Ma maison Rona - Émission du 28 mars

Modérateur : Elise-Gisèle

Avatar de l’utilisateur
Maya31
Seigneur de la Causerie
Messages : 6948
Inscription : lun. févr. 23, 2004 1:00 am

Message par Maya31 »

Allo Moi aussi Babychoux J,ai un faible pour les jaunes mais je deteste pas les bleus moi aussi ca fais drole car j' ai toujours pris pour les bleus et la j' ai un faible pour les jaunes lol    

GO LES JAUNES et aussi GO LES BLEUS 2 bonne équipe qui semble sympatique  
Castle Season 4 Love,Comic,Action
Image

Uploaded with ImageShack.us
Avatar de l’utilisateur
Annouk
Ange du Domaine
Messages : 63560
Inscription : mer. avr. 02, 2003 1:00 am

Message par Annouk »

J'ai aussi plus cliquer sur la personnalité des jaunes. Enfin, on verra ça plus tard lolll

Pour ce qui est des équipes de l'an dernier, les bleus me semblent toujours aussi sympathiques et vrais tandis que Mina me semble toujours aussi fausse et quétaine. Enfin c'est une question de gout personnel...

Avatar de l’utilisateur
lucide
Seigneur de la Causerie
Messages : 5688
Inscription : mer. juin 11, 2003 12:00 am

Message par lucide »

J'ai peine a m'imaginer que les maisons étaients si délabrées   ( porte d'armoires arrachées, trou dans les plafonds etc...), ils ont surement donner un coup de main avant la visite.

Cette émission devrait ëtre un concours de décoration, de démolition et de construction. J'espère qu'on va en discuter un peu de e sujet qui passionne bien des gens et que la majorité des gens vont voter sur le résultat final de chaque piece.
Il me semble qu'il y ait assez de tele réalité pour psychanaliser, juger, définir des personalités et surtout bitcher des gens que l'on connait pas.

Je suis a rénover une maison acheter l'été passé et apres un week end de marteaux, de cloueuse, de pinceaux et de rabots, croyez moi je suis pas nécessairement à prendre avec des pincettes et au meilleur de mon caractère. De plus si j'avais deux trois experts qui essayaient de me faire changer d'idée ou de me détourner du but initial je subirais surement des frustrations. Ce projet est surement physiquement et mentalement difficile.

Au plaisir j'espère de parler de couleurs, de styles, de lavabos et de toilettes.
Glugibran
Immortel du Domaine
Messages : 11601
Inscription : mar. juil. 08, 2003 12:00 am

Message par Glugibran »

J'aime les bleus. La fille des jaunes a un petit quelque chose qui ne me revient pas du tout. J'haïs donc ça quand j'arrive pas à déterminer avec précision ce qui cloche!  







Ne prenez pas la vie trop au sérieux : personne n'en sort vivant, de toute façon!





Avatar de l’utilisateur
lolilou
Intronisé au Panthéon
Messages : 37806
Inscription : sam. févr. 22, 2003 1:00 am

Message par lolilou »

Ben aimé l'émission hier... avant de connaitre les 2 couples, j'étais déjà pour les couples bleus et je suis contente du choix de la famille bleue je les aime beaucoup.
Les jaunes m'ont fait rire, mais j'attends... disons que les experts de leur bord aideront pas (je pense notament à l'architecte stagiaire, maudit qu'elle m'agace déjà )

Ben hâte à la semaine prochaine
Il faut toujours viser la lune car, même en cas d'échec, on atterrit dans les étoiles - Oscar Wilde
Ne crains pas le changement, crains plutôt la routine... carpe diem
ZZ_Doc
Magicien des Mots
Messages : 4776
Inscription : lun. juin 09, 2003 12:00 am

Message par ZZ_Doc »

Enfin une saison de ma maison Rona que les participant parte sur un pied d'égalité! Y'en a pas un pour l'instant qui me tombe sur les nerfs! Pas de couple cu-cu artificiel! Désolé pour les participants des années passées à qui je pense mais c'est ce qu'ils dégagaient.

Les maisons sont à la hauteur des espérences de projets complet, "ON GARDE RIEN!".

J'ai bien hate de voir comment sera transformé les plans originaux des participant. Est-ce que les jaunes auront leur deuxième étage et est-ce que les bleu resteront avec leur chambres des maitre au sous-sol! Je crois que les chambres d'ado c'est mieux au sous-sol mais bon, c'est une question de gout!  

