POURRIT !!!!! Mais que cherche donc SA?????

Venez discuter des participants et de ce qui entoure Star Académie 3
goodness
Illustre Pie

Message par goodness »

J'ai la vague impressiont que ceux qui sont pas satisfaits des candidats choisis sont les gens qui apprécient les grosses voix puissantes qui font de la variété standard. Perso, j'suis satisfait du casting jusqu'ici, il y a plusieurs personnalité artistiques qui m'ont l'air très intéressantes, des auteurs compositeurs de talents et de très bon interprètes. Les membres du jury semblent chercher la diversité et y arrive très bien à mon gout... Si vous voulez vraiment voir un casting faiblard, j'vous conseille la star academy française!
zazoo
Manitou de la Parlotte

Message par zazoo »

Moi je ne suis pas du tout d'accord. J'ai écouté tous les auditions ou presque jusqu'à date et je trouve qu'il y a beaucoup de talent. Moi à part quelques uns, je suis tout à fait d'accord avec le choix des juges et je m'attend à avoir un bon spectacle l'automne prochain.

Tous les goûts sont dans la nature, heureusement, mais si tu n'as pas trouvé de talent dans les auditions de cet année, je crois que tu ne dois pas aimer grand chanteurs, car on en a vu de tous les styles, avec des voix différentes, des personnalités différentes et moi je trouve que le calibre est encore plus fort que les autres années!

TaKECarE
Modeste Jacasseur

Message par TaKECarE »

Voilà... je crois que c'est unanime... Les gens choisis ont du talent!!! Parce que tout comme moi....vous avez bien vu que parmi les auditions y'en a qui était vraiment mauvais!!!lol
room38
Manitou de la Parlotte

Message par room38 »

lulu2_2  a écrit

room , elle psipoussins avait été au audition de (jsais pas ou j ai oublié) mais c etait la fille qui avait chantée du elvis presley , meme que ploloto avait ouverrt un topic a son sujet nous disant d aller voir son audition .

Je m'excuse, ma belle, mais relis le texte de psipoussins, elle n'est pas allé à l'audition :Et je ne dit pas ca parce que je suis jalouse car je n'ai pas passer moi meme saufe que honnetement jaurais fait mieux que certains d'entre eux qui sont aller plus loins..

Bon, en ce qui concerne son vidéo, nomme-moi le nom parce ploloto avait beaucoup de coup de coeur en ouvrant des topics.  J'aimerais bien la voir afin que je puisse bien la juger. Merci!
vivier
Manitou de la Parlotte

Message par vivier »

salsa21  a écritTu vois, je suis tout à fait en désaccord avec la personne qui a parti le topic. SA1 avait vraiment mis la barre haute pour le talent vocal ( du côté des filles, on avait du talent pas à peu près !!! ) mais SA2, ça faisait vraiment pitié... et je suis contente que pour SA3, ils ont renouvellé avec la formule des belles voix comme Audrey Gagnon qui selon moi, a une voix exceptionnelle. J'espère sincèrement qu'ils vont choisir des personnes avec des belles voix et pas de belles petites blondes qui pleurent ou qui ont une histoire de famille touchante. Je veux un vrai talent....  
comme je suis d'accord avec ton exposée ster académie 2 : c'était pas tres fort mais cette année ça va être fantastique

vivre et laisser vivre
Beppo
Intronisé au Panthéon

Message par Beppo »

lulu2_2  a écrit

room , elle psipoussins avait été au audition de (jsais pas ou j ai oublié) mais c etait la fille qui avait chantée du elvis presley , meme que ploloto avait ouverrt un topic a son sujet nous disant d aller voir son audition .

Je croyais aussi que c'était elle. Elle se prénomme bien Priscilla car on lui avait demandé pouquoi elle avait chanté du Presley et en badinant elle avait fait le lien entre son prénom et la femme d'Elvis, Priscilla Presley.
Posons-lui donc la question. Pspoussins, serais-tu la même Priscilla qui a chanté du Elvis Presley aux auditions ?

Au plaisir!

