Voici les deux maison

Modérateur : Elise-Gisèle

mirlou1
Stagiaire
Messages : 33
Inscription : mer. nov. 12, 2003 1:00 am

Message par mirlou1 »

Si vous voulez des scoops je vais pouvoir vous en donner, car je connais très bien le plombier qui exécute les travaux dans les deux maisons, c'est mon neveu.  Voici un scoop: étant donné que les premières émissions sont déjà enregistrées, lors de la rénovation des salles de bain, je sais qu'il arrive un gros pépin aux bleus vers la fin de l'émission.... à voir.
ZZ_Doc
Magicien des Mots
Messages : 4776
Inscription : lun. juin 09, 2003 12:00 am

Message par ZZ_Doc »

ResPect  a écritSi y'en a que ca intéresse, moi je travaille dans un rona et a chaque émission, on sort un petit feuillet de 4 pages tres intéressant sur tout les changements apporter avec full photos (gratuit dans tout les rona...enfin je crois tout les rona!)

Moi ca m'intéresse!



C'est dans les plus grandes noirceur que l`on peu admirer la splendeur des étoiles!
ZZ_Doc
Magicien des Mots
Messages : 4776
Inscription : lun. juin 09, 2003 12:00 am

Message par ZZ_Doc »

lou_qc  a écritSi vous voulez des scoops je vais pouvoir vous en donner, car je connais très bien le plombier qui exécute les travaux dans les deux maisons, c'est mon neveu.  Voici un scoop: étant donné que les premières émissions sont déjà enregistrées, lors de la rénovation des salles de bain, je sais qu'il arrive un gros pépin aux bleus vers la fin de l'émission.... à voir.

Ne nous fais pas languire! On veut des détailles SVP!  ;)  Ce serait très apprécié!

C'est dans les plus grandes noirceur que l`on peu admirer la splendeur des étoiles!
laurry
Immortel du Domaine
Messages : 16461
Inscription : dim. avr. 06, 2003 1:00 am

Message par laurry »

doc.Maillet  a écrit

Ne nous fais pas languire! On veut des détailles SVP!  ;)  Ce serait très apprécié!


ouin suis blette pas mal moi aussi....mais me semble que ca va couper notre fun tout savoir d`avance. C`es comme si quelqu`un nous racontait le punch d`un film...plate à regarder par après quand on le sait.
[color=#000000]
~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~[/color]

[color=#BF0040]** 11e Commandement de Dieu : Tu ne fumeras point ! **[/color] :( :/
zazoo
Manitou de la Parlotte
Messages : 2104
Inscription : jeu. nov. 25, 2004 1:00 am

Message par zazoo »

Oui mais si y en a qui ont des photos, ils peuvent ouvrir un sujet avec la mention Punch ou quelque chose du genre, donc si on ne veut pas voir, on a qu'à ne pas regarder!

ZZ_Doc
Magicien des Mots
Messages : 4776
Inscription : lun. juin 09, 2003 12:00 am

Message par ZZ_Doc »

laurry  a écrit

ouin suis blette pas mal moi aussi....mais me semble que ca va couper notre fun tout savoir d`avance. C`es comme si quelqu`un nous racontait le punch d`un film...plate à regarder par après quand on le sait.


Ben voyons donc! Moi je veux le savoir! Tu es plus du genre, "On veux pas le savoir, on veut le voir!"

C'est dans les plus grandes noirceur que l`on peu admirer la splendeur des étoiles!
Avatar de l’utilisateur
bobépine
Intronisé au Panthéon
Messages : 81105
Inscription : mer. avr. 16, 2003 12:00 am

Message par bobépine »

karine82  a écritOui mais si y en a qui ont des photos, ils peuvent ouvrir un sujet avec la mention Punch ou quelque chose du genre, donc si on ne veut pas voir, on a qu'à ne pas regarder!

 
Image
C'est bobépine ou bépine SVP :gla:
Boule à mites
Seigneur de la Causerie
Messages : 9083
Inscription : sam. juin 19, 2004 12:00 am

Message par Boule à mites »

karine82  a écritOui mais si y en a qui ont des photos, ils peuvent ouvrir un sujet avec la mention Punch ou quelque chose du genre, donc si on ne veut pas voir, on a qu'à ne pas regarder! Oui, s'il-vous-plaît!  SPLOILER, GÂCHEUR, whatever...

Même si vous laissez un espace dans ce topic avec votre réponse, si quelqu'un fait un reply, on risque de le lire quand même!
Avatar de l’utilisateur
bobépine
Intronisé au Panthéon
Messages : 81105
Inscription : mer. avr. 16, 2003 12:00 am

Message par bobépine »

BouleAMites_  a écrit Oui, s'il-vous-plaît!  SPLOILER, GÂCHEUR, whatever...

Même si vous laissez un espace dans ce topic avec votre réponse, si quelqu'un fait un reply, on risque de le lire quand même!

Je viens de créer un Topic pour les "spoilers" de l'émission
Image
C'est bobépine ou bépine SVP :gla:
Avatar de l’utilisateur
garf
Intronisé au Panthéon
Messages : 33247
Inscription : sam. oct. 18, 2003 12:00 am

Message par garf »

BouleAMites_  a écrit Ça aurait été drôle une photo de toi mouillée!    


na    
ImageImage

Image
zazoo
Manitou de la Parlotte
Messages : 2104
Inscription : jeu. nov. 25, 2004 1:00 am

Message par zazoo »

Voici les plans de la maison que j'ai trouvé sur le site.

