La date de Melsy !!!
Les vitamines sont pris.
Les echinacées aussi sont pris
Je m'en vais me faire une tasse d'eau chaude avec du gingembr(remède de ma prof de chant)
SI ça reste comme ça je suis correct car j'ai pas eu de difficultés a chanter a mon cour de chant tout a lheure!
Alors je garde espoir!
Ma prof est allé jusqu'a me dire que si le matin de l'auditon j'avais pu de voir y restait des suppositoirs...
Va essayé de pas avoir a me rendre la!
Merci pour vos encouragements!
Je m'en vais me faire une tasse d'eau chaude avec du gingembr(remède de ma prof de chant)
SI ça reste comme ça je suis correct car j'ai pas eu de difficultés a chanter a mon cour de chant tout a lheure!
Alors je garde espoir!
Ma prof est allé jusqu'a me dire que si le matin de l'auditon j'avais pu de voir y restait des suppositoirs...
Melsy4 a écritLes vitamines sont pris.
Alors je garde espoir!
Une phrase que j'aime bien Melsy c'est :
Ce que l'esprit peut croire et concevoir, il peut le réalisé aussi
Alors garde ton esprit ouvert, je suis certaine que tout va bien se passé Bonne Chance Melsy
Alors je garde espoir!
Une phrase que j'aime bien Melsy c'est :
Ce que l'esprit peut croire et concevoir, il peut le réalisé aussi
Alors garde ton esprit ouvert, je suis certaine que tout va bien se passé Bonne Chance Melsy
Blabla, le forum des gens heureux !
Annouk a écritVite, va te chercher des suppositoires. C'est super efficace pour les extinctions de voie...Il faut que tu en mette 2 soirs d'affilée et crois-moi c'est vraiment ce qu'il y a de mieux si tu veux réussir à chanter.
Je fais ça pour demain... si je voie que ma voix est pas revenu!
Et je passerai l'audition le 12 au lieu du 11.
J'ai les 2 journées de disponible!
Disons que présentement je suis ben plus stressé par mon examen de se soir qui vaut 50% que de ne plus avoir de voix!
Je fais ça pour demain... si je voie que ma voix est pas revenu!
Et je passerai l'audition le 12 au lieu du 11.
J'ai les 2 journées de disponible!
Disons que présentement je suis ben plus stressé par mon examen de se soir qui vaut 50% que de ne plus avoir de voix!