«Tout ce que tu fais trouve un sens dans ce que tu es.»
moumour
Seigneur de la Causerie

Message par moumour »

room38  a écrit

Je m'excuse, ma belle, mais relis le texte de psipoussins, elle n'est pas allé à l'audition :Et je ne dit pas ca parce que je suis jalouse car je n'ai pas passer moi meme saufe que honnetement jaurais fait mieux que certains d'entre eux qui sont aller plus loins..

Bon, en ce qui concerne son vidéo, nomme-moi le nom parce ploloto avait beaucoup de coup de coeur en ouvrant des topics.  J'aimerais bien la voir afin que je puisse bien la juger. Merci! Bonjour Room38! Priscilla dit ne pas avoir passée dans le sens qu'elle n'a pas été sélectionnée pour une deuxième audition Moi je te suggère d'écouter son audition Je ne comprend toujours pas pourquoi elle n'a pas été choisi Cette fille a une voix exeptionnel qui malheureusement est passée inaperçu

Son vidéo est sur le serveur de ploloto,elle a chantée in the ghetto de Elvis  

Je ne connais pas cette fille personnelement et je peux te dire que si j'aurais été membre du jury,je n'aurais pas hésitée un instant,je n'aurais pas laisser passée cette chance de la revoir

Bonne soirée!
moumour
Seigneur de la Causerie

Message par moumour »

lulu2_2  a écritComme moi je n au rait pas passé a coté de katy , de marjolaine  etc... mais surtout ces 2 la , tu vois je les préfere a priscilla . preuve que c est une question de gout , pour nous ainsi que pour les juges Même chose pour moi,Katy chante comme une pro itou Marjolaine je n'ai pas vue son audition,entka quand Katy et Priscilla ont passées devant les juges je me suis demandée ques-ce qu'ils cherchent au juste Pour ne pas les avoir retenues,excusez moi mais a mon avis ils sont dans les patates  
babychoux
Intronisé au Panthéon

Message par babychoux »

moumour t'a donc une belle banane        

--Message edité par babychoux le 2005-03-24 17:21:17--
moumour
Seigneur de la Causerie

Message par moumour »

babychoux  a écritmoumour t'a donc une belle banane Allo Babychoux Merci!
babychoux
Intronisé au Panthéon

Message par babychoux »

moumour  a écrit Allo Babychoux Merci!

allo toi !!!      bien contente de te relire    ;)
moumour
Seigneur de la Causerie

Message par moumour »

babychoux  a écrit

allo toi !!!      bien contente de te relire    ;)  Merci té fine C'est vrai que j'ai été absente pas mal longtemps,j'étais  malade  Mais là j'suis là  

Contente de te rejaser Babychoux Toi tu vas bien?
babychoux
Intronisé au Panthéon

Message par babychoux »

moumour  a écrit Merci té fine C'est vrai que j'ai été absente pas mal longtemps,j'étais  malade  Mais là j'suis là  

oui c'a va bien!!  J'espère que tu vas mieux maintenant   ....Au plaisir de reparler bientôt!! J'dois aller travailler!!! Bonne fin de soirée! Et fais attention à toi! À bientôt      
room38
Manitou de la Parlotte

Message par room38 »

Justement, je suis en train de télécharger le vidéo de Priscilla.

Elle voulait y retourner une deuxième fois, alors que c'est interdit de le faire, puisque Star Académie a bien mentionné le 20 ou 21 mars qu'il n'accepte qu'un candidat puisse refaire une audition dans une autre ville.  C'est plate, mais c'est ainsi.

Bon de l'écouter et je vous dirai mes impressions.
lolilou
Intronisé au Panthéon

Message par lolilou »

moumour  a écrit Merci té fine C'est vrai que j'ai été absente pas mal longtemps,j'étais  malade  Mais là j'suis là  

coucou moumour      
ça va????
Il faut toujours viser la lune car, même en cas d'échec, on atterrit dans les étoiles - Oscar Wilde
Ne crains pas le changement, crains plutôt la routine... carpe diem
room38
Manitou de la Parlotte

Message par room38 »

Je vais être honnête en ce qui concerne Priscilla.

