Émission du 11 avril

Modérateur : Elise-Gisèle

skater
Stagiaire
Messages : 39
Inscription : mer. avr. 06, 2005 12:00 am

Message par skater »

 Il ne faut pas oublier que cette émission est vraiment extrème et que la fatigue joues pour beaucoup . Des fois ces normal d'avoir des émotions qu'on ne peu controler . Les jaunes sont plus réaliste et il ne faut pas oublier qu'ont doit voter pour les meilleurs réalisation et non pas le plus beau sourire ou  la plus belle chimie de l'équipe car quand les émissions seront finis , la seul chose que tout le monde retiendra c' est le résultat final de chaque piece et non le sourire de l'un ou de l'autre . Que ce soit pour les Jaunes ou les bleus  S.V.P. voter pour ce que vous voyer en rénovation et non pas comme un concours de personalité
Avatar de l’utilisateur
kolem
Intronisé au Panthéon
Messages : 32457
Inscription : jeu. déc. 16, 2004 1:00 am

Message par kolem »

skater  a écrit  Les jaunes sont plus réaliste et il ne faut pas oublier qu'ont doit voter pour les meilleurs réalisation et non pas le plus beau sourire ou  la plus belle chimie de l'équipe car quand les émissions seront finis , la seul chose que tout le monde retiendra c' est le résultat final de chaque piece et non le sourire de l'un ou de l'autre . Que ce soit pour les Jaunes ou les bleus  S.V.P. voter pour ce que vous voyer en rénovation et non pas comme un concours de personalité

Ben moi je vote selon mes propres critères... de toute façon je ne gasp... euh dépense pas mon argent pour voter pour ce genre de choses alors quand je "vote" j'y vais selon ce que je trouve important!  
Avatar de l’utilisateur
lolilou
Intronisé au Panthéon
Messages : 37806
Inscription : sam. févr. 22, 2003 1:00 am

Message par lolilou »

skater  a écrit Il ne faut pas oublier que cette émission est vraiment extrème et que la fatigue joues pour beaucoup . Des fois ces normal d'avoir des émotions qu'on ne peu controler . Les jaunes sont plus réaliste et il ne faut pas oublier qu'ont doit voter pour les meilleurs réalisation et non pas le plus beau sourire ou  la plus belle chimie de l'équipe car quand les émissions seront finis , la seul chose que tout le monde retiendra c' est le résultat final de chaque piece et non le sourire de l'un ou de l'autre . Que ce soit pour les Jaunes ou les bleus  S.V.P. voter pour ce que vous voyer en rénovation et non pas comme un concours de personalité

voilà pourquoi je vote bleu... car selon mes goûts cé leur maison qui me plait le plus. Surtout la façade avant  
Il faut toujours viser la lune car, même en cas d'échec, on atterrit dans les étoiles - Oscar Wilde
Ne crains pas le changement, crains plutôt la routine... carpe diem
skater
Stagiaire
Messages : 39
Inscription : mer. avr. 06, 2005 12:00 am

Message par skater »

lolilou  a écrit

voilà pourquoi je vote bleu... car selon mes goûts cé leur maison qui me plait le plus. Surtout la façade avant  

Parfait ! C'est ce qui faut faire car trop de monde vote ou prend pour leur personnalité et leur look .
Je respecte vos choix et c'est ce qui va faire que les vrai gagnant seront ceux qui auront mieux rénover
Avatar de l’utilisateur
lucide
Seigneur de la Causerie
Messages : 5688
Inscription : mer. juin 11, 2003 12:00 am

Message par lucide »

je viens de voter... bleu...

