Vidéos des candidats en auditions
Je suis allé voir le vidéo de Jenny Haché avec les infos de lulu, mais ça coupe pas mal. Tout de même, de ce que j'ai entendu, c'est excellent, et elle est simple. Moi je l'aime bien. S'il y en a qui ont des vidéos, je suis intéressé de tous les voirs, si vous pouvez me les envoyés en messages privés, ce serait très apprécié ou juste me donner le chemin pour les voir.
Merci à l'avance!
Merci à l'avance!
Bon deuxième essai pour ceux qui ne l'on pas voici la vidéo de Jenny Haché. Tout m'a l'air de fonctionner à merveille maintenant que j'ai changé d'hebergeur. 50 mo c'est tout de même mieux.
http://membres.lycos.fr/kast352/JennyHache.asf
http://membres.lycos.fr/kast352/no%208+.asf
SVP, Faite clik droit sur les liens et enregistrer sous.
Je dois aussi mentionner que les vidéos provient de lulu2_2
merci beaucoup --Message edité par kast le 2005-01-13 18:02:27--
http://membres.lycos.fr/kast352/JennyHache.asf
http://membres.lycos.fr/kast352/no%208+.asf
SVP, Faite clik droit sur les liens et enregistrer sous.
Je dois aussi mentionner que les vidéos provient de lulu2_2
merci beaucoup --Message edité par kast le 2005-01-13 18:02:27--
-
- Magicien des Mots
-
- Magicien des Mots
lulu2_2 a écritbien mets mon adresse dans tes contact je tenvois ca par la
minnie23mickey@hotmail.com
jpense que je suis a la veille de faire un post qui veut des videos
et mettre mon mail et dire dans le post de m ecrire quel video vous voulez loll
bonne idée ma lulu
mais moi je t'ai déjà dans mes contacts
minnie23mickey@hotmail.com
jpense que je suis a la veille de faire un post qui veut des videos
et mettre mon mail et dire dans le post de m ecrire quel video vous voulez loll
bonne idée ma lulu
mais moi je t'ai déjà dans mes contacts
lulu2_2 a écritje sais bizou , ca fait comme 2 jours que je répete , je comprends que cé pas tout le monde qui es la depuis 2 jours mais bon moi je me tappe tjrs les pages au complets dans un post avant de poser une question pour etre sure que la réponse est pas déja la
et depuis hier plein de gens aussi répete la meme chose que moi , ou dise que j ai les vidéo loll
cétait pour ca l idée du post car la fille va se tanner la lolll
moi j'ouvrirais un topic de demande de video à ta place et tu y vas un par un.....comme ça tu sera plus en paix sans avoir a lire les posts au complets sans manquer de demandes
je te leve mon chapeau parce que tu as du courage en maususss
et depuis hier plein de gens aussi répete la meme chose que moi , ou dise que j ai les vidéo loll
cétait pour ca l idée du post car la fille va se tanner la lolll
moi j'ouvrirais un topic de demande de video à ta place et tu y vas un par un.....comme ça tu sera plus en paix sans avoir a lire les posts au complets sans manquer de demandes
je te leve mon chapeau parce que tu as du courage en maususss
lulu2_2 a écriten tout cas j ai ben des amis loll
jamais vu ca et jamais eue ca non plus 41 nouveaux contacts en 2 jours
je te comprend...j'ai vécu la meme chose quand j'avais dit que j'avais tout tout tout en cassette sur SA1 et SA2....tu aurais du voir les cassettes vierges entrer par la poste
mon video fonctionnait a la journée longue
jamais vu ca et jamais eue ca non plus 41 nouveaux contacts en 2 jours
je te comprend...j'ai vécu la meme chose quand j'avais dit que j'avais tout tout tout en cassette sur SA1 et SA2....tu aurais du voir les cassettes vierges entrer par la poste
mon video fonctionnait a la journée longue
lulu2_2 a écritlolll ouin ca du etre de l ouvrage
beaucoup d'ouvrages mais entre fans,ça m'a fait plaisir de le faire...je me suis dit qu'un jour c'est moi qui vas etre recompenser....tu vois aujourd'hui c'est une autre fan (toi) qui me donne des videos...nous sommes toujours recompenser en bout de ligne
beaucoup d'ouvrages mais entre fans,ça m'a fait plaisir de le faire...je me suis dit qu'un jour c'est moi qui vas etre recompenser....tu vois aujourd'hui c'est une autre fan (toi) qui me donne des videos...nous sommes toujours recompenser en bout de ligne
- gingerstar
- Intronisé au Panthéon