"Spoilers" de ma maison Rona

Modérateur : Elise-Gisèle

Avatar de l’utilisateur
Intégrale
Intronisé au Panthéon
Messages : 46103
Inscription : dim. nov. 23, 2003 1:00 am

Message par Intégrale »

karine82  a écrit

L'affaire est que les fenêtres y achète ça chez Rona, donc ça rentre dans le budget de Rona. Mais, le cinéma maison lui rentre dans le budget appareils électroniques. Ils peuvent pas transférer le budget de un à l'autre, donc voilà la réponse!


y peuvent transférer le budget pour les plachers, les murs, plafonds par contre.

Une fenêtre, t'est pogné avec pour 20 ans au moins.  une pièce, ça ce change facilement --Message edité par intégrale le 2005-04-06 16:23:52--
Propriétaire de 3 enfants de 14, 15 et 18 ans. Négociable pour en vendre un ou deux. Payable en vin.
zazoo
Manitou de la Parlotte
Messages : 2104
Inscription : jeu. nov. 25, 2004 1:00 am

Message par zazoo »

integrale  a écrit

y peuvent transférer le budget pour les plachers, les murs, plafonds par contre.

Une fenêtre, t'est pogné avec pour 20 ans au moins.  une pièce, ça ce change facilement  

C'est sûre, mais on s'est pas encore ce qu'ils avaient prévu pour le cinéma maison comme plancher, c'est peut-être de quoi de cheep. Y ont pas le choix un nombre fixe de pièces, car ils sont compararés avec l'autre équipe sur ce qu'ils vont faire. Ils ne peuvent pas laisser la pièce vide non plus. Tk on va voir!

Avatar de l’utilisateur
Puce28
Seigneur de la Causerie
Messages : 7619
Inscription : lun. nov. 22, 2004 1:00 am

Message par Puce28 »

Coucou!!  Je suis peut-être la seule à trouver ça, mais la fenestration brune je trouve que ça fait ancien...je préfère blanc lolll.  Mais on est encore loin du résultat fini...  Voilà, bonne journée à tous!

"L'âme n'a point de secret que la conduite ne révèle."
zazoo
Manitou de la Parlotte
Messages : 2104
Inscription : jeu. nov. 25, 2004 1:00 am

Message par zazoo »

puce28  a écritCoucou!!  Je suis peut-être la seule à trouver ça, mais la fenestration brune je trouve que ça fait ancien...je préfère blanc lolll.  Mais on est encore loin du résultat fini...  Voilà, bonne journée à tous!

C'est noir!  ;)

Avatar de l’utilisateur
Puce28
Seigneur de la Causerie
Messages : 7619
Inscription : lun. nov. 22, 2004 1:00 am

Message par Puce28 »

Merci de la précision, sur mon écran ça paraissait plus pâle...;-) Bonne journée!

"L'âme n'a point de secret que la conduite ne révèle."
Marie-Pier D.
Manitou de la Parlotte
Messages : 1912
Inscription : mer. janv. 26, 2005 1:00 am

Message par Marie-Pier D. »

moi au contraire, j'aime bien, je trouve ça moderne  
Le Sportman
Novice
Messages : 16
Inscription : mer. avr. 13, 2005 12:00 am

Message par Le Sportman »

    Désolé mais moi je ne trouve ça pas très beau de mettre deux couleurs de cadrage de fenetre . Il faut quand même avoir une certaine symétrie dans l'apparence de nos fenètre surtout quand ils sont une a coté de l'autre
zazoo
Manitou de la Parlotte
Messages : 2104
Inscription : jeu. nov. 25, 2004 1:00 am

Message par zazoo »

Je me demande bien combien ça leur aurait couté de plus de mettre les 2 fenêtres de l'arrière et la porte patio noir, ça devait pas faire une si grosse différence. Ils auraient pu couper ailleurs.

Avatar de l’utilisateur
leezy
Seigneur de la Causerie
Messages : 6546
Inscription : jeu. sept. 25, 2003 12:00 am

Message par leezy »

Moi aussi je n'aimes pas du tout les fenetres qui ne sont pas de la meme couleurs....jamais vue ca....coup donc.......et les pieces on l'air trop petite en haut et trop cloisonnée....on verra bien.........et J'ADORE LE FOYER DES JAUNES  

*Ève*
Magicien des Mots
Messages : 2284
Inscription : lun. nov. 01, 2004 4:00 am

Message par *Ève* »

ayoye c'est teeeeeellement beau la pièce principale des Jaunes ! Je penchais un peu bleu, mais vraiment ils gagnent cette émission-là haut la main dans mon coeur !
Avatar de l’utilisateur
lolilou
Intronisé au Panthéon
Messages : 37806
Inscription : sam. févr. 22, 2003 1:00 am

