Désolé pour les fans mais calines qui font dure!!!!!
Moi à date ca me surprend jen aime pas mal beaucoup .. jirais jusqua dire 80% des gens !!!! c'est sur qu'ils ont passé a coté des talents ... yen prenne seulement 50 finalistes pis yen a surement pls que 50 qui sont finalistes .. mais comme une académicienne a dit lan passé (jme rapelle pu ki je crois que c'est Meggie) si ca avait été dautre juges ya p-e personne de star académie qui serait là ca serait peut-être d'autres personnes !!
Mais cette année je trouve ca pas si pire moi
Mais cette année je trouve ca pas si pire moi
ANNIE ET SUZIE .... 2 ANGES TOMBÉES DU CIEL ....
vivier a écritMinuit, je te trouves un peu sévère pour tes concitoyens il y avait quand même du pottenciel ( du moins a mon gout)
Tu trouves???
Comme tu dis, tu potentiel, mais pour l'année prochaine peut-être. Rien à se jeter par terre comme on a vu ailleurs! Ça m'étonnerait que quelqu'un de Qc soit à l'Académie, sauf Audrey Trépanier.
Tu trouves???
Comme tu dis, tu potentiel, mais pour l'année prochaine peut-être. Rien à se jeter par terre comme on a vu ailleurs! Ça m'étonnerait que quelqu'un de Qc soit à l'Académie, sauf Audrey Trépanier.
"Il est notoire que je n'y connais rien : mon opinion est la moins intéressante de l'univers. Ce n'est pas pour autant que je n'en ai pas."
Amélie Nothomb
Heureusement, on dirait qu'il y a beaucoup de potentiel à Mtl, alors on devrait avoir de meilleurs émissions dans les semaines à venir. Le choix sera difficile!
"Il est notoire que je n'y connais rien : mon opinion est la moins intéressante de l'univers. Ce n'est pas pour autant que je n'en ai pas."
Amélie Nothomb
Vous savez!! moi j'étais au audition au capitole! Et vous n'y étiez pas! vous ne pouvez pas juger des performances en les voyant que 10 secondes à la télévision! Chaque personne avait une audition d'environ 10 minutes et je pense que leurs choix sont très bon! Ils ont pris les meilleurs! des choix qui ont dû être très difficile à faire, mais ils ont pris ceux qui le méritait le plus. Du côté des filles, je crois qu’ils ont fait de bons choix! Andréanne Marcoux est une VRAIE musicienne, elle a donnée une performance exceptionnellement touchante, des gens dans la salle pleuraient. Elle a chanté sa composition en s’accompagnant au piano, elle n’a pas fait que la jouer ou l’interpréter, elle l’a vécue d’un bout à l’autre en savourant chaque mot et chaque note. Elle a répondu très brillamment aux questions avec un bon vocabulaire, une très bonne aisance et beaucoup de tact. Elle a une très belle voix différente de tout le monde se qui lui donne un bon avantage! C’est une personne qui a été très honnête et qui est très authentique. Elle a un style différent des autres, elle est naturelle et ça fait 15 ans qu’elle fait de la musique et du chant. Elle mérite sa place à Montréal et à l’académie! Audrey Trépanier, tant qu’à elle, a une voix magnifique! Elle a su toucher tout le monde avec son assurance et sa manière d’être! Elle est une personne très comique et elle vit très bien avec son handicap. Sa sincérité est attachante et elle est très forte mentalement! Je ne crois pas que se soit nécessaire que je parle d’elle, tout le monde en parle! Et elle mérite sa place a Montréal autant que Andréanne! Je n’aurais pas pris de garçons cependant! Excepté Jean-Philippe! Il avait une voix incroyable, et il était très attachant! Enfin! Vous ne savez pas de koi vous parlez, et je trouve plate que vous jugiez autant les gens! Il n’y a pas seulement que la voix qui compte dans Star Académie, il y a aussi la personnalité! Et Je peux vous dire que Andréanne et Audrey ont des personnalités qui se sont démarqué de toutes les autres! Audrey étant très drôle, et Andréanne attachante et timide! Elles ont répondues avec aisance et naturelle. Les autres étaient toutes trop confiante, incapable de s’exprimer ou trop jeune de caractère… Pour se rendre à St-Adèle, il faut être mature et assez mûr pour avancer… Il ne faut pas être en compétition avec les autres…Je suis a 200% d’accord avec les choix féminin de Québec! Bravo Audrey, et 2x Bravo à Andréanne!
Jo--L
SuuuPer ! GO ANDREW ! GO GO! C'essst Beeaauuuuu! T'ES LA MEILLEURE!!
Jo--L
Je ne crois pas que personne ne met en doute les 2 filles choisies pour aller a Montreal mais plutôt le choix des autres qui se sont trouvés à la finale régionale de Québec
Pour plusieurs qui ont vu les auditions en direct sur la cam mettons qu'il y en avait d'autres qui nous avaient épater mais bon.....comme on dit on ne pense pas comme les juges c'est certain !!!!
