Émission du 9 Mai

Modérateur : Elise-Gisèle

Avatar de l’utilisateur
Cathia
Intronisé au Panthéon
Messages : 34000
Inscription : jeu. mai 06, 2004 12:00 am

Message par Cathia »

Je voulais donner une tite opinion qui n'a rien à voir avec mon vote.. Je trouve les deux familles désagréables au possible. Ça chiâle tout le long de l'émission.. à tel point que ça m'enlève énormément d'intérêt.

Ils n'ont pas comme on dit .. le feu sacré. Ils ont juste l'air d'avoir hâte que ça soit fini. Je n'accroche pas cette année.

En ce qui concerne la déco de cette semaine je vote Bleu. La salle de ciné est vraiment jolie.. la couleur des divans j'adore.. les ptites lumières tamisées au mur c'est génial.. l'atmosphère est tout à fait intime. C'est très très à mon goût. Et de plus la salle de jeux est un espace que les jeunes vont apprécier.

Du côté des Jaune cette semaine je n'ai vraiment pas aimé les couleurs.. autant des divans que des murs.. je déteste l'orangée.. surtout pour un sous-sol.. C'est pas dans ma palette cette couleur. Et c'est bien beau avoir de la place pour le rangement sauf que les enfants n'ont pas un seul tit espace pour eux. Le sous-sol c'est l'endroit idéal pour la détente.. les jeux.. l'amusement. Ça manque.

Donc.. mon vote cette semaine va au Bleu.
sakke
Magicien des Mots
Messages : 3302
Inscription : mer. avr. 02, 2003 1:00 am

Message par sakke »

Pour cette semaine, mon vote va encore aux jaunes.

J'ai vraiment aimé l'idée du meuble de rangement. Le plafond suspendu est vraiment super beau. Bref, j'aime vraiment tout dans leur pièce.

En ce qui concerne les bleus, j'aime leur salle de jeux. Elle est vraiment belle. Par contre, la salle de cinéma, je déteste. Premièrement, je n'aime pas la décoration, les couleurs, les insertions dans le planchers, ...
Deuxièmement, la salle n'est pas pratique du tout. Ils ont un écran -projecteur et le divan est pratiquement à côté de l'écran. J'ai moi même un écran de ce type, et je vous garantis que la grandeur de la pièce est beaucoup trop petite pour installer un écran de ce genre. C'est simplement inutile.

Pour les familles, c'est la première année, que je n'ai pas de famille qui me tappe vraiment sur les nerfs. Moi, je l'aime bien la fille des jaunes, je la trouve drôle et sympatique. Du côté, des bleus... j'aimerais qu'ils donnent plus leur opinion. Lorsque Séda a demandé à Annie ce qu'elle pensait pour le hublot, elle a été incapable de donner son opinion devant tout le monde... c'est sa maison, c'est elle qui devrait choisir mais les bleus semblent incapable de prendre des décisions.
Avatar de l’utilisateur
lilieve
Manitou de la Parlotte
Messages : 1911
Inscription : mer. mars 31, 2004 1:00 am

Message par lilieve »

C'est Monique qui mène...La salle de jeux est minuscule il me semble...Moi aussi je trouve la pièce bien trop petite pour ce grand écran, ils vont avoir la face collée dedans, ça prend au moins 15 pieds de distance mais madame bleue disait qu'un écran de 51 po n'était pas assez big, alors....
TaLia
Manitou de la Parlotte
Messages : 1531
Inscription : sam. nov. 15, 2003 1:00 am

Message par TaLia »

Mon vote irait au bleu ,j'aime le résultat des deux pièces les couleurs et le désing sont harmonieux ,je trouve invitant la salle cinéma ,j'adore mais c'est petit un peu ...et les jeunes auront du plaisir aussi dans leurs salle de jeu qui peut très bien se tranformer en bureau,atelier  ect...

chez les jaunes ,j'aime beaucoup l'idée de rangement d'arrière leur cinéma ,et leur plafond ,c'est tout .
je n'aime pas la couleur du divant , ni l'endroit ou il est placé ,on croirait qu'il n'ont pas le choix car c'est trop serrer tout comme leur descente d'escalier qui est beaucoups trop étroite ...tout doit être mesurer hein ?
autre point négatif ,les chambres a coucher des enfants , pas pratique ...quand ils feront dodo ,le son ne pourra pas être trop FORT !! sinon ....