Message par lolilou »

Ben moi je sais pas pour le salon... je dois dire que j'aime les deux styles... j'adore la brique chez les jaunes mais pas le lambris brun caca en dessous Pis j'aime mieux le côté lumineux des bleus... pis l'étagère en bois foncée là... à travers les trous du mur...!! Ça cé un coup de coeur.
Je trouve ça + lumineux chez les bleus que chez les jaunes, mais plus chaleureux chez les jaunes.
Décidément, mon coeur balance, j'aime les deux, pas capable de choisir.
Il faut toujours viser la lune car, même en cas d'échec, on atterrit dans les étoiles - Oscar Wilde
Ne crains pas le changement, crains plutôt la routine... carpe diem
Caro_la_picotte
Caïd de la Causette
Messages : 812
Inscription : jeu. oct. 07, 2004 12:00 am

Message par Caro_la_picotte »

C'est vraiment beaux le salon des bleux j'aime les étagères... les jaunes j'aime un peu moins les couleurs, malgrés les couleurs chaude, je trouve que ça l'aire froid. Je sais pas. Je trouve que le salon est trop grand. mais je vais attendre l'émission de lundi pour me faire une idée... a date et depuis toujours je vote Bleus... y'ont vraiment les même goût que moi!! --Message edité par caro_la_picotte le 2005-04-15 15:20:33--

ZZ_Doc
Magicien des Mots
Messages : 4776
Inscription : lun. juin 09, 2003 12:00 am

Message par ZZ_Doc »

Excusé la!  Voici, j'ai effacé le topic!

Donc! Voici la fiche de la prochaine émission en avant première!

Budjet de jaune 13615
budget des bleu 11500

http://medias.tva.ca/emissions/mamaison ... _bleus.pdf

C'est dans les plus grandes noirceur que l`on peu admirer la splendeur des étoiles!
Avatar de l’utilisateur
coraille
Magicien des Mots
Messages : 3366
Inscription : mar. janv. 06, 2004 1:00 am

Message par coraille »

Moi j'aime beaucoup le salon des jaunes je le trouve chaleureux le foyer, la brique et les meubles j'aime vraiment ca.  J'ai hâte de voir l'émission....
Avatar de l’utilisateur
babychoux
Intronisé au Panthéon
Messages : 51711
Inscription : ven. oct. 31, 2003 1:00 am

Message par babychoux »

le salon des jaunes j'adore!!!! Enfin un salon avec de l'espace!!!!!
ZZ_Doc
Magicien des Mots
Messages : 4776
Inscription : lun. juin 09, 2003 12:00 am

Message par ZZ_Doc »


C'est dans les plus grandes noirceur que l`on peu admirer la splendeur des étoiles!
Avatar de l’utilisateur
Intégrale
Intronisé au Panthéon
Messages : 46103
Inscription : dim. nov. 23, 2003 1:00 am

Message par Intégrale »

Dans les deux cas, c'est super beau. j'aime mieux les jaunes que les bleus, les bleus c'est un peu trop froid a mon goût.

Sauf que dans les deux cas, ça fait jeunes professionnels sans enfants qui habitent un condo et qui passe jamais de temps à la maison.  Être un ti-cul j'aimerais pas trop jouer là dedans, ça invite pas vraiment à ça.  
Propriétaire de 3 enfants de 14, 15 et 18 ans. Négociable pour en vendre un ou deux. Payable en vin.
*Ève*
Magicien des Mots
Messages : 2284
Inscription : lun. nov. 01, 2004 4:00 am

Message par *Ève* »

Wow ! ca donne vraiment une bonne idée le vidéo, merci !
C'est vrai que les deux pièces sont belles, mais ca se compare pas on dirait, les bleus c'est superbe, c'est vrai que ça fait jeune professionnel chic, mais ca fait petit, surtout comparé à la grande pièce somptueuse des Jaunes (oh vraiment j'ai choisi mon camp cette semaine  ;)  )
Avatar de l’utilisateur
lolilou
Intronisé au Panthéon
Messages : 37806
Inscription : sam. févr. 22, 2003 1:00 am

Message par lolilou »

ooooooooooooooooooh j'adore l'entrée des bleus... les jaunes quelqu'un pourrait m'expliquer comment cé fait on dirait que cé tout petit avec des portes  
Il faut toujours viser la lune car, même en cas d'échec, on atterrit dans les étoiles - Oscar Wilde
Ne crains pas le changement, crains plutôt la routine... carpe diem
*Ève*
Magicien des Mots
Messages : 2284
Inscription : lun. nov. 01, 2004 4:00 am

Message par *Ève* »

c'est vrai, et avec l'étrange carré coupé en quatre par terre, c'est bizarre...
Répondre

Revenir à « MA MAISON RONA 2005 »