Martin prépare un album?

Venez discuter des participants et de ce qui entoure Star Académie 1
Melsy4
Immortel du Domaine

Message par Melsy4 »

Martin Rouette et Élyse...  
Ouais.. ça va me faire de l'argent a dépenser je les trouve talentueux ces deux la...
Image
Martin_d_k
Magicien des Mots

Message par Martin_d_k »

Melsy4  a écritMartin Rouette et Élyse...  
Ouais.. ça va me faire de l'argent a dépenser je les trouve talentueux ces deux la...  

;)    ;)  ;)
-Genny-
Caïd de la Causette

Message par -Genny- »

éLi!!!  a écritayoyeeeee e ee e e e chtrippe tellement jen reviens pas qui va faire son album! Enfin j'va avoir autre chose à écouter de lui que des mp3 de demandes spéciales pis star académie pis Quand je vois tes yeux et un musicien parmis tant d'autres lolllll

Quoi, t'aime pas ça ??     Ben non, j'te niaise, j'te comprends tellement !! Moi aussi, j'ai pas mal hâte d'entendre une chanson AU COMPLET chanté par LUI et seulement LUI lolll pas juste une tite phrase par-ci, par-là   Ça va faire bizarre de l'entendre à la radio ou de voir son clip à la Tivi!! Oh my god    !! J'ai hâte !! lolll  J'ai toujours eu le goût de faire des demandes spéciales à la radio (tsé d'appeller pis de dire la chanson que j'veut entendre) mais là, j'vais l'faire lolll !!!
éLi!!!
Immortel du Domaine

Message par éLi!!! »

son clip OH MY GOD! J'va crever!!! S'pa que j'aime pas sa voyons! J'aime tout ce qui fait mais c'est juste que sa deviens redondant!

Je t'adore mon amour Dany

.::.Jonas Brothers and Lost fan.::.
Répondre

Revenir à « STAR ACADÉMIE 1 »