Qui de OD 1 souhaiteriez-vous revoir ?

Modérateur : Elise-Gisèle

nolita
Modeste Jacasseur
Messages : 200
Inscription : ven. oct. 08, 2004 12:00 am

Message par nolita »

bibi  a écritben moi!!Eric a 100% !!
Mets-en y'était vraiment croquable

https://pic.aceboard.net/img/5397/12290/1126920645.jpg
Lilou!!!
Seigneur de la Causerie
Messages : 9803
Inscription : sam. août 02, 2003 12:00 am

Message par Lilou!!! »

bibi  a écritben moi!!Eric a 100% !!


si y en n,a un qui étais la pour l'$$$$$ c'étais ben lui.......
LISA77
Illustre Pie
Messages : 431
Inscription : mar. août 03, 2004 12:00 am

Message par LISA77 »

À mon avis tous les candidats étaient là pour l'argent Lilou!!!
Lilou!!!
Seigneur de la Causerie
Messages : 9803
Inscription : sam. août 02, 2003 12:00 am

Message par Lilou!!! »

LISA77  a écritÀ mon avis tous les candidats étaient là pour l'argent Lilou!!!
ca chut d,accord mais lui c'étais encore plus evident.!
angem
Modeste Jacasseur
Messages : 106
Inscription : jeu. oct. 28, 2004 12:00 am

Message par angem »

Tout d'abbord, oui c'est vrai, tout le monde est, en quelque sorte là pour l'argent. Personne ne me fera croire que si elle/il gagne, il/elle sera contente parce qu'elle/il s'aura fait choisir pour l'amour. L'amour, tu peux le rencontrer partout et qui sait, le gagnant peut toujours refréquenter un(e) participant(e) exclue par la suite.

Deuxièmement, Je ne crois pas que Mikael et Caroline reviendraient à l'émission parce qu'ils sont furieux contre eux la production.. et ca se comprend.. en t-k, je me comprend !

Troisièmement, Éric et Marielle : ca n'aurait surement pas fonctionné puisque Marielle avait déjà rencontré l'homme de sa vie avant OD et qu'elle s'est mariée avec lui depuis (extrêmement bel homme soit dit en passant selon les photos des magazines Pis en plus, Éric en vrai n'est pas si beau que ca, il n'a vraiment pas une belle dentition.

Pour ce qui est de PASCAL, "super de bon gars" (il déteste quand on dit ca , mais c'est vrai), tout le monde l'aime y compris tous les anciens d'OD. Il est aussi très intelligent !

Livia, personne ne lui parle vraiment aujourd'hui, (dans les anciens participants d'OD) elle est beaucoup trop "high maintenance" et fake. Au fait, parait-il qu'elle et Éric se fréquenterait en cachette. Beau petit couple ! Ils sont tellement pareils ces deux là et on une chose en commun : personne de l'année dernière ne leur parle vraiment.

Le reste : tous les gars étaient correctes (même Samuel), bon Nic, un peu spécial mais gentil, Natacha parle à tout le monde et tout le monde lui parle, Isabelle, elle est un peu politicienne et a parfois du mal à dire les vrais affaires, mais quand même une bonne personne et Geneviève, super fine aime les hommes c'est vrai, mais elle a bon coeur !

Avez-vous la même vision que moi ?



Mélianne
Seigneur de la Causerie
Messages : 7207
Inscription : mer. oct. 29, 2003 1:00 am

Message par Mélianne »

oui
LISA77
Illustre Pie
Messages : 431
Inscription : mar. août 03, 2004 12:00 am

Message par LISA77 »

Je ne suis pas vraiment d'accord avec toi moi aussi. Je trouve que tu juges facilement certain participants. Par exemple de croire que Marielle ne fréquenterait pas Éric parce qu'il n'est pas aussi beau que son mari, comme si la beauté importait à tout prix pour elle!! Dire que Livia est fake alors que c'est celle qui a été la plus vraie et et la plus authentique dans le show. Même aller jusqu'à dire que Éric, a pas une belle dentition...j'aimerais bien savoir sur quoi tu te fondes pour dire ca . Aussi de dire que Livia et Éric personne leur parle,,,comment tu peux en être sur ?  
Poutchina
Modeste Jacasseur
Messages : 140
Inscription : jeu. nov. 13, 2003 1:00 am

Message par Poutchina »

Oups j'ai un p'tit blanc..... et pourtant je l'ai bien suivi du début à la fin mais j'me rappelle pas de tous les visages comme Livia et les premiers gars qui sont partis....quelqu'un a des photos de la gang?????

Merci!

Poutch
angem
Modeste Jacasseur
Messages : 106
Inscription : jeu. oct. 28, 2004 12:00 am

Message par angem »

disons juste que je les connais assez bien et que je vous remets seulement les pendules à l'heure.

Mon intention n'est vraiment pas de "caler" Livia ou Éric, je vous dis ce que l'opinion des gens qui les connaissent et les ont cottoyé pendant et après l'émission est celle que je vous ai dit.

