passée les cotes d'écoute des quotiennes ont baissé par rapport que ce qu'il montrait à la télé n'était pas vraiment ou toujours intéressant.  Franchement, ils ont 24 heures à choisir parmi....... alors il doit y avoir plein de belles choses que juste des niaiseries ou des banalités.  Je souhaite que les quotidiennes soient mieux pour septembre prochain et qu'il ne montre pas toujours les mêmes gens. On veut connaître l'ensemble des académiciens et académiciennes. Alors il faut faire le tour et filmer et capturer des moments de tous et chacun.
Merci de me lire......vous pouvez réagir.

Réussir, c'est matérialiser ses rêves.
Nestle24
Magicien des Mots

Message par Nestle24 »

Plus j'y pense et plus j'aime mon idée hehe
Chansoline
Nouveau Né du Forum

Message par Chansoline »

Oui moi aussi je trouve que Pasty Gallant serait la directrice idéale ! Elle a beaucoup de connaissance dans le métier artistique et je suis sûre qu'elle pourrait apporter quelque chose de différent au Académiciens !  
Répondre

Revenir à « STAR ACADÉMIE 3 »