Quelle autres Canditats aimeriez vous voir sur le Forum ??

Modérateur : Elise-Gisèle

Avatar de l’utilisateur
gingerstar
Intronisé au Panthéon
Messages : 40929
Inscription : dim. sept. 21, 2003 12:00 am

Message par gingerstar »

matrix23  a écrit
j'feel pas a soir... pas le gout d'étudier .... de toute facon j'ai fait mon étude de 6 heures a matin a 2 heures apres midi.. pi la vu que je feel pas ben ben ...ben je relaxe , je prend un break.. 1 semaine d'école pi cé feni pour 1 mois....  

OK prends un ti break, tu te reprendras demain, pis encourage-toi une semaine c'est si vite passé!

Avatar de l’utilisateur
bobépine
Intronisé au Panthéon
Messages : 81105
Inscription : mer. avr. 16, 2003 12:00 am

Message par bobépine »

matrix23  a écrit moi j'aimerais ben parler a rikiki...  pi a bépine .... j'ai plein de question a leur poser concernant leur passage a occupation double... pi dla guerre entourant martin...  


cé mes deux candidates préférées          

 

Mon ti-alien préféré  
Image
C'est bobépine ou bépine SVP :gla:
i_am_in_love_with_occupation_double
Nouveau Né du Forum
Messages : 7
Inscription : sam. oct. 30, 2004 3:00 am

Message par i_am_in_love_with_occupation_double »

Zurick  a écrit

 Tous! OD1 et OD2!  

 On n'a tous quelque chose à apprendre de chacun!  


Chui vrm vrm vrm tro dacor ak toi! Mai penses-tu vrm que ca va etre les vrais? Pas sure moi! lol! Mai on peu tous rever! Pour ma part, je préférerais Marie-Eve, Bérangère et Hugo, mai j'apprécirais la paritcipatin de nimporte quel candidat!
matrix23
Seigneur de la Causerie
Messages : 6985
Inscription : lun. mars 08, 2004 1:00 am

Message par matrix23 »

bobépine  a écrit

 

Mon ti-alien préféré  


Moi aussi y t'aime ....      pi tes tites plante médicinales poussent ti bien.  

Yopel et les 20 bâtons de golf ! Un film touchant sur ce qu'est véritablement la vie , intelligent et émouvant , il vout fera pleurer et rire , avec Matrix,babychoux et moomin avec une apparition surprenante de la star Sahoe showng !
Avatar de l’utilisateur
bobépine
Intronisé au Panthéon
Messages : 81105
Inscription : mer. avr. 16, 2003 12:00 am

Message par bobépine »

matrix23  a écrit

Moi aussi y t'aime ....      pi tes tites plante médicinales poussent ti bien.    

J,en ai juste une


Image
C'est bobépine ou bépine SVP :gla:
Avatar de l’utilisateur
gingerstar
Intronisé au Panthéon
Messages : 40929
Inscription : dim. sept. 21, 2003 12:00 am

Message par gingerstar »

Viens dont nous aider mon ti matrix, on a un gros problème sur les bras, on aurait besoin de quelqu'un qui a la tête froide pour nous aider à trouver des solutions. Chus sûre que t'es notre homme!  

Viens voir le topic de Marie-Eve peut-être plus en amour...

Avatar de l’utilisateur
rikiki
Intronisé au Panthéon
Messages : 39673
Inscription : sam. sept. 20, 2003 12:00 am

Message par rikiki »

gingerstar  a écritViens dont nous aider mon ti matrix, on a un gros problème sur les bras, on aurait besoin de quelqu'un qui a la tête froide pour nous aider à trouver des solutions. Chus sûre que t'es notre homme!  

Viens voir le topic de Marie-Eve peut-être plus en amour...
la tete froide???
heu c pas pour mwa ce message la hé???
Avatar de l’utilisateur
rikiki
Intronisé au Panthéon
Messages : 39673
Inscription : sam. sept. 20, 2003 12:00 am

Message par rikiki »

matrix23  a écrit
j'feel pas a soir... pas le gout d'étudier .... de toute facon j'ai fait mon étude de 6 heures a matin a 2 heures apres midi.. pi la vu que je feel pas ben ben ...ben je relaxe , je prend un break.. 1 semaine d'école pi cé feni pour 1 mois....  
yessss on va pouvoir déconner....
Avatar de l’utilisateur
rikiki
Intronisé au Panthéon
Messages : 39673
Inscription : sam. sept. 20, 2003 12:00 am

Message par rikiki »

gingerstar  a écritViens dont nous aider mon ti matrix, on a un gros problème sur les bras, on aurait besoin de quelqu'un qui a la tête froide pour nous aider à trouver des solutions. Chus sûre que t'es notre homme!  