Je ne crois pas que personne ne met en doute les 2 filles choisies pour aller a Montreal mais plutôt le choix des autres qui se sont trouvés à la finale régionale de Québec
Pour plusieurs qui ont vu les auditions en direct sur la cam mettons qu'il y en avait d'autres qui nous avaient épater mais bon.....comme on dit on ne pense pas comme les juges c'est certain !!!!
ou est la fille de la beauce avec la voix exordinaire,?????je ne comprend pas qu'il ne l'on pas pris j'ai vue les jeunes fille hier soir, doner leur numéros de chant, mais personnes hier soir arrive avec cette jeune fille la,de la region de la beauce qu'elle vole,il on passer a cote .Salut a toi jeune fille de la beauce j'ai pas ton nom mais quel belle voie.Bravo
bon ok...allo moi jsui nouvelle jviens de minscrir
mais jveux juste vous dire de ne pas juger trop vite ne diant quil ny avait pas de talent a qc lundi soir....
dailleur francois duchenes qui a heusement été choisis je lai trouvé tres bon.
si vous voules prendre la peine adller voir son site, vous pourrez voir un peu mieux ce quil fait puisque cest un excellent compositeur selon moi.voisi ladresse:http://www.francoisduchesne.com/accueil.html
apres avoir écouter toutes ses toune vous pourrex juger!
merci!
mais jveux juste vous dire de ne pas juger trop vite ne diant quil ny avait pas de talent a qc lundi soir....
dailleur francois duchenes qui a heusement été choisis je lai trouvé tres bon.
si vous voules prendre la peine adller voir son site, vous pourrez voir un peu mieux ce quil fait puisque cest un excellent compositeur selon moi.voisi ladresse:http://www.francoisduchesne.com/accueil.html
apres avoir écouter toutes ses toune vous pourrex juger!
merci!
-
- Stagiaire
Ce qu'il faut comprendre ici c'est que plus il y a de gens ici, plus il y aura de favoris pour chacun. Une telle trouve une performance extra un autre aura un choix différent.
Si on permettait à tous les candidats choisis sur ce forum d'aller faire les auditions à Montréal, on remplirait plusieurs autobus je crois bien. On a pas le choix de vivre avec les choix des jurys pour le moment et je trouve qu'ils se débrouillent quand même pas si mal.
Si on permettait à tous les candidats choisis sur ce forum d'aller faire les auditions à Montréal, on remplirait plusieurs autobus je crois bien. On a pas le choix de vivre avec les choix des jurys pour le moment et je trouve qu'ils se débrouillent quand même pas si mal.
- LauLau Power
- Seigneur de la Causerie
Jo--L a écritVous savez!! moi j'étais au audition au capitole! Et vous n'y étiez pas! vous ne pouvez pas juger des performances en les voyant que 10 secondes à la télévision! Chaque personne avait une audition d'environ 10 minutes et je pense que leurs choix sont très bon! Ils ont pris les meilleurs! des choix qui ont dû être très difficile à faire, mais ils ont pris ceux qui le méritait le plus. Du côté des filles, je crois qu’ils ont fait de bons choix! Andréanne Marcoux est une VRAIE musicienne, elle a donnée une performance exceptionnellement touchante, des gens dans la salle pleuraient. Elle a chanté sa composition en s’accompagnant au piano, elle n’a pas fait que la jouer ou l’interpréter, elle l’a vécue d’un bout à l’autre en savourant chaque mot et chaque note. Elle a répondu très brillamment aux questions avec un bon vocabulaire, une très bonne aisance et beaucoup de tact. Elle a une très belle voix différente de tout le monde se qui lui donne un bon avantage! C’est une personne qui a été très honnête et qui est très authentique. Elle a un style différent des autres, elle est naturelle et ça fait 15 ans qu’elle fait de la musique et du chant. Elle mérite sa place à Montréal et à l’académie! Audrey Trépanier, tant qu’à elle, a une voix magnifique! Elle a su toucher tout le monde avec son assurance et sa manière d’être! Elle est une personne très comique et elle vit très bien avec son handicap. Sa sincérité est attachante et elle est très forte mentalement! Je ne crois pas que se soit nécessaire que je parle d’elle, tout le monde en parle! Et elle mérite sa place a Montréal autant que Andréanne! Je n’aurais pas pris de garçons cependant! Excepté Jean-Philippe! Il avait une voix incroyable, et il était très attachant! Enfin! Vous ne savez pas de koi vous parlez, et je trouve plate que vous jugiez autant les gens! Il n’y a pas seulement que la voix qui compte dans Star Académie, il y a aussi la personnalité! Et Je peux vous dire que Andréanne et Audrey ont des personnalités qui se sont démarqué de toutes les autres! Audrey étant très drôle, et Andréanne attachante et timide! Elles ont répondues avec aisance et naturelle. Les autres étaient toutes trop confiante, incapable de s’exprimer ou trop jeune de caractère… Pour se rendre à St-Adèle, il faut être mature et assez mûr pour avancer… Il ne faut pas être en compétition avec les autres…Je suis a 200% d’accord avec les choix féminin de Québec! Bravo Audrey, et 2x Bravo à Andréanne!
Woow chu trop d'accord ake toi pour Andréanne..Audrey aussi!
Woow chu trop d'accord ake toi pour Andréanne..Audrey aussi!
[size=200][b][color=#FF4000]L[/color]ive[/b]. [i][color=#FF4000]L[/color]augh[/i]. [b][color=#FF4000]L[/color]ove[/b][/size]