J'ai changé d'idée de chanson il n'y a pas longtemps alors je préfère ne pas le dire!Et non, je n'ai pas passé mon audition aujourd'hui, je reviens demain!Je suis le numéro 1599 alors si qqun peut l'enregistrer ce serait vraiment cool!Il se peut que mon numéro ne soit pas à la suite des autres puisque j'ai comme réservé une place si on veut pour demain au travers des candidats qui feront la file demain matin comme moi j'ai fait aujourd'hui!
Merci pour vos messages!
Demain matin, Montréal m'attend!
-
- Magicien des Mots
choup_choupette a écritCarooooo, j'peux pas te dire merde sur le forum de Nie donc j'le fais ici!
Je peux vous dire, que ma tite Caro chante tres bien. Tu vas toute les avoir ma cocotte. Fonce et aie confiance en toi. N'oublie pas, t'es la meilleure. Oublie le stress, oublie les juges, et chante...chante pour TOI! C'est ta chance, ton moment a toi et profites-en!
Amuse toi et je t'envois tout plein d'ondes positives! Tu vas voir, tout va super bien aller!
Merdeeeeeee, je t'aime fort!!!!!
Pareil... vas-y à font ma belle
Je peux vous dire, que ma tite Caro chante tres bien. Tu vas toute les avoir ma cocotte. Fonce et aie confiance en toi. N'oublie pas, t'es la meilleure. Oublie le stress, oublie les juges, et chante...chante pour TOI! C'est ta chance, ton moment a toi et profites-en!
Amuse toi et je t'envois tout plein d'ondes positives! Tu vas voir, tout va super bien aller!
Merdeeeeeee, je t'aime fort!!!!!
Pareil... vas-y à font ma belle
Il faut toujours viser la lune car, même en cas d'échec, on atterrit dans les étoiles - Oscar Wilde
Ne crains pas le changement, crains plutôt la routine... carpe diem
Ne crains pas le changement, crains plutôt la routine... carpe diem