Viens voir le topic de Marie-Eve peut-être plus en amour...
yé crois que le piti topic est disparu...pouf mourru
Kaw3
Seigneur de la Causerie
Messages : 5678
Inscription : sam. oct. 25, 2003 12:00 am

Message par Kaw3 »

JONATHAN!!!!
J'lui demanderais si il voudrait souper avec moi, ou prendre une verre, ou aller prendre un café...
Apres j'le VIOLERAIT...
non non je rigole... :P
Mélianne
Seigneur de la Causerie
Messages : 7207
Inscription : mer. oct. 29, 2003 1:00 am

Message par Mélianne »

Kaw3  a écritJONATHAN!!!!
J'lui demanderais si il voudrait souper avec moi, ou prendre une verre, ou aller prendre un café...
Apres j'le VIOLERAIT...
non non je rigole... :P Qu'as -tu a perdre?? tente ta chance , il est célibataire et toi aussi alors go , ecris lui au moins!!!! Ca va te faire oublier l,autre un peu!!
Kaw3
Seigneur de la Causerie
Messages : 5678
Inscription : sam. oct. 25, 2003 12:00 am

Message par Kaw3 »

LOL J'aimerais bien trop ca.... Ya tellement l'air d'un bon gars en plus... d'apres ce qu'il montre, c'est vraiment mon homme parfait ! Et je dit pas sa pour son physique, il ne m'attirait pas dutout au début, c'est vraiment juste depuis que je l'ai vu au souper... Woua.. il m'a carrément impressionner
J'aimerais bien lui écrire, mais il en a tellement qui lui écrive, j'aurais jamais d'chance, et de plus, je ne sais même pas comment
Mélianne
Seigneur de la Causerie
Messages : 7207
Inscription : mer. oct. 29, 2003 1:00 am

Message par Mélianne »

Kaw3  a écritLOL J'aimerais bien trop ca.... Ya tellement l'air d'un bon gars en plus... d'apres ce qu'il montre, c'est vraiment mon homme parfait ! Et je dit pas sa pour son physique, il ne m'attirait pas dutout au début, c'est vraiment juste depuis que je l'ai vu au souper... Woua.. il m'a carrément impressionner
J'aimerais bien lui écrire, mais il en a tellement qui lui écrive, j'aurais jamais d'chance, et de plus, je ne sais même pas comment Va sur réseau contact , ou envoi un message privé a allicante qui pourrait t'aider!!! Laisse faire les autres qui doivent lui écrire,,concentre toi sur toi!!!!Des fois  , on sait jamais !!
Kaw3
Seigneur de la Causerie
Messages : 5678
Inscription : sam. oct. 25, 2003 12:00 am

Message par Kaw3 »

C'est fait
Kaw3
Seigneur de la Causerie
Messages : 5678
Inscription : sam. oct. 25, 2003 12:00 am

Message par Kaw3 »

C'est fait
Mélianne
Seigneur de la Causerie
Messages : 7207
Inscription : mer. oct. 29, 2003 1:00 am

Message par Mélianne »

Kaw3  a écritC'est fait Good,,je veux absolument des nouvelles de ca svp!!  Si il te repond!!etc.... bonne chance
Avatar de l’utilisateur
menisa
Manitou de la Parlotte
Messages : 1141
Inscription : mer. oct. 22, 2003 12:00 am

Message par menisa »

bibi  a écrit Good,,je veux absolument des nouvelles de ca svp!!  Si il te repond!!etc.... bonne chance



je crois que tu n'est pas la seule qui veut savoir      

Go Go Go!

J'espère qu'il te répondra!
Avatar de l’utilisateur
William
Immortel du Domaine
Messages : 22689
Inscription : ven. janv. 09, 2004 1:00 am

Message par William »

bérangère et simon

   
Puisque les choses sont ainsi, je prétends moi aussi avoir mon franc parler, et, à l'exception des choses et des personnes auxquelles je dois respect, je dirai mon avis sur le reste.
Kaw3
Seigneur de la Causerie
Messages : 5678
Inscription : sam. oct. 25, 2003 12:00 am

Message par Kaw3 »

Bah je crois que le seul moyen que j'ai de lui parler serais de m'inscrire a Réseau contact....
Et j'suis pas assez groupie pour ca
lilsexygurlz
Illustre Pie
Messages : 257
Inscription : ven. sept. 24, 2004 12:00 am

Message par lilsexygurlz »

max jf hugo  !!!!!!!!!!!!!
Répondre

Revenir à « OCCUPATION DOUBLE 2 »