J'aime beaucoup les concept de bois et de poutre de bois des jaunes.

C'est dans les plus grandes noirceur que l`on peu admirer la splendeur des étoiles!
ZZ_Doc
Magicien des Mots
Messages : 4776
Inscription : lun. juin 09, 2003 12:00 am

Message par ZZ_Doc »

lolilou  a écritBen aimé l'émission hier... avant de connaitre les 2 couples, j'étais déjà pour les couples bleus et je suis contente du choix de la famille bleue je les aime beaucoup.
Les jaunes m'ont fait rire, mais j'attends... disons que les experts de leur bord aideront pas (je pense notament à l'architecte stagiaire, maudit qu'elle m'agace déjà )

Ben hâte à la semaine prochaine  

Si je me trompe pas, c'est la même Stagiaire que l'an dernier! Est-qu'elle aura apris de l'an passé? C'est a suivre!

C'est dans les plus grandes noirceur que l`on peu admirer la splendeur des étoiles!
Avatar de l’utilisateur
lucide
Seigneur de la Causerie
Messages : 5688
Inscription : mer. juin 11, 2003 12:00 am

Message par lucide »

Je crois pas que la personalité des couples soit le critere majeur pour les gens qui votent, car a chaque année les gens semblaient appréciés mieux les bleus et c'est les jaunes qui gagnent.....

Je préférais aussi les bleus l'an passé mais j'ai voté majoritairement pour les rénovations des jaunes car je préferais de beaucoup leur maison.
Par contre j'ai trouvé Mina réaliste dans ces propos lors de l'émission d'hier... j'aurais aimé voir la nouvelle maison qu'ils ont achetés... si ils se sont servis de leur apprentissage.
ZZ_Doc
Magicien des Mots
Messages : 4776
Inscription : lun. juin 09, 2003 12:00 am

Message par ZZ_Doc »

lucide  a écritJe crois pas que la personalité des couples soit le critere majeur pour les gens qui votent, car a chaque année les gens semblaient appréciés mieux les bleus et c'est les jaunes qui gagnent.....

Je préférais aussi les bleus l'an passé mais j'ai voté majoritairement pour les rénovations des jaunes car je préferais de beaucoup leur maison.
Par contre j'ai trouvé Mina réaliste dans ces propos lors de l'émission d'hier... j'aurais aimé voir la nouvelle maison qu'ils ont achetés... si ils se sont servis de leur apprentissage.

C'est vrai que hier ils avaient l'air plus vrai! J'aurais aimé les voir comme ca l'an passé! C'est clair que c'était une facade l'an passé et ils l'on dient que ca ne rtoulaient pas si bien qu'ils le laissaient voir! C'est ce côté artificiel qui nous tombait sur les nerfs!

C'est dans les plus grandes noirceur que l`on peu admirer la splendeur des étoiles!
Caro_la_picotte
Caïd de la Causette
Messages : 812
Inscription : jeu. oct. 07, 2004 12:00 am

Message par Caro_la_picotte »

Moi ce sont les 2 familles pour qui je votais,On dirait que je vouyais pas trop les autres faire l'émission c'Est l'impréssion que j'avais.

J'ai bein bein hâte de voire les maisons de cette année, j'adore cette émissions... Je la suit à toute les année... L'an passé je prennais pour les bleus, j'ai été très déçus, je pense encore que serais du étre eux qui est gagné, surtout qu'il habite toujours dans leur maison eux...

En passant, c'est pas les mêmes stagières que l'an passé... L'année passé c'était une fille blonde au cheveux long pour les jaunes et elle avait presque toujours un chapeau... Non moi aussi la nouvelle stagière des jaunes    on vera bien, on l'a pas vu longtemps. --Message edité par caro_la_picotte le 2005-03-29 11:11:40--

zazoo
Manitou de la Parlotte
Messages : 2104
Inscription : jeu. nov. 25, 2004 1:00 am

Message par zazoo »

Moi les deux autres années, j'aimais les bleus, cette année j'ai un faible pour les jaunes. Mais, on verra.

Les maisons, je comprends qu'ils aient augmenté le budget!!!

Même qu'avec 115 000 $, j'ai hâte de voir ce qui pourront faire, avec l'augmentation des matériaux de construction!

La seul chose que je trouve plate, c'est que ce soit des couples quand même jeune, dans un secteur ou les maisons ont une soixantaine d'années, ça doit être pas mal vieux comme voisinnage!

