Votre entourage dit quoi sur les potentiels gagnants??

Modérateur : Elise-Gisèle

ginette48
Stagiaire
Messages : 86
Inscription : jeu. oct. 14, 2004 12:00 am

Message par ginette48 »

sakke  a écritMoi et ma mère nous préfèrons Gen et Dom mais mon chum préfère Nadia et Rino...

Cependant, il serait très content qu'un ou l'autre de ces couples l'emporte!!

Par contre, nous étions tous d'accord pour que Julie et Martin soit out!      

Beaucoup de personnes à qui je parle aimaient avant égale Nadia et Rino et Geneviève et Dominic mais depuis les dernières émissions leur penchant pour un des couple qui était assez égale a tombé vers Dominic et Geneviève. Leur complicité on la voit dans leur regard!!!  
acamania
Caïd de la Causette
Messages : 815
Inscription : lun. mai 26, 2003 12:00 am

Message par acamania »

C'est simple, yvette doit pas avoir de vie en dehors de Rino et Nadia.  C'est une job a plein temps appelé pour voté pour elle  

Continuez dans vos commentaires la gang, vous êtes pas mal bon.  













Annie et Suzie, mes stars pour la vie
Avatar de l’utilisateur
Melsy4
Immortel du Domaine
Messages : 24788
Inscription : lun. août 25, 2003 12:00 am

Message par Melsy4 »

La majorité de mon entourage........................
.....
.
.
.
.
.
NE VOTE PAS A CE GENRE D'ÉMISSION donc ça sert a rien de savoir pour qui ils prennent!
Image
alicia34
Nouveau Né du Forum
Messages : 6
Inscription : lun. nov. 22, 2004 1:00 am

Message par alicia34 »

grosbalou  a écritJ'ai une autre explication pour Yvette, les gens qui aiment Rino et Nadia déboursent des fortunes, mais si les gens seraient raisonnables dans leurs votes, c clair que ca serait gen et dom qui aurait dominer!

Moi aussi j'ai une explication pour ce qui vote pour Nadia et Rino:
Moi je peux te dire que sur la côte-Nord nous sommes solidaire de nos concitoyens alors lorsque la mobilisation est nécessaire on embarque à la gagne.
Mélianne
Seigneur de la Causerie
Messages : 7207
Inscription : mer. oct. 29, 2003 1:00 am

Message par Mélianne »

J'ai pas besoin de me faire embarquer pour mon choix personelle!!Je prendrais bien les 2 ,mais ca en prend 1 alors,je vote pas!!!
dancom
Modeste Jacasseur
Messages : 107
Inscription : ven. oct. 15, 2004 12:00 am

Message par dancom »

ca veut dire que vous êtes solidaires des pédophile ,voleur ,ou menteur , de votre région belle mentalité de campagne c est comme ca que tout un village a laisser mourir aurore l enfant martyre ! des fois faut regarder les chose en face et ce demander ce que l on soutient en vaut-il vraiment la peine ou es-ce que je suis juste un mouton sans opinoin analyser ceci avant de répondre des chose vide de sens cars vous s avez que j ai raison aller voir le film aurore quand il sortira vous verrez que le réalisateur ne met pas l emphase sur aurore mais bien sur un village tout entier qui s avait la vériter mais qui ne fesait rien !!! par solidariter  car ont ne veut jamais que des choses laide ce passe chez nous alors pnt ferme les yeux et ont suit la meute

Dancom
Naley
Manitou de la Parlotte
Messages : 1463
Inscription : mar. nov. 23, 2004 1:00 am

Message par Naley »

Dancom t’a de l’air pas mal au-dessus de tes affaires. D’après tes commentaires t’a de l’air a croire que le monde dans les villages sont juste une gang d’arriérés. Je vais dire ben franchement mieux vos passer pour une gang d’arriéré que de passer ses journées a se regarder le nombril.

