Martine St-Clair !!!!!!!!
Soleil47 a écritJe dirai tout simplement que Martine Saint-Clair n'est pas la candidate idéale pour être directrice de l'Académie.
Je garderai mes raisons pour moi, puisque si je les donnent, je me ferai surement reprocher de juger Martine Saint-Clair.
Je n'ai rien contre les commentaires, mais c'est la manière de l'écrire. Tu peux ha¸ir une personne mais pas oubliger de la descendre jusque dans le fond.
Moi il y a plusieurs chose que je n'aime pas, mais je ne suis pas toujours entreint de dénigrer.
Je garderai mes raisons pour moi, puisque si je les donnent, je me ferai surement reprocher de juger Martine Saint-Clair.
Je n'ai rien contre les commentaires, mais c'est la manière de l'écrire. Tu peux ha¸ir une personne mais pas oubliger de la descendre jusque dans le fond.
Moi il y a plusieurs chose que je n'aime pas, mais je ne suis pas toujours entreint de dénigrer.
Personne ne m'a offusqué, mais je lisais 5ani et je ne trouvais pas que c'était si pire que cela ses commentaires, à comparer avec ce qui a été écrit sur Denise Filiatrault auparavant et sur certains académiciens et académiciennes, ca ne veut pas dire que je suis d'accord avec elle à 100% sur ce qu'elle a écrit.
Sincèrement, je crois que Martine Saint-Clair n'est pas à la hauteur pour remplir le rôle de Directrice de l'Académie, elle chante bien, donne des bons shows, mais ce n'est pas assez pour être en mesure de diriger les Académiciens. Pour animer certains ateliers, Martine Saint-Clair, j'ai rien contre.
Cette année, je dirais plutôt que ca prend quelqu'un qui sera en mesure, non seulement de les guider dans le chant, mais aussi d'être en mesure de les discipliner, si non, ce sera le free for all comme l'an dernier à certains niveaux.
L'an passé, plusieurs ont reproché à Denise Filiatrault d'avoir des chouchous, faudrait pas commettre la même erreur cette année et je serais même en faveur que la ou le Directeur puisse être sur place même le soir, mais cela c'est pas évident.
Sincèrement, je crois que Martine Saint-Clair n'est pas à la hauteur pour remplir le rôle de Directrice de l'Académie, elle chante bien, donne des bons shows, mais ce n'est pas assez pour être en mesure de diriger les Académiciens. Pour animer certains ateliers, Martine Saint-Clair, j'ai rien contre.
Cette année, je dirais plutôt que ca prend quelqu'un qui sera en mesure, non seulement de les guider dans le chant, mais aussi d'être en mesure de les discipliner, si non, ce sera le free for all comme l'an dernier à certains niveaux.
L'an passé, plusieurs ont reproché à Denise Filiatrault d'avoir des chouchous, faudrait pas commettre la même erreur cette année et je serais même en faveur que la ou le Directeur puisse être sur place même le soir, mais cela c'est pas évident.
Je ne suis pas d'accord avec Martine St-Clair comme choix de directrice. Pour des ateliers ok mais pour directrice NO WAY! Comme d'autres l'ont dit, oui elle a eu un succès monstre à ses débuts, mais elle est vite retombée et elle tente maintenant tant bien que mal de se refaire une place dans le milieu. Ce n'est pas avec ce genre d'expérience qu'on peut bien diriger des artistes. C'est dommage à dire mais Martine St-Clair est en quelque sorte une Has been alors elle ne peut pas prêcher trop trop par l'exemple. Je n'enlève rien du tout à son talent, elle chante très bien mais ne possède pas (À mon humble avis et j'ai droit à mon avis!!!) ce qu'il faut.
Une personne qui serait tout simplement écoeurante c'est Michelle Richard. Le seul hick c'est son caractère un peu trop spécial disons! LA VRAIE bonne personne serait Grégory Charles selon moi. --Message edité par mallory le 2005-06-09 12:20:21--
Une personne qui serait tout simplement écoeurante c'est Michelle Richard. Le seul hick c'est son caractère un peu trop spécial disons! LA VRAIE bonne personne serait Grégory Charles selon moi. --Message edité par mallory le 2005-06-09 12:20:21--
Mallory a écritJe ne suis pas d'accord avec Martine St-Clair comme choix de directrice. Pour des ateliers ok mais pour directrice NO WAY! Comme d'autres l'ont dit, oui elle a eu un succès monstre à ses débuts, mais elle est vite retombée et elle tente maintenant tant bien que mal de se refaire une place dans le milieu. Ce n'est pas avec ce genre d'expérience qu'on peut bien diriger des artistes. C'est dommage à dire mais Martine St-Clair est en quelque sorte une Has been alors elle ne peut pas prêcher trop trop par l'exemple. Je n'enlève rien du tout à son talent, elle chante très bien mais ne possède pas (À mon humble avis et j'ai droit à mon avis!!!) ce qu'il faut.
Une personne qui serait tout simplement écoeurante c'est Michelle Richard. Le seul hick c'est son caractère un peu trop spécial disons! LA VRAIE bonne personne serait Grégory Charles selon moi.
je n'avais pas penser a michelle richard...c'est vrai qu'elle a beaucoup de connaissance du metier...mais trop de caractere comme tu dit. ..
Une personne qui serait tout simplement écoeurante c'est Michelle Richard. Le seul hick c'est son caractère un peu trop spécial disons! LA VRAIE bonne personne serait Grégory Charles selon moi.
je n'avais pas penser a michelle richard...c'est vrai qu'elle a beaucoup de connaissance du metier...mais trop de caractere comme tu dit. ..
jess...
gije21 a écrit
Effectivement elle a tout un caractère, mais puisqu'il en faut pour être dans le métier, ce n'est pas mauvais! C'est une saprée femme d'affaires en plus, j'suis certaine qu'elle serait géniale!
Effectivement elle a tout un caractère, mais puisqu'il en faut pour être dans le métier, ce n'est pas mauvais! C'est une saprée femme d'affaires en plus, j'suis certaine qu'elle serait géniale!
Martine Sinclair a déja parler contre le phénomène Star Académie, de plus je ne la vois pas comme directrice du tout, ça prend quelqu'un très à l'écoute des autres et qui ne jouerait pas à la vedette, comme une Michèle Richard.
Je verrais beaucoup plus une Louise Forestier ou Patsy Gallant. --Message edité par Capella le 2005-06-10 11:57:53--
Je verrais beaucoup plus une Louise Forestier ou Patsy Gallant. --Message edité par Capella le 2005-06-10 11:57:53--
-
- Modeste Jacasseur
moi je verrais vraiment Michèle Richard.Et puis pour son caractère bin dans les autres star ac du monde les jeunes se font pas mal plus brasser que nos académiciens québécois qu'on veut surtout pas trop déstabiliser alors je trouve qu'elle ferait peut-être quelque chose de nouveau et de constructif comme directrice....Pour Martine St-Clair je trouve ça drôle qu'elle ait parlé contre le phénomène star académie parce qu'elle a été à Star académie la première année et à demandes spéciales cet année.c louche!