Pour ce qui est de Marielle, il est certain qu'elle n'a pas choisie de marier son copain pour son apparence physique, c'est un méchant bon gars très intelligent... et en plus, elle a la chance qu'il soit très beau garçon.

Je disais seulement ca pour avoir vos perceptions. C'est ce qu'il y a de plus intéressant dans le monde de la télé, de savoir ce que les gens pensent selon ce qu'ils ont vu à la télé. Souvent, la réalité est une toute autre chose.

Pour ce qui est de Éric, je suis désolée, c'est vrai que j'ai été un peu raide, j'avoue avoir de la difficulté ! Il est très fake lui aussi et essait de cacher son manque de confiance en lui par des biens matériels et son apparence/muscle. Il n'y a rien de mal à ne pas avoir confiance en soit, ca peut parfois être même mignon chez certaines personnes, mais lui, j'ai de la difficulté le prendre en pitier. Il a toujours regardé les autres de haut. Pascal et même Samuel qui s'entend généralement bien avec tout le monde ne sont pas capable. Je n'ai aucune raison de le faire et ce n'est pas une bonne chose en soit, mais j'ai tendance à descendre ceux qui se prennent pour d'autre (d'où vient mon commentaire sur sa dentition qui était déplacé)

Désolée de vous décevoir.. mais c'est ce que l'extrême grande majorité des gens qui les cotoient pensent !

.anthurium.
Seigneur de la Causerie
Messages : 6007
Inscription : ven. avr. 23, 2004 3:00 am

Message par .anthurium. »

Natacha ma préfèrée de l'an dernier.
Prière et chant religieux
la-voute-f46/prieres-et-chants-religieux-t67717.html" onclick="window.open(this.href);return false;

Notre famille compte un nouveau membre à aimer.
Avatar de l’utilisateur
vampirella
Immortel du Domaine
Messages : 14440
Inscription : mar. avr. 29, 2003 12:00 am

Message par vampirella »

Ceux qui me cnnaissent savent qui je voudrais revoir.........................                          

Pascal..... vraiment ce gars m'a profondément marquée et j'ai été très triste quand il a été éliminé  
angem
Modeste Jacasseur
Messages : 106
Inscription : jeu. oct. 28, 2004 12:00 am

Message par angem »

Es-tu une fille, es-tu célibataire ? Peut-être que je pourrais t'arranger ca Je le connais très bien et c'est vrai qu'il est adorable !
Avatar de l’utilisateur
vampirella
Immortel du Domaine
Messages : 14440
Inscription : mar. avr. 29, 2003 12:00 am

Message par vampirella »

angem  a écritEs-tu une fille, es-tu célibataire ? Peut-être que je pourrais t'arranger ca Je le connais très bien et c'est vrai qu'il est adorable !


Tu le connais vraiment???? Quand il a été éliminé, j'ai tenté de lui envoyé un message via Réseau contact mais finalement c'était très compliqué et j'ai laissé tombé.  

Ce gars vraiment a une âme pure, c'est un homme comme il ne s'en fait plus et vraiment j'ai trouvé les filles pioches de l'avoir éliminé. J'aimerais vraiment qui tu lui donnes l'adresse de ce site pour qu'il vienne voir combien il est aimé  
(En passant, oui je suis une fille  ;) ) --Message edité par vampirella le 2004-11-16 16:19:50--
angem
Modeste Jacasseur
Messages : 106
Inscription : jeu. oct. 28, 2004 12:00 am

Message par angem »

Oui, vraiment, je le connais.

Attention par exemple, je ne dis pas qu'il n'est pas comme ca, il est extra, mais de là à dire qu'il a une âme pure... le connaissant, c'est un peu drôle.. d'ailleur, il a un très grand sens de l'humour, il rirait surement s'il lisait ca. N'ai pas d'attente, les gens peuvent être différent de ce que vous avez tous vu à la télé. Moi en tout les cas, je ne m'y fit plus.

Je ne crois pas qu'il vienne sur ce site, Pour beaucoup de participants, OD est une expérience à oublier et mettre en arrière. Ca n'a pas été aussi facile que tout le monde semble penser l'être.

Le mieux serait d'avoir ton adresse électronique, de cette façon, je pourrais également t'en dire plus sur lui, tu pourrais peut-être me donner une meilleure descrption de toi même et je pourrais peut-être aussi t'en dire un peu plus sur moi

En tout cas.. bonne chance (Pascal est toujours célibataire, comme tous les participants depuis OD à l'exeption de Jean-Michel. Bien sur de Mikael, Caroline et Marielle.
chiro
Manitou de la Parlotte
Messages : 1142
Inscription : mar. oct. 26, 2004 12:00 am

Message par chiro »

angem, réponds-moi si tu peux, mais comment se fait-il que tu connaisses bien tous les participants d'occupation double 1?  Faisais-tu partie de l'équipe de production?