En passant t’es pas organisé pour parler de pédophile, de voleur pis de menteur. C’est tous vous autres qui les héberger cette gang-la dans vos superbes villes… Probablement que si Aurore serait née en ville, elle serait morte ben avant ça fec lâche-nous avec tes enfant martyres. Pis en passant, elle restait pas sur la Cote, mais bien en banlieue de Montréal. Fec regarde donc toute la pourriture que t’a dans ta ville avant de descendre les villages des pieds a la tête. Belle mentalité de la ville!
Avatar de l’utilisateur
Annouk
Ange du Domaine
Messages : 63560
Inscription : mer. avr. 02, 2003 1:00 am

Message par Annouk »

Mon Dieu que ça joue agressif ici. C'est une émission de télé et la vie de personne n'en dépend. Respectez-vous un peu de grâce.
dancom
Modeste Jacasseur
Messages : 107
Inscription : ven. oct. 15, 2004 12:00 am

Message par dancom »

bien raison  de retour a la raison sorry

Dancom
alicia34
Nouveau Né du Forum
Messages : 6
Inscription : lun. nov. 22, 2004 1:00 am

Message par alicia34 »

dancom  a écritca veut dire que vous êtes solidaires des pédophile ,voleur ,ou menteur , de votre région belle mentalité de campagne c est comme ca que tout un village a laisser mourir aurore l enfant martyre ! des fois faut regarder les chose en face et ce demander ce que l on soutient en vaut-il vraiment la peine ou es-ce que je suis juste un mouton sans opinoin analyser ceci avant de répondre des chose vide de sens cars vous s avez que j ai raison aller voir le film aurore quand il sortira vous verrez que le réalisateur ne met pas l emphase sur aurore mais bien sur un village tout entier qui s avait la vériter mais qui ne fesait rien !!! par solidariter  car ont ne veut jamais que des choses laide ce passe chez nous alors pnt ferme les yeux et ont suit la meute  

dancom tu devrais faire attention à ce que tu dis car dans ta réponse on note un manque de savoir vivre et beaucoup de frustration. Entre Aurore l'enfant martyre et l'émission Pour le meilleur et pour le pire tu n'est pas dans le même monde que nous.Et surveille t'es accusation ici on veux juste discuter au sujet des couples de la finale si tu n'en n'est pas capable ben vas sur un autre forum
fleur de lotus
Modeste Jacasseur
Messages : 115
Inscription : mar. oct. 26, 2004 12:00 am

Message par fleur de lotus »

Dans mon entourage c'est pour Genevieve & Dominic... mais on serait content pareil si Nadia & Rino gagnent car ils sont sympathiques aussi.... ... VIVE LES MARIÉS...
grosbalou
Illustre Pie
Messages : 276
Inscription : sam. avr. 17, 2004 12:00 am

Message par grosbalou »

Ouf ok disons que certaines contradictions peuvent exister, mais là c'est un peu exagéré, il faut faire attention de ne pas embarquer tout le monde dans le meme panier!
9898
Nouveau Né du Forum
Messages : 1
Inscription : lun. nov. 01, 2004 1:00 am

Message par 9898 »

Dans mon entourage c'est pour Nadia et Rino.....  
yvette26101
Stagiaire
Messages : 55
Inscription : dim. nov. 14, 2004 1:00 am

Message par yvette26101 »

dancom  a écritca veut dire que vous êtes solidaires des pédophile ,voleur ,ou menteur , de votre région belle mentalité de campagne c est comme ca que tout un village a laisser mourir aurore l enfant martyre ! des fois faut regarder les chose en face et ce demander ce que l on soutient en vaut-il vraiment la peine ou es-ce que je suis juste un mouton sans opinoin analyser ceci avant de répondre des chose vide de sens cars vous s avez que j ai raison aller voir le film aurore quand il sortira vous verrez que le réalisateur ne met pas l emphase sur aurore mais bien sur un village tout entier qui s avait la vériter mais qui ne fesait rien !!! par solidariter  car ont ne veut jamais que des choses laide ce passe chez nous alors pnt ferme les yeux et ont suit la meute  Mon cher ami nous sommes assez intelligents pour savoir ce que l'on fait on a pas besoin des gens comme toi pour nous dire quoi faire.Nous ne sommes pas de la ville peut être avons nous vécu avant toi tu as peutêtre encore la couche aux fesses et tu oses dire que nous ne savons pas distinguer le bien du mal. Nous on a pas besoin de queter pour avoir des votes ce que l'on fait on a les moyens personnels de le faire on est pas sur le bs. Nous donnons nos idées si tu remarques bien sans descendre les couples qui sont dans l'émission ce que vous vous faites depuis que je vous suis. Soyez plus civilisés et nous le serons. A bon entendeur, SALUT!
ginette48
Stagiaire
Messages : 86
Inscription : jeu. oct. 14, 2004 12:00 am

