dans combien de temps la maison serat-elle à vendre

Modérateur : Elise-Gisèle

matlas_dur
Seigneur de la Causerie
Messages : 5070
Inscription : jeu. mars 11, 2004 1:00 am

Message par matlas_dur »

  Je prédis que le couple  n`est plus le 4 janvier 2005 et que la maison est à vendre..........immédiatement.

Le chinge qui saute sur tout ce qui bouge!
camilla
Caïd de la Causette
Messages : 558
Inscription : sam. sept. 04, 2004 12:00 am

Message par camilla »

bon est-ce que quelqu'un a vu une pancarte?
jumbo
Seigneur de la Causerie
Messages : 6387
Inscription : mar. avr. 27, 2004 12:00 am

Message par jumbo »

camilla  a écritbon est-ce que quelqu'un a vu une pancarte?

Laisse leur passer au moins la fin de semaine.

À quoi sert les lois lorsqu'il n'y a pas de JUSTICE ??


mariepompon
Manitou de la Parlotte
Messages : 1786
Inscription : jeu. avr. 03, 2003 1:00 am

Message par mariepompon »

Petite_Katt  a écritTu es sûre de ton 2000$ ?!?!?
Si c'est ça... c'est vraiment pas cher

Ma maison (taxes municipales et scolaires) c'est 6000$ par année et c'es loin d'être un chateau... C'est une petite maison dans un quartier très normal



ouf je sais que c'est pas le sujet mais tabarouette  6000.00 par annee de taxe c'est cher pour une petite maison dans un quartier tres normal.
alors c'est peut etre  une petite maison normal mais super evalue --Message edité par mariepompon le 2004-11-20 08:15:50--

tant qua etre dans le champs, aussi ben faire pousser kkchose
Glugibran
Immortel du Domaine
Messages : 11601
Inscription : mar. juil. 08, 2003 12:00 am

Message par Glugibran »

Quand il ne reste qu'à payer les taxes, est-ce qu'on peut s'entendre que c'est vraiment très peu cher?
En tout cas, moi, ça m'arrangerait drôlement!    







Ne prenez pas la vie trop au sérieux : personne n'en sort vivant, de toute façon!





Avatar de l’utilisateur
ploloto
Seigneur de la Causerie
Messages : 6743
Inscription : dim. févr. 01, 2004 1:00 am

Message par ploloto »

Ils n'ont pas de gros revenus.

En plus la maison est a l'Assomption. Que vont-ils faire? Voyager soir et matin Montréal-Assomption ou trouver du travail la-bas. Beau dilemne pour eux.

Je serais bien embêté a leur place et j'aimerais ca l'être. Par contre ils ont chacun un char pour voyager, une chance.

Ce n'est pas avec du 13 piastres de l'heure qu'ils vont pouvoir rester là-bas et jouir de la vie.

Hugo va peut-être se lancer en affaire sur les conseils de son ami Martin.

Ils pourraient peut-être aussi s'associer s'ils s'entendent bien car autant bien profiter maintenant de la popularité qu'ils ont et de la monnayer.

Martin pourrait inventer un concept de son cru, lui et ses concepts intéressants.

Je suis persuadé qu'Hugo avec la sympathie que les gens lui portent, pourrait faire quelque chose avec ca.

En contrepartie, Hugo avec son doctorat en poche pourrait devenir professeur a l'université n'importe où au Canada. McGill est quand même reconnu comme Université.

Je suis persuadé que Hugo épaulé par la clairvoyance et le bon sens de Marie-Eve va prendre la meilleure décision pour leur couple et qu'ils vont construire quelque chose d'intéressant dans leur vie. Hugo va travailler et Marie-Eve va veiller au grain a la maison et sur leur commerce. Pas beau, ca?

Maintenant, les 2 ans d'épicerie m'intrigue un peu. Il n'est pas dit combien ils peuvent acheter par semaine en nourriture. Ils doivent avoir un maximum  quand même.

Ils leur ont peut-être dit d'acheter par semaine pas plus de 10 patates, 10 oranges, 8 bananes, 1 bouteille de ketchup par mois, du balooné sans limite etc.