StephANNIE
Stagiaire
Messages : 27
Inscription : ven. mars 12, 2004 1:00 am

Message par StephANNIE »

J'adore les insertions dans le plancher des bleus. Je remarque que c'est du déjà vu dans les espaces commerciaux mais dans une maison j'ai trouvé l'idée originale. Avec un verni alors c'est un revêtement durable et peu couteux. Il est clair que le design est en accord avec les goût de Annie. Il y a eut une bonne entrevue et les dévoilements me semble sans surprise.

Juste pour le plancher je vote pour les bleus cette semaine.
MononcDD
Modeste Jacasseur
Messages : 113
Inscription : ven. mai 06, 2005 12:00 am

Message par MononcDD »

Les gouts ne sont vraiment pas a discuter !
sylvie01
Illustre Pie
Messages : 488
Inscription : mar. nov. 11, 2003 1:00 am

Message par sylvie01 »

Moi définitivement encore cette semaine ces les jaunes et l idée du rangement me donne des idées pour ce qui es de la salle de jeux moi mon sous sol est divisé en 2 moitié salle de jeux pour mon gars et devinez il est toujours où nous sommes donc que les jaunes n es pas de salle de jeux ces oké

pour ce qui es des bleus j aime vraiment pas ,




Anni t'es la meilleure une fan invétérée pour moi tu es la meilleur


Mimie
Illustre Pie
Messages : 352
Inscription : lun. avr. 07, 2003 12:00 am

Message par Mimie »

Attends qu'ils commencent à ramener plein d'amis à la maison pour jouer, tu vas être bien contente de l'avoir la salle de jeu.  Et même si tu "limite" le nombre d'amis, à 2 enfants, limite de 2 amis chaque, ben ça te fais 6 mousses dans "les pattes" quand tu travailles..... ou que tu veux te reposer.....  Et quand il seront ados, tu diras "vive les salles de jeu "transformées" en "salon pour ados".  ;)  


Soleil22  a écritTipet a dit:

Par-contre, pourquoi les jaunes n'avaient-ils pas assez de pièce pour une salle de jeu? Il me semble qu'evc des enfants de 3 et 5 ans, c'est un incontournable. Surtout avec les petites chambres qu'ils ont  



Pour avoir une très grande salle de jeu chez moi, je peux te parler par expérience, et j'avoue que les enfants préfère être avec maman que seul dans la salle de jeu.  Donc, la salle de jeu en fait est partout dans la maison.  Tout ce que cela prend, c'est un espace de rangement.

Aussi, la chambre des enfants est bien utilisé chez moi...

Mimie
MononcDD
Modeste Jacasseur
Messages : 113
Inscription : ven. mai 06, 2005 12:00 am

Message par MononcDD »

Mimie  a écritAttends qu'ils commencent à ramener plein d'amis à la maison pour jouer, tu vas être bien contente de l'avoir la salle de jeu.  Et même si tu "limite" le nombre d'amis, à 2 enfants, limite de 2 amis chaque, ben ça te fais 6 mousses dans "les pattes" quand tu travailles..... ou que tu veux te reposer.....  Et quand il seront ados, tu diras "vive les salles de jeu "transformées" en "salon pour ados".  ;)  

Moi j'ai trois garçons et jamais j'autorise les trois a amener un ami chaque . Un ou deux max .


Avatar de l’utilisateur
gingerstar
Intronisé au Panthéon
Messages : 40935
Inscription : dim. sept. 21, 2003 12:00 am

Message par gingerstar »

Mikaela  a écritJ'aime bien la salle des jaunes, mais bon, ya pas de place pour les jeunes pour jouer. C'est pas trop le fun. Moi quand j'étais jeune, je trippais sur notre salle de jeu dans le sous-sol!

Pis les bleus...wow, je trippe vraiment sur leur salle de cinéma, c vraiment le fun ca pour toute ca famille

(en passant, j'aurais étampé dans le mur la fille des jaunes qui a fait une danse chiante quand sont foutu divan à réussit à passer dans le sous-sol. J'aurais tellement rit si ca avait pas marché!!!!

Je ne comprends pas Mikaela, ça t'arrive souvent d'avoir envie d'étamper les gens qui sont contents? Moi j'aurais été bien déçue si une des deux familles avait rencontré un tel problème, que ce soit les jaunes ou les bleus.



Répondre

Revenir à « MA MAISON RONA 2005 »