Hugo a vraiment hesité longtemps entre Dania et Isabelle G!!

Modérateur : Elise-Gisèle

chapter
Manitou de la Parlotte

Message par chapter »

mister robinault  a écritfaut pas vraiment si fier à ce que salvail a dit. mon point de vue sur le sujet je pense le contraire de se qu il a dit, hugo à hesiter entre m-e  et dania. donc isabelle sera la gagnante.

soucvenez-vous la semaine derniere il avait dit que l exclue avais fait un crise en aprrenant sont exclusion, il voulait ns faire croire que c était isabelle qui était parti,

Il avait raison et c'était une crise de larmes... Dania a pleuré beaucoup avant de partir...
Twisted Sistah
Illustre Pie

Message par Twisted Sistah »

capucine243  a écrit(...)... alors Eric n est qu une marionnette pour occ double ..je pensais vraiment que c est lui qui tenait les rennes  ben c le fun de nous montrer ca c est comme un film avec reprises au besoin        

Je ne crois pas qu'ES soit une marionette mais bien que c,est un travail d'équipe que ES ne peut pas se taper tout seul... Les questions préparées d'avance, c'est la procédure normale et sûrement qu'ES a son mot à dire et assure une direction de cete machine-là!

Le rire, comme les essuie-glaces, permet d'avancer même s'il n'arrête pas la pluie.
Répondre

Revenir à « OCCUPATION DOUBLE 2 »