Star Académie 2005 (Les audtitions)
Hmmm, pourquoi des auditions à Ottawa et d'autres à Gatineau ? Les personnes d'Ottawa sont pas capable de faire 15 minutes d'auto pour se rendre à Gatineau ? Puis pourquoi faire des auditions à Moncton et Ottawa, je croyait que c'était un concours québécois. Si les acadiens veulent participer rien les empeches venir au BSL ou Gaspésie. Tant qu'à cela pourquoi pas aller faires des autions en Louisiane, en France et en Afrique française C'est tellement évident que la production vont prendre un acadien et un franco-ontarien pour gonfler les cotes d'écoutes hors Québec....
Je suis bien d accord avec Raven .Pourquoi ne pas faire des auditions dans quelques grosses villes "C est bien simple ca prend le public des provinces d a coté pour etre payant . Prod J nous ont bien prouvés que les régions ne comptait pas pour eux .Seulement pour les cotes d écoute. --Message edité par topcoco le 2004-12-14 23:20:16--
Jacques
-
- Seigneur de la Causerie
C'est vrai que les votes fonctionnent en partie par région. Et c'est sûr que Prod J a pensé à ça.
Mais, je ne pense pas que ce soit un concours québécois, ça n'a jamais été dit nul part il me semble. Je croierais plutôt que c'est un concours qui s'adresse aux canadiens d'expression francophone.
Normal qu'ils veuillent élargir l'auditoire. Business is business. Canadian Idol font la même chose.
Est-ce que ça donne un concours juste? Non, pas du tout, faut pas s'attendre à ça non plus.
Mais, je ne pense pas que ce soit un concours québécois, ça n'a jamais été dit nul part il me semble. Je croierais plutôt que c'est un concours qui s'adresse aux canadiens d'expression francophone.
Normal qu'ils veuillent élargir l'auditoire. Business is business. Canadian Idol font la même chose.
Est-ce que ça donne un concours juste? Non, pas du tout, faut pas s'attendre à ça non plus.
-
- Magicien des Mots
En 2k moi je trouve que cest une bonne idee quil viennent a Moncton!Nous le gens du Nb rien ne nous empeche de participer a ce genre de concours si tu as du talents que tu sois noir,acadien,blanc,francais,americain,quebecois ca importe peu! Scuser mais je viens du NB et jhabite a Quebec pour mes etudes et ce nai pas toujours facile ce vraiment tannant de te faire repondre pour un mots que ta mal dis avec un accent et que des qui a du monde qui savent quon viens du NB cest plus pareille en 2k ....!!!!!!!!!!! --Message edité par tiguidoo_girl le 2004-12-15 16:55:06--
-
- Magicien des Mots
-
- Illustre Pie