Avatar de l’utilisateur
babychoux
Intronisé au Panthéon
Messages : 51711
Inscription : ven. oct. 31, 2003 1:00 am

Message par babychoux »

Citation :Annouk a dit :tandis que Mina me semble toujours aussi fausse et quétaine. Enfin c'est une question de gout personnel...




     
Avatar de l’utilisateur
babychoux
Intronisé au Panthéon
Messages : 51711
Inscription : ven. oct. 31, 2003 1:00 am

Message par babychoux »

doc.Maillet  a écrit

Si je me trompe pas, c'est la même Stagiaire que l'an dernier! Est-qu'elle aura apris de l'an passé? C'est a suivre!



c'est pas elle de la première année???
Caro_la_picotte
Caïd de la Causette
Messages : 812
Inscription : jeu. oct. 07, 2004 12:00 am

Message par Caro_la_picotte »

http://tva.canoe.com/emissions/mamaisonrona/equipe.html

Regardez... ce n'était pas elle.

Cette année en plus ce sont 2 stagières (filles)... l'an passé c'était une fille dans les jaunes et un gars dans les bleus. Je pense pas qu'ils prendraient les mêmes stagières, parceque dans les fonds eux ce qu'ils font c'est un stage. Un stage normalement tu n'en fait pas tout les années. Ils veuillent sûrment donné la chance à des étudiants d'avoir une bonne expérience dans leur dommaine.

Avatar de l’utilisateur
babychoux
Intronisé au Panthéon
Messages : 51711
Inscription : ven. oct. 31, 2003 1:00 am

Message par babychoux »

c'est la jaune de la première année....je m'en souviens!!!!!

et caro...cette année c'est encore un gars et une fille --Message edité par babychoux le 2005-03-29 12:02:59--
zazoo
Manitou de la Parlotte
Messages : 2104
Inscription : jeu. nov. 25, 2004 1:00 am

Message par zazoo »

babychoux  a écritc'est la jaune de la première année....je m'en souviens!!!!!

et caro...cette année c'est encore un gars et une fille  


Oui c'est sûrement la fille de la première année, car l'an passé ce n'était pas elle, je suis certaine. Et oui, comme babychoux l'a dit c'est encore un gars et une fille. La fille dans l'équipe des jaunes et le gars dans l'équipe des bleus.

Avatar de l’utilisateur
babychoux
Intronisé au Panthéon
Messages : 51711
Inscription : ven. oct. 31, 2003 1:00 am

Message par babychoux »

l'an passée celle des jaunes étais une "très belle fille" mais je la détestais
Caro_la_picotte
Caïd de la Causette
Messages : 812
Inscription : jeu. oct. 07, 2004 12:00 am

Message par Caro_la_picotte »

Oups bein oui c'est une gars dans les bleus et une fille dans les jaunes, je regardais pas la bonne photos...

En plus je me suis trompé... j'ai vérifier et c'est la même stagière que la première année. sauf elle avait les cheveux plus court.

http://archives.tva.ca/mamaisonrona/2003/equipe.html --Message edité par caro_la_picotte le 2005-03-29 12:23:20--

TaLia
Manitou de la Parlotte
Messages : 1531
Inscription : sam. nov. 15, 2003 1:00 am

Message par TaLia »

Je ne juge pas mais j'ai bien de la misère a comprendre ceux qui ont déjà une préférence pour une équipe ...pourtant les rénovations n'ont pas commencé , la personnalité de l'un ou l'autre ne me touche pas comme certains ici ...je vois plutôt l'équipe au complet  je préfère me basser sur les goûts et le travail de chacun et le résultat final de chaque pièce .

Par contre la personnalité désagréable de quelqu'un peut certainement nuire a une équipe mais je ne l'ai pas ressenti en regardant l'émission de l'année passée , sinon si c'est le cas ...j'imagine qu'il doit y avoir des discutions pour rechercher l'équilibre pour qu'il y est une harmonie  dans l'équipe .
Avatar de l’utilisateur
lolilou
Intronisé au Panthéon
Messages : 37806
Inscription : sam. févr. 22, 2003 1:00 am

Message par lolilou »

ah et puis cette année cé plus Fly pour les meubles. Est-ce que l'ameublement Philippe Dagenais cé mieux?
Il faut toujours viser la lune car, même en cas d'échec, on atterrit dans les étoiles - Oscar Wilde
Ne crains pas le changement, crains plutôt la routine... carpe diem
Répondre

Revenir à « MA MAISON RONA 2005 »