Message par ginette48 »

OUFFF ELLE EST FÄCHÉE LA YVETTE

               
yvette26101
Stagiaire
Messages : 55
Inscription : dim. nov. 14, 2004 1:00 am

Message par yvette26101 »

ginette48  a écritOUFFF ELLE EST FÄCHÉE LA YVETTE

                 
Tu as perdu la tête bien avant moi et toi aussi tu as descendu les couples participants. Si le chapeau te fait prends-le donc
yvette26101
Stagiaire
Messages : 55
Inscription : dim. nov. 14, 2004 1:00 am

Message par yvette26101 »

tipet  a écrit

Merci  ;)  J'adore les tiens aussi.

D'habitude je suis pas aussi acharnée, mais Yvette fait appel à la Mère Thérésa en moi...Je trouve qu'elle fait tellement pitié à vouloir défendre son RRRRRRRRRRRino   que je ne peux pas m'empêcher d'essayer de l'aider. Je suis assez vieille pour m'aider seule je n'ai vraiment pas besoin de ton aide ni d'ailleurs celle de personne de votre acabit, car c'est vous autres les plus à plaindre car vous ne savez pas discuter il faut vraiment que vous tombiez et dénigriez un couple en particulier si tu relis nos données tu verras bien que nous nous donnons notre choix et c'est tout. On ne dit pas que un tel est comme-ci et un autre est comme-ça  Manque de charité vous faites pitié
tipet
Intronisé au Panthéon
Messages : 37056
Inscription : dim. nov. 07, 2004 1:00 am

Message par tipet »

On a travaillé notre vocabulaire Yvette, ou bien vous avez fait écrire votre dernier message par quelqu'un d'autre? Une raison ou l'autre, vous êtes plus lisible et je vous en remercie.

Bon, maintenant, je tiens à vous rapeller chère Yvette, que c'est vous qui n'avez pas accepté le fait que nous avions dit que Rino manquait de classe. Ce qui n'est pas dénigrer un couple en particulier, c'est une constation et c'est tout.

Si vous étiez honnête et franche Yvette, vous admetteriez avec nous que Rino a exagéré avec son histoire de *pipe* et ses blagues incessantes au sujet de Geneviève. Plutôt que d'essayer de le défendre contre vents et marées, si vous nous aviez dit:"Oui, c'est vrai que Rino a un peu dépassé les bornes mais c'est un bon gars quand même blablabla....", vous auriez sans doute modifié la donne. Mais non, vous avez préféré tenter de nous ridiculiser. Soit! Vous avez écrit les règles et maintenant que ça ne fait plus votre affaire, vous essayez de nous mettre tout les torts du monde sur le dos.

Désolée, mais ça ne fonctionne pas comme ça. C'est un petit jeu qui se joue à deux mon amie.





alicia34
Nouveau Né du Forum
Messages : 6
Inscription : lun. nov. 22, 2004 1:00 am

Message par alicia34 »

  [img]smile/beer.gif" alt="ima [img]smile/beer.gif" style="border:0" />ges/icones/icon7.gif[/img] Moi je vote pour Rino & Nadia mais si Geneviève & Dominic gagne je serai contente quand même
dancom
Modeste Jacasseur
Messages : 107
Inscription : ven. oct. 15, 2004 12:00 am

Message par dancom »

la gagne de ge et dom ne réponder plus a yvette  je vous le dit elle ne cherche que la chicane vous avez vu que a force de lui répondre j ai pogner les nerf pour rien faque le meilleur idée c est de l ignorer ne la laisser pas vous  incommoder  ne lacher surtout pas  

Dancom
Répondre

Revenir à « AUTRES »