Tant qu'à la maison, ils peuvent bien la vendre, je m'en fous et en autant que leur couple dure, je serai content, ils sont tellement beau ensemble. Marie va prendre les dispositions pour que cela dure, je lui fais confiance car je la sens constructive et non destructive. --Message edité par ploloto le 2004-11-20 08:27:14--
dietpepsi
Modeste Jacasseur
Messages : 119
Inscription : sam. juin 14, 2003 12:00 am

Message par dietpepsi »

Je crois également que la maison sera à vendre très bientòt pour les mêmes raisons que tout le monde a dit plus haut, mais je crois que ce couple a une certaine chance de durer. Après avoir lu sur le site officiel les confidences des 3 derniers candidats en date du 19 novembre, je ne serais pas surprise qu'Hugo et ME ont parlé d'un projet qu'ils auraient en commun et qu'ils pourraient partir pour l'étranger...et je rajoute à ça que ME a dit sur Radio-Énergie qu'elle ne savait pas quand elle retournerait au travail...Je crois qu'ils vont tout liquider et partir à l'extérieur du pays (tous les deux adorent voyager)...Pour ce qui est des confidences, pour ceux qui n'ont pas accès au site officiel, Hugo parle d'aller faire des recherches sur le monde scolaire ailleurs dans le monde, et ME parle d'aller enseigner le français dans un pays au bout du monde....et rajouter à ça qu'on a entendu Hugo dire à IsaG qu'il aimerait aller passer un an en Australie et que lors de l'élimination, il a dit qu'il était confiant qu'avec la fille qu'il gardait, il allait passer de très beaux moments...Peut-être que je me trompe, mais je les vois très bien faire un projet semblable ensemble...Ma petite nièce et son amoureux ont fait exactement le même projet, et ils sont allés enseignés d'abord dans le Grand Nord, ensuite en Amérique du Sud et  ils sont maintenant dans l'Ouest canadien...En tous cas, l'avanir nous le dira...
Grafit
Modeste Jacasseur
Messages : 120
Inscription : ven. nov. 19, 2004 1:00 am

Message par Grafit »

mauahahahaha moins de 6 mois!

karla_sg80
Caïd de la Causette
Messages : 966
Inscription : sam. nov. 06, 2004 1:00 am

Message par karla_sg80 »

pas rapport ....mais moi je paye 700$ de taxe par année ...Scolaire et municipale!
Mais c est vrai que j habite perdu ds un bois total...pres de la campagne total ds un tit village perdu total qui est pres d une ville completement perdu aussi ca mappe lolllll  

     
karla_sg80
Caïd de la Causette
Messages : 966
Inscription : sam. nov. 06, 2004 1:00 am

Message par karla_sg80 »

et pour repondre au sujet? .......ben je pense que 6 mois ca vas etres le gros max !.....ont rencontre pas l'amour de sa vie en 6 semaine et encore moin en frenchant pour magaziner un amour!

     
ahwell
Stagiaire
Messages : 78
Inscription : mar. mars 09, 2004 1:00 am

Message par ahwell »

Rencontrer l'amour au cours d'une émission de téléréalité ou ailleurs, c'est quand même pas pire que dans un club ou ben toutes ces agences de rencontre ou sites de rencontre virtuels qui poussent comme des champignons!  Au moins à OD, ils ont eu le temps de s'observer et se connaître un peu.  Au moins, comme dans le cas de Hugo et M.-E., ils avaient une petite idée d'à qui ils ont affaire!  On sait que c'est pas des deux de pique qu'ils ont choisi pour faire l'émission.
Mélianne
Seigneur de la Causerie
Messages : 7207
Inscription : mer. oct. 29, 2003 1:00 am

Message par Mélianne »

Ils peuvent vendre pour acheter ailleurs si ils aiment pas les lieux ,,ils auront tout a gagner!On espere juste que le couple va toffer par compte!!
Avatar de l’utilisateur
ImWyckA
Immortel du Domaine
Messages : 22573
Inscription : lun. mai 17, 2004 12:00 am

Message par ImWyckA »

Haina  a écritJe regrette mais je ne crois pas qu’un couple formé à OD puisse durer bien longtemps.
Il faut être réaliste mais je leur souhaite tout le bonheur possible le temps que ça va durer.
Je dis que le couple peut tenir au moins 5 à 6 mois, le temps de bien se connaître.
Si ça continue pendant des années, tant mieux pour eux.
D’après moi il vont vendre la maison très tôt, pour les même raison que vous avez évoqués.



karla_sg80  a écritet pour repondre au sujet? .......ben je pense que 6 mois ca vas etres le gros max !.....ont rencontre pas l'amour de sa vie en 6 semaine et encore moin en frenchant pour magaziner un amour!



