Francis Greffard

Venez discuter des participants et de ce qui entoure Star Académie 3
Katy
Caïd de la Causette

Message par Katy »

Go Francis Go  

il est génial, On va rire si il est prit à l'académie (dans le sens qu'il est drôle bien sûr)

Go Francis Go  

Make it shine.
room38
Manitou de la Parlotte

Message par room38 »

J'adore ce gars-là.  Il a une belle voix unique et une personnalité dynamique.  C'est un gars attachant avec qui j'aurais du plaisir à le connaître à l'émission.  Il a du punch et il sort de l'ordinaire. --Message edité par room38 le 2005-03-24 19:29:40--
Miaouu
Caïd de la Causette

Message par Miaouu »

°Cybelle°  a écritHeille c'est vraiment bien....de voir un gars avec qui j ai fait mon secondaire avec....J'ai leurs cassette du tout début( SOundBlast en 1994) qui regroupait plus d'un groupe...Il est d'une famille d'artiste......lui et ses 2 frères (une soeur)...Un gars sympathique..avec un style bien a lui..Qui fait présentement parti de la formation rang 8...avec son frère et leurs cousins..Je lui souhaite bonne chance...

Je me souviens de leurs petits films maison qu'il faisait...ou des party chez eux...sa jouait...de la musique a tour de bras...heille c'est loin ca mais ca rappelle de méchants bon souvenir....  

Si vous voulez l'entendre un peu avec leurs propre chansons...

http://www.challengelive.ca/ficheWeb.php?artid=Rang_8

Il a participer a l'album de son frère qui vient de sortir un album en région...et a d'autre...allez voire dans palmarediscographie...(le site de son frère Sébastien) qui a été fait par Francis...

http://www.sebastiengreffard.com/

Puis par le fait meme aller entendre la releve québecoise....
et en profiter sur le site de belle et bum...et en meme temps entendre sébastien greffard le frere de Francis....

http://releve.belleetbum.tv/principal/palmares.asp  
Mais, peux-tu me dire de vous venez? dans quel coin au juste? et désolée pour belle et bum mais j'ai déjà voté pour le chum de ma nièce, sinon.........
mary91
Nouveau Né du Forum

Message par mary91 »

Vous êtes pas un peu taner de voir encore et toujours des Stars académie??? un moment donné les gens vont s'écoeurer!!!
Ziggy
Intronisé au Panthéon

Message par Ziggy »

moi aussi j'ai vraiment adoré Francis non mais quelle voix superbe. J'espère de tout coeur le voir à l'académie. Depuis le début des auditions à la télé, j'ai eu mes deux coups de coeur cette semaine, soit Francis et Linda Rocheleau.
ImageImage
ImageImage
Miaouu
Caïd de la Causette

Message par Miaouu »

mary91  a écrit Vous êtes pas un peu taner de voir encore et toujours des Stars académie??? un moment donné les gens vont s'écoeurer!!!

Ben franchement, S.A.???, je m'en fous un peu, mais d'écouter pleins de mondes chanter? non c'est après que ça se gâche quand ils sont obligés d'embarquer dans cette grosse machine quétaine là J'en connais qui ont viré de bord en voyant le contrat...$$$...qu'ils devaient signer? Mais moi, j'aime beaucoup écouter tous les talents qui nous passent sous le nez
°Cybelle°
Manitou de la Parlotte

Message par °Cybelle° »

Gudule  a écrit
Mais, peux-tu me dire de vous venez? dans quel coin au juste? et désolée pour belle et bum mais j'ai déjà voté pour le chum de ma nièce, sinon.........

Originaire de l'Abitibi... et pour la belle et bum bien ce c'était seulement pour faire connaitre ce site(pour la releve) que je venais de découvrir récemment...:-)et que je trouvais interressant...car on y découvre plein de belles voix...et tu n'as pas a te sentir désolée pour quoique ce soit... au fait c'est lequel le chum de ta niece...j'en ai écouté beaucoup mais p-e que lui je ne l'ai pas écouter et j'aimerais bien...    
Miaouu
Caïd de la Causette

Message par Miaouu »

°Cybelle°  a écrit

Originaire de l'Abitibi... et pour la belle et bum bien ce c'était seulement pour faire connaitre ce site(pour la releve) que je venais de découvrir récemment...:-)et que je trouvais interressant...car on y découvre plein de belles voix...et tu n'as pas a te sentir désolée pour quoique ce soit... au fait c'est lequel le chum de ta niece...j'en ai écouté beaucoup mais p-e que lui je ne l'ai pas écouter et j'aimerais bien...    
AH bien! suis décue... je pensais qu'il venait de la Mauricie non joke, pas grave, superrrrrrr bonnnnnnnnn, j'adore. Le copain de ma nièce se nomme, ben peut-être que je devrais te le dire en privé, par respect  
Miaouu
Caïd de la Causette

Message par Miaouu »

Pis, tu me donneras ton avis, en privé, par respect Pis gènes-toi pas s.v.p. ok?  ;)
Katy
Caïd de la Causette

Message par Katy »

Francis est originaire de Rapide-danseur en Abitibi, c'est à une 20taine de minute de La Sarre... un ben beau coin, des méchants party qu'on a eu chez les Greffard mouahahaha

Make it shine.
miguelito8
Nouveau Né du Forum

Message par miguelito8 »

Moi je trouve que Francis Greffard est très bon je l'ai vraiment aimé et il m'a vraiment impressionné
Marie-Pier D.
Manitou de la Parlotte

Message par Marie-Pier D. »

Katy  a écritFrancis est originaire de Rapide-danseur en Abitibi, c'est à une 20taine de minute de La Sarre... un ben beau coin, des méchants party qu'on a eu chez les Greffard mouahahaha

Ça fait un ptit jeu de mots avec le nom de la place
saphyr
Magicien des Mots

Message par saphyr »

Je l'ai beaucoup aimé.
Différent des autres, sympathique, drôle, belle voix...j'espère que l'académie ne passera pas à côté de son talent.
Répondre

Revenir à « STAR ACADÉMIE 3 »