Star Académie 2005 (Les audtitions)

Venez discuter des participants et de ce qui entoure Star Académie 3
luvmeggie
Magicien des Mots

Message par luvmeggie »

Nous l'appuyons tous..Qui ses peut-etre que se sera la frand gagnante...J'espere que tu vas remercier ton premier public katy (nous la gang du domaine bleu)    
ViViiii
Intronisé au Panthéon

Message par ViViiii »

j aimerais tellement qu elle sois accepter parmis les finalistes. quand je pense qu ils ont pris Marie France l an passé et qu ils ont passé a coté de Kathy
Melsy4
Immortel du Domaine

Message par Melsy4 »

Bon se serait bien que le début février tombe dans ma semaine de vacance pour aller perdre une journée la!  
Image
Raven
Immortel du Domaine

Message par Raven »

Hmmm, pourquoi des auditions à Ottawa et d'autres à Gatineau ? Les personnes d'Ottawa sont pas capable de faire 15 minutes d'auto pour se rendre à Gatineau ?     Puis pourquoi faire des auditions à Moncton et Ottawa, je croyait que c'était un concours québécois. Si les acadiens veulent participer rien les empeches venir au BSL ou Gaspésie. Tant qu'à cela pourquoi pas aller faires des autions en Louisiane, en France et en Afrique française   C'est tellement évident que la production vont prendre un acadien et un franco-ontarien pour gonfler les cotes d'écoutes hors Québec....
Bizzy
Immortel du Domaine

Message par Bizzy »

Oui pis checkez ben ça.Là ils utilisent le monde des régions mais quand va venir le temps de la tournée apr contre,là ça va être à ces personnes de se déplacer  Ils vont nous "oublier"

topcoco
Seigneur de la Causerie

Message par topcoco »

Je suis bien d accord avec Raven .Pourquoi ne pas faire des auditions dans quelques grosses villes "C est bien simple ca prend le public des provinces d a coté pour etre payant . Prod J nous ont bien prouvés que les régions ne comptait pas pour eux .Seulement pour les cotes d écoute. --Message edité par topcoco le 2004-12-14 23:20:16--

Jacques
Scoubidoux
Seigneur de la Causerie

Message par Scoubidoux »

C'est vrai que les votes fonctionnent en partie par région. Et c'est sûr que Prod J a pensé à ça.

Mais, je ne pense pas que ce soit un concours québécois, ça n'a jamais été dit nul part il me semble. Je croierais plutôt que c'est un concours qui s'adresse aux canadiens d'expression francophone.

Normal qu'ils veuillent élargir l'auditoire. Business is business. Canadian Idol font la même chose.

Est-ce que ça donne un concours juste? Non, pas du tout, faut pas s'attendre à ça non plus.
ImWyckA
Immortel du Domaine

Message par ImWyckA »

Marie-France je l'aime ! C'est Marie-Ève qui n'aurait pas du etre la à mon avis et Katy oui Katy tu m'avertiras car je prépare mon batte.

((Pour ceux qui comprenne pas, aller voir le topic Wooooow))
Image
Katy
Caïd de la Causette

Message par Katy »

haha Micka!

Moi je vais être dans ma ville Natale... Je vais faire les auditions à Rouyn-Noranda le 1er Mars!!! Je vais commencer à prévoir un petit voyage là-bas  

Make it shine.
aigle
Manitou de la Parlotte

Message par aigle »

Katy  a écrithaha Micka!

Moi je vais être dans ma ville Natale... Je vais faire les auditions à Rouyn-Noranda le 1er Mars!!! Je vais commencer à prévoir un petit voyage là-bas  

super haty lache pas je suis de tous coeur avec toi

aigle
Manitou de la Parlotte

Message par aigle »

katy de nouvelle capture et videos en perpective pour moi      
Katy
Caïd de la Causette

Message par Katy »

captures et vidéo??? Hein? chu pardu la!! hehe

Make it shine.
ImWyckA
Immortel du Domaine

Message par ImWyckA »

Bah bonne chance à l'avance !
Image
Fan2005
Illustre Pie

Message par Fan2005 »

Bonne chance pour les auditions. Oups, je devrais plutôt dire MERDE.

xxxxxxxxxx

Bravo Mylène et bonne chance parce que tu peux réussir. Continue ton beau travail. Go la gang de Star ACadémie 2005 parce que vous êtes vraiment bons et vous pouvez tous réussir.
tiguidoo_girl
Magicien des Mots

Message par tiguidoo_girl »

En 2k moi je trouve que cest une bonne idee quil viennent a Moncton!Nous le gens du Nb rien ne nous empeche de participer a ce genre de concours si tu as du talents que tu sois noir,acadien,blanc,francais,americain,quebecois ca importe peu! Scuser mais je viens du NB et jhabite a Quebec pour mes etudes et ce nai pas toujours facile ce vraiment tannant de te faire repondre pour un mots que ta mal dis avec un accent et que des qui a du monde qui savent quon viens du NB cest plus pareille en 2k ....!!!!!!!!!!! --Message edité par tiguidoo_girl le 2004-12-15 16:55:06--
tiguidoo_girl
Magicien des Mots

Message par tiguidoo_girl »

Et puis merde pour les auditions Katy, tu as beaucoup de talent!!
Ninty
Seigneur de la Causerie

Message par Ninty »

WOW! Les premieres auditions sont le 10 Janvier, c'est bientot! En t-k j'espere qu'on va voir de nouveau talent. J'espere aussi que le record sera batu et qu'il y aura encore plus de monde!
NeitSabes
Seigneur de la Causerie

Message par NeitSabes »

Men va faire ceux de Québec moi!
Je sais, je suis un fan fini de Véronique Claveau! Et fier de l'être!
anniestephfan
Illustre Pie

Message par anniestephfan »

ben merde tout le monde qui participe !! dommage que je naille que 14 ans !

nancy31f
Intronisé au Panthéon

Message par nancy31f »

vous pouvez ecouter marjolaine une amie

http://www.mespassions.net/musique.html
"La vie serait bien plus heureuse si nous naissions à 80 ans et nous approchions graduellement de nos 18 ans"
Mark Twain

ImageImage
Répondre

Revenir à « STAR ACADÉMIE 3 »