Quoique j'aime le style campagnard, je trouve la rénovation des bleus plus originale, les fênetres noires donne tout un look, j'aurais économisé pour en mettre tout le tour par contre.
skater
Stagiaire
Messages : 39
Inscription : mer. avr. 06, 2005 12:00 am

Message par skater »

je suis bien d'acord avec toi lucide car je crois que ce n'est pas estétique de mettre des cadrages de couleur différente sur la même maison . Je n'est jamais vu une maison arranger comme cette maison en deux couleurs
Avatar de l’utilisateur
lolilou
Intronisé au Panthéon
Messages : 37806
Inscription : sam. févr. 22, 2003 1:00 am

Message par lolilou »

Ils voulaient en mettre partout, mais vu comment est réparti l'argent ça a pas été possible, alors c'était le compromis... Mais ça les empêchera pas de les changer plus tard.

Pourtant malgré ça leur budget a seulement été dépassé de 50$ contre 800$ du côté des Jaunes... J'ai pas compris comment les jaunes ont pu dépassé en ayant moins de cloisons
Il faut toujours viser la lune car, même en cas d'échec, on atterrit dans les étoiles - Oscar Wilde
Ne crains pas le changement, crains plutôt la routine... carpe diem
skater
Stagiaire
Messages : 39
Inscription : mer. avr. 06, 2005 12:00 am

Message par skater »

ils ont tout simplement dépassé a cause de leur foyer mais ils ont bien dit qu'ils ce reprenderais sur les autre émissions car la valeur du foyer est assez dispendieux et que ce montant étais repartie sur l'ensemble de la valeur de la maison . ils ont du le passer sur cette émission.
Avatar de l’utilisateur
lolilou
Intronisé au Panthéon
Messages : 37806
Inscription : sam. févr. 22, 2003 1:00 am

Message par lolilou »

skater  a écritils ont tout simplement dépassé a cause de leur foyer mais ils ont bien dit qu'ils ce reprenderais sur les autre émissions car la valeur du foyer est assez dispendieux et que ce montant étais repartie sur l'ensemble de la valeur de la maison . ils ont du le passer sur cette émission.
J'espère pour eux... parce qu'on a vu les autres années que c'était pas évident de diminuer les coûts par après
Enfin j'ai hâte de voir la 1ère pièce la semaine prochaine... ça se peut que je vote jaune
Il faut toujours viser la lune car, même en cas d'échec, on atterrit dans les étoiles - Oscar Wilde
Ne crains pas le changement, crains plutôt la routine... carpe diem
skater
Stagiaire
Messages : 39
Inscription : mer. avr. 06, 2005 12:00 am

Message par skater »

Ya t'il quelqu'un qui peu me dire comment insérer une image  a mon texte car j'aurais aimé vous montrer quelque chose .

   Merci d'avance
Masabi01
Illustre Pie
Messages : 259
Inscription : mar. mars 08, 2005 1:00 am

Message par Masabi01 »

Moi j'aime mieux le style de maison des jaunes. J'aime pas les fenetres noires des bleus mais c'est chacun ses gouts ca. Pour le depassement il me semble que selon les previews pour la semaine prochaine on voit encore le gars des jaunes dire que le budget depasse. Je pense que les jaunes leur gars responsable du budget est pas fort en calcul. En tout cas j'ai bien hate de voir. Pour le caractere ben j'aime les 2 couples. Ils sont tres gentils tous les 2.
Avatar de l’utilisateur
lolilou
Intronisé au Panthéon
Messages : 37806
Inscription : sam. févr. 22, 2003 1:00 am

Message par lolilou »

skater  a écritYa t'il quelqu'un qui peu me dire comment insérer une image  a mon texte car j'aurais aimé vous montrer quelque chose .

   Merci d'avance
il faut que ton image soit hébergée sur internet. Là tu fais Clic droit dessus ton image, Propriétés et là dans la fenêtre tu copies l'url. Après tu cliques une fois sur l'oeil qui est au dessus de la case de réponse, puis tu colles ton url et tu cliques une 2e fois sur l'oeil, ça devrait te donner un truc dans le genre (sans les espaces) : [ img ] http://site.ca/mon_image.jpg [ /img ]
Il faut toujours viser la lune car, même en cas d'échec, on atterrit dans les étoiles - Oscar Wilde
Ne crains pas le changement, crains plutôt la routine... carpe diem
skater
Stagiaire
Messages : 39
Inscription : mer. avr. 06, 2005 12:00 am