Les bleus :







Les jaunes :






Avatar de l’utilisateur
Stara
Seigneur de la Causerie
Messages : 5641
Inscription : mar. avr. 15, 2003 12:00 am

Message par Stara »

J'aime mieux les divisions des jaunes. Je trouve que les divisons des bleus sont un peu bizarre et qu'il y a des racoins. Regarder la chambre d'un des enfants au sous-sol. Entuka
Image
Page Facebook : «Sophie Pelletier - Star Académie»
isabelle:)
Illustre Pie
Messages : 496
Inscription : dim. janv. 02, 2005 1:00 am

Message par isabelle:) »

Moi aussi je préfère le plans des Jaunes!!!
skater
Stagiaire
Messages : 39
Inscription : mer. avr. 06, 2005 12:00 am

Message par skater »

  LE PLAN DES JAUNES EST BEAUCOUP PLUS ESTHÉTIQUE ET COÉRENT .  
ZZ_Doc
Magicien des Mots
Messages : 4776
Inscription : lun. juin 09, 2003 12:00 am

Message par ZZ_Doc »

Une chose assé bizare chez les jaunes c'est l'entré et la salle d'eau! La salle d'eau c'est tu la salle de lavage? Tout les chambres sont au sous-sol et les appareils de lavage sont au rez-de-chaussé et les chambres et la salle de beain principal est au sous-sol! Ca veut dire monte le linge salle et dessant tout ca une fois propre! C'est pas très penssé! L'entré est vraiment de k'espace perdu!

C'est dans les plus grandes noirceur que l`on peu admirer la splendeur des étoiles!
Avatar de l’utilisateur
lolilou
Intronisé au Panthéon
Messages : 37806
Inscription : sam. févr. 22, 2003 1:00 am

Message par lolilou »

d'habitude la salle d'eau cé une mini salle de bain... y-a juste la toilette et un lavabo... vu l'espace, je crois pas que la laveuse et la sêcheuse rentrerait.

Chez les bleus la salle d'eau est assez grande pour faire une 2e salle de bain avec une douche. --Message edité par Lolilou le 2005-04-06 12:22:01--
Il faut toujours viser la lune car, même en cas d'échec, on atterrit dans les étoiles - Oscar Wilde
Ne crains pas le changement, crains plutôt la routine... carpe diem
laurry
Immortel du Domaine
Messages : 16461
Inscription : dim. avr. 06, 2003 1:00 am

Message par laurry »

lolilou  a écritd'habitude la salle d'eau cé une mini salle de bain... y-a juste la toilette et un lavabo... vu l'espace, je crois pas que la laveuse et la sêcheuse rentrerait.

Chez les bleus la salle d'eau est assez grande pour faire une 2e salle de bain avec une douche.  

la salle d`eau est la salle de lavage Lolilou...laveuse-sécheuse armoires de rangements. Et bien sur la grosse "tub"...mais normalement, pas sensé y avoir de lavabo ni toilette.
[color=#000000]
~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~[/color]

[color=#BF0040]** 11e Commandement de Dieu : Tu ne fumeras point ! **[/color] :( :/
laurry
Immortel du Domaine
Messages : 16461
Inscription : dim. avr. 06, 2003 1:00 am

Message par laurry »

Les jaunes et bleu devraient coupés la dimension des salles de jeu...pour y mettre un espace bureau pour ordinateur.
[color=#000000]
~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~[/color]

[color=#BF0040]** 11e Commandement de Dieu : Tu ne fumeras point ! **[/color] :( :/
Avatar de l’utilisateur
lolilou
Intronisé au Panthéon
Messages : 37806
Inscription : sam. févr. 22, 2003 1:00 am

Message par lolilou »

laurry  a écrit

la salle d`eau est la salle de lavage Lolilou...laveuse-sécheuse armoires de rangements. Et bien sur la grosse "tub"...mais normalement, pas sensé y avoir de lavabo ni toilette.

ah ok... ben d'après les plans on voit que les bleus auront de la place pour mettre une petite salle de bain en plus... par contre chez les jaunes, je trouve que pas de toilettes en haut... euh la visite sera obligé de descendre... mmmhhhh pas très pratique. Moi j'aimerais ça avoir une toilette en haut.
Il faut toujours viser la lune car, même en cas d'échec, on atterrit dans les étoiles - Oscar Wilde
Ne crains pas le changement, crains plutôt la routine... carpe diem
Caro_la_picotte
Caïd de la Causette
Messages : 812
Inscription : jeu. oct. 07, 2004 12:00 am

Message par Caro_la_picotte »

Je trouve sa bizare la cuisine en avant dans la maison des bleus, j'aurais inverser la salle a diner avec la cuisine.

Mais j'aime de loin la maison de bleu quand même.

En plus chez les jaunes on n'a un grand salon et une grande salle familiale, je sais pas je trouve que le salon aurait plus etre plus petit. Sa sert a rien d'avoir un grand salon si tu a une salle familiale. Un salon c'est plus pour les invités. --Message edité par caro_la_picotte le 2005-04-06 14:03:50--

Répondre

Revenir à « MA MAISON RONA 2005 »