Véronique Harvie

Venez discuter des participants et de ce qui entoure Star Académie 3
test44
Novice

Message par test44 »

dEdal  a écrit

C'est certain qu'il y a d'autres filles qui chantent très bien dans les 50 finalistes, mais Véro fait partie des plus belles voix parmis elles. Sa voix est chaude, égale, et elle n'a pas cessé de s'améliorer avec les années. On la sent plus confiante, comme si elle avait acquérie un peu plus de maturité et d'assurance. Vous n'avez pas remaqué Bill lui faire un signe d'approbation avec le pouce? Tout ça pour appuyer le fait que pour moi, Véro est la meilleure et j'espère qu'elle va continuer à foncer comme elle le fait.  

Rien a rajouté  ;)

J'lui souhaite la meilleur des chance à notres chère madelinienne

Marie-Pier D.
Manitou de la Parlotte

Message par Marie-Pier D. »

oh moi aussi !  elle est tellement belle, bonne, vivante, naturelle... en tout cas, elle a tout pour réussir !!!
El Barto
Caïd de la Causette

Message par El Barto »

Voici quelques photos trouvées ici et là de notre belle Véro.

La première à son audition à Gaspé cette année, la deuxième parue dans un journal local l'an passé (trouvée sur le net) et la dernière lors de son audition l'an passé... lorsqu,elle s'accompagnait au piano.

Forum Au gré du vent: un forum où se sent chez soi... https://augreduvent.aceboard.fr/?login=125219
Marie-Pier D.
Manitou de la Parlotte

El Barto  a écritVoici quelques photos trouvées ici et là de notre belle Véro.

La première à son audition à Gaspé cette année, la deuxième parue dans un journal local l'an passé (trouvée sur le net) et la dernière lors de son audition l'an passé... lorsqu,elle s'accompagnait au piano.

Elle a pas mal changée, mais elle très jolie !
bobépine
Intronisé au Panthéon

Message par bobépine »

Up!
Image
C'est bobépine ou bépine SVP :gla:
El Barto
Caïd de la Causette

Message par El Barto »

Merci bobépine. Je vais effacé l'autre topic. Je remets la photo de cette année sur le site officiel.

Forum Au gré du vent: un forum où se sent chez soi... https://augreduvent.aceboard.fr/?login=125219
Marie-Pier D.
Manitou de la Parlotte

El Barto  a écritMerci bobépine. Je vais effacé l'autre topic. Je remets la photo de cette année sur le site officiel.

Wow elle est jolie sur cette photo là !  Merci El Barto !
El Barto
Caïd de la Causette

Message par El Barto »

Il est beau aussi ton avatar marie_pier2005

El Barto
Caïd de la Causette

Message par El Barto »

S'cuse, j'voulais dire ta signature de Véro pas ton avatar... mais il est joli quand même!

nancy31f
Intronisé au Panthéon

Message par nancy31f »

je l'aime bien aussi
"La vie serait bien plus heureuse si nous naissions à 80 ans et nous approchions graduellement de nos 18 ans"
Mark Twain

ImageImage
Marie-Pier D.
Manitou de la Parlotte

Merci  C'est pas ma propre création mais merci quand-même  ;)
Folichon
Novice

Message par Folichon »

Bravo Véro!  Tu es une vraie pro...Les madelinots t'encouragent à continuer.  Nous sommes fiers de toi! En passant, toutes nos félicitations à tous ces jeunes qui croient en leur talent et qui ont beaucoup de potentiel...  Que vous soyez choisi(e) ou non,  entourez-vous de positif, de critiques constructives et ne vous laissez pas abattre par les commentaires négatifs qui, peut-être trop souvent, pourraient vous faire douter de votre talent...  J'ai suivi les auditions 2005 et "CHAPEAU" à chacun de vous...Quand on veut vraiment, on peutsmile/yawn.gif[/img][/g]

Folichon
Marie-Pier D.
Manitou de la Parlotte

Folichon  a écritBravo Véro!  Tu es une vraie pro...Les madelinots t'encouragent à continuer.  Nous sommes fiers de toi! En passant, toutes nos félicitations à tous ces jeunes qui croient en leur talent et qui ont beaucoup de potentiel...  Que vous soyez choisi(e) ou non,  entourez-vous de positif, de critiques constructives et ne vous laissez pas abattre par les commentaires négatifs qui, peut-être trop souvent, pourraient vous faire douter de votre talent...  J'ai suivi les auditions 2005 et "CHAPEAU" à chacun de vous...Quand on veut vraiment, on peutsmile/yawn.gif[/img][/g]

C'est très gentil Folichon et je suis d'accord avec toi
El Barto
Caïd de la Causette

Message par El Barto »

Marie-Pier_2005  a écritMerci  C'est pas ma propre création mais merci quand-même  ;)  
Qui l'a fait alors?

zazoo
Manitou de la Parlotte

Message par zazoo »

Je sais que s'est quelqu'un du forum qui lui a fait, mais je ne suis plus certaine qui. Elle a fait une demande d'avatar de Véro, mais je ne trouve plus le sujet.

Lisou
Seigneur de la Causerie

Message par Lisou »

c'est -Genny- qui la fait celui de Véro pour le lien c'est le suivant http://forum.aceboard.net/5397-1191-562 ... didats.htm

Voilà  

Lise
El Barto
Caïd de la Causette

Message par El Barto »

Merci beaucoup. En attendant de peut-être en avoir un autre (un peu bébé gâté moi là...) j'utilise celui-ci... ca te déranges-tu marie-pier?

Folichon
Novice

Message par Folichon »

Est-ce-que quelqu'un sait la date de la dernière audition à Montréal?  certains disent que c'est en avril,  d'autres pensent que c'est en juin?...

Folichon
Marie-Pier D.
Manitou de la Parlotte

El Barto  a écritMerci beaucoup. En attendant de peut-être en avoir un autre (un peu bébé gâté moi là...) j'utilise celui-ci... ca te déranges-tu marie-pier?

non non ça ne me dérange pas du tout.. il est à tout le monde !
El Barto
Caïd de la Causette

Message par El Barto »

Le « Tour des Îles » ¸ au festival Les Traversées Tatihou
Six musiciens des Îles participeront en août prochain au festival international de musique du monde « Les Traversées Tatihou ». Invités par le Conseil général de la Manche dans le cadre du jumelage, ces artistes présenteront un spectacle aux couleurs de notre archipel intitulé « Le Tour des Îles » et regroupant une vingtaine de chansons et musiques tirées des albums du même nom et du répertoire d'auteurs compositeurs des Îles. Se voulant représentatif de notre milieu, le groupe a été formé spécialement pour cette occasion. Il se compose de Jean-Philippe Bénard, Véronique Harvie, Marjolaine Arseneau, Mireille Lapierre, Michel Arseneault et Jean-Marc Bénard. Porteur du projet, Arrimage sera aussi du voyage. S'ajoute également à l'équipée une ressource de CFIM, puisqu'il y aura développement d'un partenariat et échanges de reportages entre Radio-France Bleu Cotentin et notre radio communautaire.

Répondre

Revenir à « STAR ACADÉMIE 3 »