René Simard se retire de SA3

Venez discuter des participants et de ce qui entoure Star Académie 3
Beppo
Intronisé au Panthéon

Message par Beppo »

Je suis bien déçu de cette nouvelle mais au fond je respecte sa décision vu les circonstances. Je souhaite que Productions J n'arrêtent pas leur choix sur l'ancienne directrice. OUF!

;)

Au plaisir!

«Tout ce que tu fais trouve un sens dans ce que tu es.»
Ti-radis
Immortel du Domaine

Message par Ti-radis »

Kattou  a écritMoi je trouve que sa réaction est tout ce qu'il y a de plus saine! Il veux faire un temps mort afin de tous se relever de la facheuse aventure de Nathalie!

Je ne suis pas si déçue que ça, oui René était un candidat idéal mais il y en a d'autres et celui ou celle choisi saura nous en mettre plein la vue aussi!

J'ai bien confiance que la production nous trouvera quelqu'un de très bien! C'est dans LEUR INTERET AUSSI non!!!  ;)  

parfaitement d,accord avec tout ton message  

totalementégal
Magicien des Mots

Message par totalementégal »

bonne décision de sa part..

surtout que NATHALIE va sortir un livre cette automne.
c'etait un moment mal choisi pour RENÉ.
Rilou
Seigneur de la Causerie

Message par Rilou »

Scoubidoux  a écritC'était la disco girl des années 70. Je ne l'aimais pas surtout parce que je n'aimais pas du tout ce style musical.

Mais elle a de l'expérience à revendre. Elle a coatché plusieurs jeunes dans des comédies musicales et elle est très énergique.

Je pense que Patsy Galant serait un bon choix.

Je suis déçue  pour René Simard.

Mais Scoubidoux, je suis parfaitement d'accord avec toi
pour Patsy Gallant.  Je l'aime beaucoup et
je trouve qu'elle a du chien.

Je la verrais parfaitement comme directrice de l'académie.
NeitSabes
Seigneur de la Causerie

Message par NeitSabes »

J'aurai la chance de l'avoir connu...

Si il est de Star Académie 4, j'y serai aussi    (on va essayer entk!)

Non mais sérieusement, je comprend très bien sa décision! Il aura bien d'autres occasions de se reprendre, j'en suis certain! --Message edité par NeitSabes le 2005-06-03 21:28:54--
Je sais, je suis un fan fini de Véronique Claveau! Et fier de l'être!
felix
Immortel du Domaine

Message par felix »

Sabi  a écrit

Ça me dérange si des gens pensent ça. Je pense au contraire, que ça s'appelle avoir les valeurs à la bonne place. S'il s'expose comme directeur devant la caméra, il risque également de faire les frais des questions des journalistes et des jeunes et des bruits de fonds des médias. Et ça ne doit vraiment pas lui tenter de braver cette tempête. Toute cette histoire est tellement personnelle et intime. Là, il ne doit pas vouloir mélanger les cartes.

Je suis d'accord avec sa décision, ce n'est pas une machine ni un surhomme. Je ne crois pas que ça fasse de lui quelqu'un de faible pour autant.

Merci Sabi, tu as beaucoup jugement sur cet sujet.

JOYEUX NOEL ET BONNE ANNÉE 2009!!!!
Soleil47
Immortel du Domaine

Message par Soleil47 »

Je trouve cela bien dommage qu'il démissionne de Star Académie, certes, il aurait été un bon Directeur.

Je respecte très bien son choix, vu les circonstances, je ne crois pas qu'il l'aurait eu facile et surtout après l'entrevue de son frère Martin sur les ondes de 98.5, René doit vouloir s'éloigner des médias pour un bout de temps. Je suis encore sous le choc des déclarations de son frère Martin, lesquels, je ne sais pas si je devrais croire à tout ce qu'il a déclaré ou pas..

