Couple gagnant

Modérateur : Elise-Gisèle

Mélianne
Seigneur de la Causerie
Messages : 7207
Inscription : mer. oct. 29, 2003 1:00 am

Message par Mélianne »

Mon vote va a Nadia et Rino,,meme si il me derange un ti peu,,ils ont quand meme un enfant ensemble et elle doit le connaitre dememe!J'aime leur attitude
ginette48
Stagiaire
Messages : 86
Inscription : jeu. oct. 14, 2004 12:00 am

Message par ginette48 »

 

JE VOTE POUR GENEVIÈVE ET DOMINIC
Mélianne
Seigneur de la Causerie
Messages : 7207
Inscription : mer. oct. 29, 2003 1:00 am

Message par Mélianne »

Un ou l'autre finalement,peut importe!!C'est rare que des finaliste ont la sympathie du public ainsi! Ils sont tres aimables et etre a leur place,,moi,je donnerais 20000$ aux couple perdant pour que mes amis se marissent aussi,,et vice versa!!Moi,,trop genereuse desfois,,mais pas tous le monde de faite dememe!!
dancom
Modeste Jacasseur
Messages : 107
Inscription : ven. oct. 15, 2004 12:00 am

Message par dancom »

 Ceux qui veulent que Ge et Dom gagnent mobiliser vous comme a Star Academie. Moi j'ai fait une pancarte avec la page du site web de l'émission pis je vais la mettre au depanneur et au resto de mon village.

Go go go pour Ge et Dom

C'est pas vrai que le monde de la region de Montreal ne sont pas solidaire.

Dancom
anne bouneboune
Novice
Messages : 22
Inscription : lun. nov. 15, 2004 1:00 am

Message par anne bouneboune »

Let's go gang... dancom a tout à fait raison... Il faut prouver que le monde de montréal se tiennent aussi... Ne vous contentez pas de demander au monde de voter!!! Demandez au gens autour de vous de vous remettre 1$ pour que vous puissiez voter pour Ge et Dom. Le vote final sera très serré et chaque vote est important. J'ai installer une petite boite avec la photo de Ge et Dom à mon emploi et ca marche super bien...

Moi je suis entièrement avec Ge et Dom. Wow quel couple. La romantique en moi voudrait tant que son conjoint des quatres dernières années la dévore des yeux ainsi. C'est fou comme se couple d'égage en intensité. Si vous croyez au coup de foudre et au concept de l'âme soeur, vous en avez un exemple vivant devant vous. J'aimerais tant pouvoir partager les images de leurs mariage avec eux. Je suis certaine que les fanatique d'émotions fortes vont y trouver leur compte. MERCI GE ET DOM DE NOUS PERMETTRE DE VIVRE CA AVEC VOUS.
alicia34
Nouveau Né du Forum
Messages : 6
Inscription : lun. nov. 22, 2004 1:00 am

Message par alicia34 »

variel  a écrit           Le Nouveau-Brunswick se mobilise VOTONS RINO ET NADIA!!!!!!!!                
Moi je suis de la Côte-Nord  et je me mobilise avec vous le Nouveau-Brunswick pour RINO ET NADIA.

     
Avatar de l’utilisateur
°Cybelle°
Manitou de la Parlotte
Messages : 1803
Inscription : jeu. nov. 27, 2003 7:00 pm

Message par °Cybelle° »

pour ni un ni l autre.... mon couple favori est parti et ceux qui reste bien je ne les trouve pas authentique..je sais que c est une game...mais ceux qui ont été flushé...on moins bien joué la game mais été plus sincere....
ginette48
Stagiaire
Messages : 86
Inscription : jeu. oct. 14, 2004 12:00 am

Message par ginette48 »

C'était qui ron couple préféré???

Après tout ce que l'on a vu de eux s'autre je comprend pas ce que tu dis!!! Ils ont pas juste mal jouer ils sont menteurs et hypocrites!!!

J-F a dit sur le bateau: MOI CHU PO LÀ POUR L'$$$$$$ mais je ne peux plus me marier à cause que j'ai été flushé de l'émission Bizarre non?



Nous autres on vote pour GENEVIÈVE ET DOMINIC  
Evy
Novice
Messages : 10
Inscription : mar. nov. 16, 2004 1:00 am

Message par Evy »

Moi je vote pour Ge et Dom. je trouve qu'ils sont vraiment vrai. Pour ceux qui disent que Rino est vraiment déplacé, moi je le trouve vraiment drole, disons qu'il met seulement un peu d'humour dans l'émisssion. Qui n'a jamais trouvé qqn de beau même si tu es en couple. Je vous trouve un peu pincée!!! Mais à chacun son degré de jalousie!!!
fleur de lotus
Modeste Jacasseur
Messages : 115
Inscription : mar. oct. 26, 2004 12:00 am

Message par fleur de lotus »

Avec grand plaisir je VOTE GENEVIEVE & DOMINIC !!!! Ils sont tous les deux amoureux, honnetes,respectueux  et je trouve qu'ils ont exceller dans toutes les épreuves de leur préparation a leur mariage.. VIVE LES MARIÉS !!!
grosbalou
Illustre Pie
Messages : 276
Inscription : sam. avr. 17, 2004 12:00 am

Message par grosbalou »

   

Il faut voter pour Geneviève et Dominic!!!

