Qui va à l'émission l'école des fans voir Marie-Mai?
-
- Illustre Pie
-
- Illustre Pie
-
- Caïd de la Causette
- Tutor Girl
- Intronisé au Panthéon
Wow! Merci Eli!
Et celle avec le blanc sexy lol! Elle est vraiment belle
Et celle avec le blanc sexy lol! Elle est vraiment belle
Blogue - Statut: Étudiant
Bonne action: une pierre, deux coups
WOWWW sont super belle tes photos Eli!!! Surtout les deux derniere oufff quelle Marie-mai!!!!
L'émission va passer à l'automne prochain!!! Durant cette saison je sais à coup sure que Annie va etre la car plusieurs du forum ont eu la chance d'y aller!!! Pis pour Maritza bin je vien tout juste de l'apprendre!!!!
L'émission va passer à l'automne prochain!!! Durant cette saison je sais à coup sure que Annie va etre la car plusieurs du forum ont eu la chance d'y aller!!! Pis pour Maritza bin je vien tout juste de l'apprendre!!!!
BoUbOu
-
- Manitou de la Parlotte
eille éli jai trouve bonne moi tes pic les mienne son plus embrouiller ben moi sé pcq jprenai des photo quand intait assi avec les enfants pcq quand a la chanter jai filmer a place toute la toune mais bon mes photo vont etre sur son site www.marie-mai.ca eee surment cette semaine la jen ai aucune idée
j'va surement les envoyé a Carole moi aussi pour son site!...babychoux je sais pas si c tom amie mais en tk je les trouver un peu plate là...on voulais juste des photos avec elle pis on était pas tant que sa pis Marie-Mai disais qu'elle avait le temps...en toutcas!
Je t'adore mon amour Dany
.::.Jonas Brothers and Lost fan.::.
-
- Manitou de la Parlotte
Eli! Marie-Mai a dit que quelqu'un sur le forom avait mis des belles photos, ben c'est toi
Blogue - Statut: Étudiant