Je l'avais vu à l'audition et elle ne m'avait pas impressioné du tout, c'est pour cette raison que je ne me rappelle plus d'elle.  D'ailleurs, nous étions trois à écouter cette journée du 2 février. Je trouve que sa voix est très ordinaire.  D'ailleurs, est-ce qu'elle a une belle voix en français?  Je n'en suis pas si sûr que cela.  Je trouve que les candidates sélectionnées avaient une meilleur voix que Priscilla.  Je suis dûr, mais je tiens à être honnête.  Elle n'a pas du tout une grande voix, donc je peux très bien comprendre la décision du jury.  Sa voix manquait de punch.

Chanter en anglais, c'est facile pour plusieurs filles, mais en français, très souvent, leur voix est lamentable.

Le jury connaisse très bien les sons en anglais, donc il demande souvent la personne de chanter en français afin de vérifier sa voix, très souvent, c'est une déception.

Avez-vous entendu Beyoncé chanté en français lors de la soirée des Oscars? C'était affreux et sa voix était médiocre, ce qui explique beaucoup la médiocrité de la voix chez les chanteuses américaines.

Ce n'est pas donner à tout le monde d'être capable de garder sa voix en chantant plusieurs langues.  Aussitôt que le chanteur change la langue, sa voix est différente.  C'est très important de garder la même voix, c'est une question de personnalité. --Message edité par room38 le 2005-03-24 19:02:54--
ploloto
Seigneur de la Causerie

Message par ploloto »

Moi je ne comprend toujours pas pourquoi ils n'ont pas choisi Clinclin Tachereau! snif, c'est pas juste!
Miaouu
Caïd de la Causette

Message par Miaouu »

Honnêtement, je crois qu'ils ont choisit beaucoup trop de filles qui me semblaient pas plus talenteuses que d'autres. Mais les écouter live et tv, peut-être pas pareil En gros, je ne suis pas vraiment déçue, en gros je dis...mais qu'ils me ramènent pas une Émilie Bégin... parce que là, je ne comprendrai pas. Mais...la plupart du temps, je décelle les talents, mais....des fois non...c'est là que je me pose la question   pourquoi elle
LuNe19
Modeste Jacasseur

Message par LuNe19 »

Mai comment peut-on oser porter de tels jugements  radicaux (je déteste ou j'adore)sur une personne (personalité et talent) en l'ayant entendu 20 secondes??je m'adresse surtout a pricilla! comment peux-tu dire qu'une personne n'a pas de personnalité en ayant entendu 2 questions sur 30(il ne faut pas oublier que ces auditions durent 20 minutes et qu'ils vous montrent 20 secondes de ce qu'ils veulent bien montrer!)Attendez de voir plus, ou renseignez vous avant de juger de cette manière! je sais de quoi je parle, j'ai fait ces auditions et  ce qu'on voit a la télé ne reflète pas du tout ce que je suis, et j'ai L'air de chanter bien moins bien(comparativement a mon audition sur internet), et je suis persuadée que c'est le cas de plusieurs d'entre nous! ensuite, ne va pas me dire qu'il y avait beaucoup de talents dans sa2!!!! etdans le 1 parfois.. émily bégin, ca chante bien?? et le gars de rimouski la?? et meggy? et marie france lettre?? elles sont meilleurs que toutes les filles que tu as vues jusqU'a présent peut-etre??...........en tout cas ily avait des méchantes vois, je pense aux auditions de montréal entre autres... en tout cas.20 secondes a la télé, ca veut pas dire grand chose tant qu'a moi.
Miaouu
Caïd de la Causette

Message par Miaouu »

ouf! j'ai eu peur Je pensais que tu t'adressais à moi LuNe19 mais finallement, tu écris pas mal ce que je venais de dire. Voilà, c'est pourquoi que des fois, je me dis, ben peut être qu'ils perçoivent quelque chose de plus que moi assise dans mon salon pour les choix que je n'aurais pas pris et pour Émilie Bégin on s'obstinera pas là-dessus je comprendrai jamais...
Répondre

Revenir à « STAR ACADÉMIE 3 »