Il avait accepté le contrat avec Productions J à la place d'une émission (enfin, je crois) est-ce à dire qu'il se retrouve le bec   à l'eau?? A ce que je me souvienne, il avait fait un choix parmi d'autres projets.

De toute manière, je leur souhaite à toute la famille Simard de vivre des jours plus heureux, je pense qu'ils le méritent amplement.

Sur ce, je verrais bien Ginette Reno, mais je ne crois pas qu'elle soit assez en forme pour accepter un tel défi.
Sabi
Seigneur de la Causerie

Message par Sabi »

felix  a écrit

Merci Sabi, tu as beaucoup jugement sur cet sujet.

Merci Felix, j'apprécie ton mot.  
[color=#4040BF][i]Ça, c'est moi. J'ai prêté mon visage à Kate pour qu'elle puisse faire des films.[/i][/color]
menisa
Manitou de la Parlotte

Message par menisa »

Je suis désolée d'entendre ça ce soir  
Je me fesait une joie de le voir à l'académie...il aurait fait un coach extraordinaire

Je comprends tout à fait sa volonté de conserver son intimité... SA3 serait devenu une raison de fouiller sa vie sur milles et un sujet et il n'a pas besoin de ça, ni Nathalie.

financièrement,je crois qu'il peut se permettre de moins travailler alors il fait bien de s'éviter tout le cirque médiatique  
copain31
Manitou de la Parlotte

Message par copain31 »

Bonne décision, même si ça m'attriste un peu. Oui, il aurait fait un très bon directeur pour SA. Beaucoup de métier, et ayant été lancé dans la marmite étant très jeune lui-même, il aurait su comment comprendre les jeunes de l'Académie. Sauf que le timing n'est pas bon, avec l'affaire Cloutier. Autant pour la famille Simard que pour TVA, les Productions J et l'émission en tant que tel, au cas où l'affaire Cloutier devait se détériorer encore plus au cours de la saison de SA3. Sage décision.

En ce qui concerne Madame Ginette Reno, je ne sais pas. Aucun doute sur le fait qu'elle a tout le talent du monde pour en montrer sur le long et sur le large aux jeunes interprètes de SA, mais Madame Reno a aussi la réputation d'être TRÈS directe, je dirais encore plus que Madame Filiatrault. J'ai l'impression que Madame Reno pourrait parfois avoir tendance à oublier qu'elle a affaire à des débutants. À des jeunes débutants.. Il y aurait des mix emotions, j'en suis certain. Des bouts où on en reviendrait pas de voir comment elle serait rough avec eux oubliant qu'ils n'ont pas le bagage qu'elle possède, puis d'autres bouts où elle deviendrait carrément leur mère à l'Académie. Puis pour avoir fréquenté le milieu artistique du Québec pendant quelque temps, je peux vous affirmer qu'il n'est pas faux de dire que Madame Reno a un égo démesuré d'elle-même, ou plutôt de l'artiste en elle. La machine à rumeur affirme qu'en secret, Madame Reno n'apprécie pas vraiment les jeunes talents qui semble lui pousser dans le cul. Elle l'a démontré publiquement en entrevue plusieurs fois face au succès d'une jeune Céline Dion il y a des années passées. Imaginez ça dans une maison bourrée de beaux jeunes talents.. Non., il faut un juste milieu et personnellement, je ne pense pas que Madame Reno soit apte pour un tel poste. Une super interprète, probablement la meilleure qui soit au Québec, mais de là la mettre derrière le bureau de directrice à SA, je ne pense pas.

Louise Forestier demeure la personne ayant le plus de capacités pour remplir cette tâche, selon moi. C'est vers elle que TVA devrait se pencher pour remplacer Monsieur Simard. Ils ne manqueraient pas leur coup. --Message edité par copain31 le 2005-06-04 01:31:47--

joanna
Intronisé au Panthéon

Message par joanna »

Ça me fait bien de la peine mais je me doutais que ç arriverait après l'entrevue de Nathalie. Et je le comprends. Je crois que les journalistes ne l'auraient pas lâché et il a pris une sage décision.