Pour la personne qui parlait de Nicolas et qui disait qu'il feelait pas avant occupation double, c'est vrai.  Pour ce qui est d'après, j'en ai eu des nouvelles par personne interposées et il allait bien.  Je trouve juste dommage le traitement de montage qu'il avait subi lors de l'émission, car ça ne dévoilait pas tous les côtés de sa personnalité.
dragonfly
Nouveau Né du Forum
Messages : 1
Inscription : mer. nov. 17, 2004 1:00 am

Message par dragonfly »

Moi ce serais Pascal, il étais vraiment mon préféré, pas mal beau garcon et en plus il avait un bon sens de l'humour et avait l'air d'avoir les valeurs a la bonne place
Twisted Sistah
Illustre Pie
Messages : 455
Inscription : ven. oct. 17, 2003 12:00 am

Message par Twisted Sistah »

Moi c'est Pascal que j'aimerais revoir... Il est si sympatique...

Le rire, comme les essuie-glaces, permet d'avancer même s'il n'arrête pas la pluie.
Marina14
Caïd de la Causette
Messages : 503
Inscription : lun. oct. 04, 2004 12:00 am

Message par Marina14 »

Citation :Tout d'abbord, oui c'est vrai, tout le monde est, en quelque sorte là pour l'argent. Personne ne me fera croire que si elle/il gagne, il/elle sera contente parce qu'elle/il s'aura fait choisir pour l'amour. L'amour, tu peux le rencontrer partout et qui sait, le gagnant peut toujours refréquenter un(e) participant(e) exclue par la suite.

Deuxièmement, Je ne crois pas que Mikael et Caroline reviendraient à l'émission parce qu'ils sont furieux contre eux la production.. et ca se comprend.. en t-k, je me comprend !

Troisièmement, Éric et Marielle : ca n'aurait surement pas fonctionné puisque Marielle avait déjà rencontré l'homme de sa vie avant OD et qu'elle s'est mariée avec lui depuis (extrêmement bel homme soit dit en passant selon les photos des magazines  Pis en plus, Éric en vrai n'est pas si beau que ca, il n'a vraiment pas une belle dentition.

Pour ce qui est de PASCAL, "super de bon gars" (il déteste quand on dit ca , mais c'est vrai), tout le monde l'aime y compris tous les anciens d'OD. Il est aussi très intelligent !

Livia, personne ne lui parle vraiment aujourd'hui, (dans les anciens participants d'OD) elle est beaucoup trop "high maintenance" et fake. Au fait, parait-il qu'elle et Éric se fréquenterait en cachette. Beau petit couple ! Ils sont tellement pareils ces deux là et on une chose en commun : personne de l'année dernière ne leur parle vraiment.

Le reste : tous les gars étaient correctes (même Samuel), bon Nic, un peu spécial mais gentil, Natacha parle à tout le monde et tout le monde lui parle, Isabelle, elle est un peu politicienne et a parfois du mal à dire les vrais affaires, mais quand même une bonne personne et Geneviève, super fine aime les hommes c'est vrai, mais elle a bon coeur !

Avez-vous la même vision que moi ?

J'ai une vision semblable à la tienne au sujet d'Isabelle, Geneviève et Pascal...    Même Éric, à bien y penser, bien que je te trouve un peu sévère avec lui.  

Par contre, je ne partage pas vraiment ton point de vue sur Marielle, Livia et Samuel. Marielle et Samuel ne m'avaient pas beaucoup impressionnée dans les émissions, alors que j'avais une bonne opinion de Livia. Pour moi, le fait de copiner ou non avec le reste de la bande n'est pas vraiment un critère de la valeur d'une personne. Je n'avais pas non plus l'impression qu'elle était "fake". Spontanément, j'aurais plutôt attribué ce qualificatif à Marielle. Mais bon, je ne connais pas les candidats et je peux évidemment me tromper sur toute la ligne. Pour ta part, tu sembles les connaître très bien. Quelle est ta source ? En lisant ton message, je me suis même demandée si tu n'avais pas participé toi même à OD1 tellement tu sembles convaincue de ce que tu avances... Je suis curieuse !!!  ;)

Au cas où tu aurais la gentillesse de nous éclairer davantage, voici quelques questions que j'ai envie de te poser à mon tour :

Pourquoi Mikaël et Caroline sont fâchés contre la production ? Ont-ils été lésés d'une quelconque façon ?

Que penses-tu de Natasha ? Tu n'en parles pas beaucoup, alors que c'était un personnage très contesté l'an dernier.

Comment expliques-tu le choix final d'Éric l'an dernier ?

Quels sont tes coups de coeur dans la saison actuelle ?

Merci à l'avance et au plaisir de te relire bientôt.  

chan24
Immortel du Domaine
Messages : 13590
Inscription : jeu. nov. 11, 2004 1:00 am

Message par chan24 »

Pour moi cela serait Carolyne et Michael
Impact sur Hugo pour ME




manon24
Caïd de la Causette
Messages : 806
Inscription : sam. oct. 18, 2003 12:00 am

Message par manon24 »

moi le beau grand Samuel et la belle Marielle

Répondre

Revenir à « OCCUPATION DOUBLE 1 »