Message par skater »

lolilou  a écrit
il faut que ton image soit hébergée sur internet. Là tu fais Clic droit dessus ton image, Propriétés et là dans la fenêtre tu copies l'url. Après tu cliques une fois sur l'oeil qui est au dessus de la case de réponse, puis tu colles ton url et tu cliques une 2e fois sur l'oeil, ça devrait te donner un truc dans le genre (sans les espaces) : [ img ] http://site.ca/mon_image.jpg [ /img ]  
Merci lolilou  
skater
Stagiaire
Messages : 39
Inscription : mer. avr. 06, 2005 12:00 am

Message par skater »

voila le resultat de mettre deux couleurs de fenetre . Si vous regarder bien le coin a droite il y a deux fenetres de couleur différente.Je n'est jamais vu une maison arrangée de la sorte .Désolé pour les amateur des bleus mais avoué que c'est pas fort
skater
Stagiaire
Messages : 39
Inscription : mer. avr. 06, 2005 12:00 am

Message par skater »

[/img]
skater
Stagiaire
Messages : 39
Inscription : mer. avr. 06, 2005 12:00 am

Message par skater »

Désolé mais je n'arrive pas a vous faire visualisé la photo . j'y travail
skater
Stagiaire
Messages : 39
Inscription : mer. avr. 06, 2005 12:00 am

Message par skater »




prise 2

  Et voila je crois que ca marcher
Avatar de l’utilisateur
Intégrale
Intronisé au Panthéon
Messages : 46103
Inscription : dim. nov. 23, 2003 1:00 am

Message par Intégrale »

laurry  a écrit
---------

Pour la pose du gyps........les BLEUS, câline, ca va leur en prendre du plâtre pour remplir toutes les grosses crevasses qu`ils ont fait en découpant les feuilles. Si le terrain a malheur de travailler un peu...ils courent des chances que le plâtre en grosse quantité comme ca, finisse par s`effriter.

---------

Oufff j'pensais que y'avait juste moi qui avait bucké à cette étape.  
Y'a aussi le fait qu'ils ont posé les murs dans une maison gelée (pas de chauffage, porte, fenêtre, et -16 dehors).  J'aimerais ça savoir si ça l'à un impact sur le futur.  Sur l'humidité par exemple, ou autre.   --Message edité par intégrale le 2005-04-12 12:59:23--
Propriétaire de 3 enfants de 14, 15 et 18 ans. Négociable pour en vendre un ou deux. Payable en vin.
Avatar de l’utilisateur
viky
Immortel du Domaine
Messages : 11364
Inscription : sam. mars 13, 2004 1:00 am

Message par viky »

moi j'aime mieux les rénos des bleus a date! j'aime bien les fenetres noires et le fait que celles d'en arriere soient blanche, je m'en fou un peu pcq anyway, sont en arrière! sa parrait meme pas! ya juste eux qui vont les voir.
Par contre, j'avoue que ce qui m'a un peu "coincé" hier, c'est la pose du gypse... ouch! yen a des trous la dedans mes amis! ben hate de voir comment y vont réparer et surtout isoler sa.....

Coté personalité, les 2 équipes me plaisent bien mais j'ai une petite préférence pour les bleus probablement à cause de leur positivisme! Ils acceptent bien les compromis et j'aime sa!
Avatar de l’utilisateur
lolilou
Intronisé au Panthéon
Messages : 37806
Inscription : sam. févr. 22, 2003 1:00 am

Message par lolilou »

ayoye, j'ai même pas vu les trous moi là... je chatais sur msn en même temps, du coup j'en ai perdu des bouts j'ai juste vu le trou à la fin que le gars essayait de camoufler
Il faut toujours viser la lune car, même en cas d'échec, on atterrit dans les étoiles - Oscar Wilde
Ne crains pas le changement, crains plutôt la routine... carpe diem
Répondre

Revenir à « MA MAISON RONA 2005 »