Véronique Harvie
dEdal a écrit
C'est certain qu'il y a d'autres filles qui chantent très bien dans les 50 finalistes, mais Véro fait partie des plus belles voix parmis elles. Sa voix est chaude, égale, et elle n'a pas cessé de s'améliorer avec les années. On la sent plus confiante, comme si elle avait acquérie un peu plus de maturité et d'assurance. Vous n'avez pas remaqué Bill lui faire un signe d'approbation avec le pouce? Tout ça pour appuyer le fait que pour moi, Véro est la meilleure et j'espère qu'elle va continuer à foncer comme elle le fait.
Rien a rajouté ;)
J'lui souhaite la meilleur des chance à notres chère madelinienne
C'est certain qu'il y a d'autres filles qui chantent très bien dans les 50 finalistes, mais Véro fait partie des plus belles voix parmis elles. Sa voix est chaude, égale, et elle n'a pas cessé de s'améliorer avec les années. On la sent plus confiante, comme si elle avait acquérie un peu plus de maturité et d'assurance. Vous n'avez pas remaqué Bill lui faire un signe d'approbation avec le pouce? Tout ça pour appuyer le fait que pour moi, Véro est la meilleure et j'espère qu'elle va continuer à foncer comme elle le fait.
Rien a rajouté ;)
J'lui souhaite la meilleur des chance à notres chère madelinienne
-
- Manitou de la Parlotte
Voici quelques photos trouvées ici et là de notre belle Véro.
La première à son audition à Gaspé cette année, la deuxième parue dans un journal local l'an passé (trouvée sur le net) et la dernière lors de son audition l'an passé... lorsqu,elle s'accompagnait au piano.
La première à son audition à Gaspé cette année, la deuxième parue dans un journal local l'an passé (trouvée sur le net) et la dernière lors de son audition l'an passé... lorsqu,elle s'accompagnait au piano.
Forum Au gré du vent: un forum où se sent chez soi... https://augreduvent.aceboard.fr/?login=125219
-
- Manitou de la Parlotte
El Barto a écritVoici quelques photos trouvées ici et là de notre belle Véro.
Elle a pas mal changée, mais elle très jolie !
Elle a pas mal changée, mais elle très jolie !
-
- Manitou de la Parlotte
-
- Manitou de la Parlotte
Bravo Véro! Tu es une vraie pro...Les madelinots t'encouragent à continuer. Nous sommes fiers de toi! En passant, toutes nos félicitations à tous ces jeunes qui croient en leur talent et qui ont beaucoup de potentiel... Que vous soyez choisi(e) ou non, entourez-vous de positif, de critiques constructives et ne vous laissez pas abattre par les commentaires négatifs qui, peut-être trop souvent, pourraient vous faire douter de votre talent... J'ai suivi les auditions 2005 et "CHAPEAU" à chacun de vous...Quand on veut vraiment, on peutsmile/yawn.gif[/img][/g]
Folichon
-
- Manitou de la Parlotte
Folichon a écritBravo Véro! Tu es une vraie pro...Les madelinots t'encouragent à continuer. Nous sommes fiers de toi! En passant, toutes nos félicitations à tous ces jeunes qui croient en leur talent et qui ont beaucoup de potentiel... Que vous soyez choisi(e) ou non, entourez-vous de positif, de critiques constructives et ne vous laissez pas abattre par les commentaires négatifs qui, peut-être trop souvent, pourraient vous faire douter de votre talent... J'ai suivi les auditions 2005 et "CHAPEAU" à chacun de vous...Quand on veut vraiment, on peutsmile/yawn.gif[/img][/g]
C'est très gentil Folichon et je suis d'accord avec toi
C'est très gentil Folichon et je suis d'accord avec toi
c'est -Genny- qui la fait celui de Véro pour le lien c'est le suivant http://forum.aceboard.net/5397-1191-562 ... didats.htm
Voilà
Voilà
Lise
-
- Manitou de la Parlotte
Le « Tour des Îles » ¸ au festival Les Traversées Tatihou
Six musiciens des Îles participeront en août prochain au festival international de musique du monde « Les Traversées Tatihou ». Invités par le Conseil général de la Manche dans le cadre du jumelage, ces artistes présenteront un spectacle aux couleurs de notre archipel intitulé « Le Tour des Îles » et regroupant une vingtaine de chansons et musiques tirées des albums du même nom et du répertoire d'auteurs compositeurs des Îles. Se voulant représentatif de notre milieu, le groupe a été formé spécialement pour cette occasion. Il se compose de Jean-Philippe Bénard, Véronique Harvie, Marjolaine Arseneau, Mireille Lapierre, Michel Arseneault et Jean-Marc Bénard. Porteur du projet, Arrimage sera aussi du voyage. S'ajoute également à l'équipée une ressource de CFIM, puisqu'il y aura développement d'un partenariat et échanges de reportages entre Radio-France Bleu Cotentin et notre radio communautaire.
Six musiciens des Îles participeront en août prochain au festival international de musique du monde « Les Traversées Tatihou ». Invités par le Conseil général de la Manche dans le cadre du jumelage, ces artistes présenteront un spectacle aux couleurs de notre archipel intitulé « Le Tour des Îles » et regroupant une vingtaine de chansons et musiques tirées des albums du même nom et du répertoire d'auteurs compositeurs des Îles. Se voulant représentatif de notre milieu, le groupe a été formé spécialement pour cette occasion. Il se compose de Jean-Philippe Bénard, Véronique Harvie, Marjolaine Arseneau, Mireille Lapierre, Michel Arseneault et Jean-Marc Bénard. Porteur du projet, Arrimage sera aussi du voyage. S'ajoute également à l'équipée une ressource de CFIM, puisqu'il y aura développement d'un partenariat et échanges de reportages entre Radio-France Bleu Cotentin et notre radio communautaire.
Forum Au gré du vent: un forum où se sent chez soi... https://augreduvent.aceboard.fr/?login=125219