Ils sont vrais et ils s'aiment de tout leur coeur.Ils se respectent et ne voit que l'autre, ne portant pas attention à aucun autre homme ni aucune autre femme, sachant qu'ils sont faits l'un pour l'autre!
Avatar de l’utilisateur
EvilDoll
Manitou de la Parlotte
Messages : 1686
Inscription : mar. mars 09, 2004 1:00 am

Message par EvilDoll »

DOMINIC & GENEVIEVE    
fleur de lotus
Modeste Jacasseur
Messages : 115
Inscription : mar. oct. 26, 2004 12:00 am

Message par fleur de lotus »

moi aussi au bureau j'ai fais une collecte pour Ge & DOM et pour toute la semaine nous allons voter... car Montreal c'est grand... alors VOTONS TOUS ENSEMBLE POUR GE & DOM. YÉ YÉ YÉ ... VIVE LES MARIÉS  VIVE GE & DOM...YAHOOOO
variel
Stagiaire
Messages : 41
Inscription : ven. nov. 05, 2004 1:00 am

Message par variel »

°Cybelle°  a écritpour ni un ni l autre.... mon couple favori est parti et ceux qui reste bien je ne les trouve pas authentique..je sais que c est une game...mais ceux qui ont été flushé...on moins bien joué la game mais été plus sincere....
   
variel
Stagiaire
Messages : 41
Inscription : ven. nov. 05, 2004 1:00 am

Message par variel »

alicia34  a écrit
Moi je suis de la Côte-Nord  et je me mobilise avec vous le Nouveau-Brunswick pour RINO ET NADIA.

       
BRAVO LA CÔTE-NORD...ON VOUS AIME ET LÂCHEZ PAS, VOUS FAITES DES CHOSES GRANDIOSES!!!!    
acamania
Caïd de la Causette
Messages : 815
Inscription : lun. mai 26, 2003 12:00 am

Message par acamania »

Moi je prends pour Genevieve et Dominic sans hésiter  

Ils sont simples, sympatiques et ils s'aiment vraiment.  Ils sont fait pour rester ensemble toute leur vie, alors GO GO GO    on vote pour Genevieve et Dominic.  













Annie et Suzie, mes stars pour la vie
Beachbum
Novice
Messages : 13
Inscription : jeu. oct. 28, 2004 12:00 am

Message par Beachbum »

 Sérieusement !!!!!
Vous trouvez pas que Dominique est un homme mou ???????
Ça vous déranges pas ??
Tout le monde critique Rino et Julie à cause de leur forte personnalité, mais rare sont ceux qui se sont manifestés contre la molesse et la non chalance de Dominique....
La synergologue avait bien raison et aurait du en mettre plus ça l'air !!!
yvette26101
Stagiaire
Messages : 55
Inscription : dim. nov. 14, 2004 1:00 am

Message par yvette26101 »

Beachbum  a écrit Sérieusement !!!!!
Vous trouvez pas que Dominique est un homme mou ???????
Ça vous déranges pas ??
Tout le monde critique Rino et Julie à cause de leur forte personnalité, mais rare sont ceux qui se sont manifestés contre la molesse et la non chalance de Dominique....
La synergologue avait bien raison et aurait du en mettre plus ça l'air !!!
complètement d'accord avec toi on voit seulement Rino car c'est le meilleur faut trouver qqchose pour le caler      
ginette48
Stagiaire
Messages : 86
Inscription : jeu. oct. 14, 2004 12:00 am

Message par ginette48 »

De quoi tu parles  

Tu n'aimes pas le comportement envers les autres femmes de Rino OK!!! Mais, est-ce parce que c'est quelque chose qui te dérange dans sa pesonnalité ou dans son attitude avec Nadia????

Dominic et Geneviève sont très respectueux l'un envers l'autre!!!
Essaie de me trouver une situation critiquable de leur couple durant l'émission????

Moi, je trouve pas que Dominic est mou. JE TROUVE QUE C'ÉTAIT MARTIN LE MOU avec sa Julie.

Les 2 couples ont leur petit défaut et leur qualité. Il ne s'agit pas de leur trouver des défauts mais de savoir quel couple est le plus solide et le plus sincére et VRAI.
Avatar de l’utilisateur
lolilou
Intronisé au Panthéon
Messages : 37806
Inscription : sam. févr. 22, 2003 1:00 am

Message par lolilou »

Je dirais pas que Dominique est mou, mais nonchalant. Mais je trouve qu'il y a énormément de respect entre lui et Geneviève, et cé ça qui me fait tiquer quand je regarde le couple Rino-Nadia. Je dis pas qu'ils ne s'aiment pas. Ça me dérange pas que Rino regarde les autres filles, mais qu'il dise devant sa blonde que la femme est belle etc... je trouve pas ça correct. J'ai eu un chum qui était pareil, et je peux vous dire que l'estime de soi en prend un coup.
Il n'y a pas les mêmes étincelles dans leur regard lorsqu'ils se regardent que lorsque Gen et Dom eux se regardent.
La madame disait que cet échange était pour se valoriser moi je vois là une extraordinaire complicité.
Il faut toujours viser la lune car, même en cas d'échec, on atterrit dans les étoiles - Oscar Wilde
Ne crains pas le changement, crains plutôt la routine... carpe diem
Répondre

Revenir à « AUTRES »