C'est plate, j'aurais aimé que ce soit lui. J'espère qu'on va trouvé quelqu'un de bien pour le titre de directeur. Tout ce qui compte c'est ne pas nous revenir avec Denise Filiatrault. Elle ne l'avait pas du tout.  C'est sûr que Ginette Reno ferait du bon boulot mais elle n'accepterait pas  vu ses nombreux provlèmes de santé.

Shania
Manitou de la Parlotte

Message par Shania »

Je crois aussi que c'est une bonne décision. Pour le remplacer, je verrais Grégory Charles quoiqu'il doit avoir un agenda assez rempli merci  ;)
ViViiii
Intronisé au Panthéon

Message par ViViiii »

aux nouvelles ce matin a Salut bonjour. ils ont dit que production J aurait demandé a la Filiatrault de revenir . ouffffffffffffffffffff
par chance elle as refusé car elle as dit qu elle avait trop de travail..... clissssssssss sa se peus tu redemandé a la Filiatrault
nancy31f
Intronisé au Panthéon

Message par nancy31f »

Citation :Je crois aussi que c'est une bonne décision. Pour le remplacer, je verrais Grégory Charles quoiqu'il doit avoir un agenda assez rempli merci  oh non pas lui y m'enarve
"La vie serait bien plus heureuse si nous naissions à 80 ans et nous approchions graduellement de nos 18 ans"
Mark Twain

ImageImage
Shania
Manitou de la Parlotte

Message par Shania »

nancy31f  a écritCitation :Je crois aussi que c'est une bonne décision. Pour le remplacer, je verrais Grégory Charles quoiqu'il doit avoir un agenda assez rempli merci  oh non pas lui y m'enarve

alors tant pis pour toi, tu vas avoir la Filiatrault à la place    
nancy31f
Intronisé au Panthéon

Message par nancy31f »

Citation :alors tant pis pour toi, tu vas avoir la Filiatrault à la place      
"La vie serait bien plus heureuse si nous naissions à 80 ans et nous approchions graduellement de nos 18 ans"
Mark Twain

ImageImage
mariejo65
Seigneur de la Causerie

Message par mariejo65 »

Ils en parlent dans le journal de Mtl de ce matin:

marienana c'est ma Bimbo!
Scoubidoux
Seigneur de la Causerie

Message par Scoubidoux »

Grégory Charles serait le plus hot de la gang mais c'est sûr et certain qu'il ne peut pas.

Ginette Reno, j'suis pas certain que ce soit un bon choix moi. De ce que j'en connais, il me semble qu'elle n'a pas vraiment travaillé avec la relève. Elle a de l'expérience, c'est certain mais, sait-elle le transmettre?

Louise Forestier serait un bon choix quoi que je préfèrerais Patsy Gallant.

Il y a Déry l'ex Zébulon qui serait aussi un bon choix. Ça en est un autre qui s'implique dans la relève.
Ti-radis
Immortel du Domaine

Message par Ti-radis »

Pour aller dans le sens de Copain31 à propos de Ginette reno, je dirais que c'est une femmme immensément talentueuse, mais très centrée sur elle-même, pour l'avoir vu quelque fois en entrevue, on en sait en long et en large de ses problèmes de voix et d'oreille et c'est pas toujours cohérents. C'est pas une personne particulièrement tournée vers les autres selon moi.  En plus son fils vient de faire un disque et de se partir une carrière, ce qui le met directement en compétition avec les jeunes de SA...

Baghera
Seigneur de la Causerie

Message par Baghera »

Sans faire de jokes plates, il parait que je serais un excellent candidat pour être le prochain directeur de SA3!

Télé-nostalgie: https://www.telenostalgie.com/

Site sur Marie-Mai https://www.geocities.com/mnardpatrick/index.html

Répondre

Revenir à « STAR ACADÉMIE 3 »