Et Caroline et Mikael ? A ce que je sache ils sont toujours enssemble et se sont connu à OD
Image
Marie-sol
Stagiaire
Messages : 79
Inscription : ven. oct. 31, 2003 1:00 am

Message par Marie-sol »

Moi je ne vois pas pourquoi les gens s'en font tellement avec le transport Assomption/Montréal. Franchement ce n'est pas la mer à boire, c'est ce qu'il y a le plus normal car beaucoup de gens demeurant à Repentigny, Le Gardeur, Assomption et L'Épiphanie  le font. Il y a aussi le transport en commun qui se rend au Métro c'est pas si difficile que ça.
Avatar de l’utilisateur
ViViiii
Intronisé au Panthéon
Messages : 32087
Inscription : mer. avr. 02, 2003 1:00 am

Message par ViViiii »

Micka  a écrit



Et Caroline et Mikael ? A ce que je sache ils sont toujours enssemble et se sont connu à OD

oui ils sont toujours ensemble.  ils se sont acheté une maison a Fleurimont  
Michael travaille pour le CHU, et Caroline dans la police  
karla_sg80
Caïd de la Causette
Messages : 966
Inscription : sam. nov. 06, 2004 1:00 am

Message par karla_sg80 »

Micka  a écrit



Et Caroline et Mikael ? A ce que je sache ils sont toujours enssemble et se sont connu à OD



Ben justement!! cest deux la font exeption a la regle! Caroline la tres bien prouver quand elle a decider de le suivre! ont a vite vue que c etais de l amour .....da la vrai!

apres tout! y en a qui cherche l'amour pour vrai !

     
Avatar de l’utilisateur
capucine243
Seigneur de la Causerie
Messages : 5971
Inscription : ven. oct. 15, 2004 12:00 am

Message par capucine243 »

Petite_Katt  a écritTu es sûre de ton 2000$ ?!?!?
Si c'est ça... c'est vraiment pas cher

Ma maison (taxes municipales et scolaires) c'est 6000$ par année et c'es loin d'être un chateau... C'est une petite maison dans un quartier très normal


2000$ c est impossible pour une grosse maison comme ca,6000$ c est plus réaliste
Avatar de l’utilisateur
Kimy-li
Magicien des Mots
Messages : 3918
Inscription : lun. févr. 23, 2004 1:00 am

Message par Kimy-li »

Ben nous ca coute 2000$ de taxe par année 6000$ c'est cher en maudit ca  fait 500$ de taxe par mois change de place ca pas d'allure
chan24
Immortel du Domaine
Messages : 13590
Inscription : jeu. nov. 11, 2004 1:00 am

Message par chan24 »

Ben justement!! cest deux la font exeption a la regle! Caroline la tres bien prouver quand elle a decider de le suivre! ont a vite vue que c etais de l amour .....da la vrai!

apres tout! y en a qui cherche l'amour pour vrai !

Pourquoi pas laisser une chance aussi à Hugo et ME eux aussi ont quelque choses l'un pour l'autre depuis le début




i_am_in_love_with_occupation_double
Nouveau Né du Forum
Messages : 7
Inscription : sam. oct. 30, 2004 3:00 am

Message par i_am_in_love_with_occupation_double »

Ben la... vous me décevez vrm!  Hugo et Marie-Eve ont VRAIMENT lair amoureux! Ils ne se sépareront pas, jen sui sure! Jai loeil pour ca! Si la maison est a vendre, la seule et unique raison que je voie, c'est que ca leur coute trop cher... mais ils vont continuer a s'aimer, c'est sur!
Répondre

Revenir à « OCCUPATION DOUBLE 2 »