Le show est vraiment ecoeurant !
J'ai particulierement aimer le duo "Virtuelle" QU'elle fait avec Wildfred, on a vrm l'impression qu'il est la, aport quand le spot blanc lui traverse le corp, ahah !
J'ai trouver M-Elaine tres a l'aise sur scene, c'est son element !
Bravo M-Elaine, tu vas aller tres loin!
Je n'etais pas une grande fan, et j'ai adorer le show, je suis meme rendu a etre une grande fan d'elleee ! ..
Marie-Elaine a Quebec
-
- Seigneur de la Causerie
merci gang...elle est de passage dans mon coin ce jeudi soir et je vais aller la voir avec une amie. Je suis a prime abord une fan inconditionnelle d'Annie mais j'aime tout de même la voix de Marie-Élaine...et en plus, nous avons quelque chose en commun..nous ne mesurons même pas 5 pieds LOL :P
j'ai hâte à jeudi je vous reviendrai avec des commentaires et tout et tout.
j'ai hâte à jeudi je vous reviendrai avec des commentaires et tout et tout.
As a écritJ'ai vu le spectacle de Marie-Élaine plusieurs fois et je vais y retourner encore plusieurs fois et je suis certain que je ne me tannerai jamais. Marie-Élaine est fantastique !
Bien heureux que le spectacle de Marie-Élaine plaise à de plus en plus de gens à travers tout le Québec. Jusqu'ici je n'ai entendu que de bons commentaires des gens qui assistent aux représentations de sa grande tournée (plus de 120 spectacles). Un spectacle bien conçu, bien rôdé, bien interprété, des musiciens hors pairs et une équipe technique professionnelle. Un spectacle à ne pas manquer, une soirée agréable et rafraichissante où le rêve et la magie de l'instant gardent ses secrets.
Bien heureux que le spectacle de Marie-Élaine plaise à de plus en plus de gens à travers tout le Québec. Jusqu'ici je n'ai entendu que de bons commentaires des gens qui assistent aux représentations de sa grande tournée (plus de 120 spectacles). Un spectacle bien conçu, bien rôdé, bien interprété, des musiciens hors pairs et une équipe technique professionnelle. Un spectacle à ne pas manquer, une soirée agréable et rafraichissante où le rêve et la magie de l'instant gardent ses secrets.
JOYEUX NOEL ET BONNE ANNÉE 2009!!!!