Justement si il avait aimé M.È il n aurait pas frenché Dania par respect pour l autre ... tout comme michael faisait l an dernier pour ne pas déplaire a Caro
[couleur=#00ff00]Moi je trouve que le Roi Hugo fait bien dur, après avoir niaisé Dania toute la semaine by by la petite, au moins il aurait dû ne pas lui en faire acroire..pauvre elle, elle croyait sûrement que c'était dans la poche...même les autres filles le croyait aussi car il n'avait des yeux que pour elle.En tout je pleins la fille qui và rester avec ça, et je le prendrais jamais comme psycho car c'est pas fort fort son affaire, peut-être bien qu'il trouvait que Dania avait pas une grosse conversation mais lui il est pas mieux, M.E est trop bien pour lui, tiens à part ça je lui souhaite de garder son hystérique....c'est la fille qui colle le plus avec lui....
Vous savez on voit pas tout et il sensure souvent ils ont mis ça à l'avantage de dania bien sure cette semaine mais hugo a peut etre dit autre chose sur marie-ève et sur isag mais le gars des vues arrange ça à sa manière alors hugo n'est pas méchant c'est le gars des vues qui est méchant, je comprend qu'il a embrasser Dania, Marie-Ève mais sa fait partie de la game alors que la meilleure gagne.
M'enfin, j me demande encore comment il va réussir à payer les taxes de la maison qu'il a gagnée, aussi bien d'être avec M-E qui a une bonne job. Je ne pense pas qu'Éric salvail va pouvoir aller souper dans la nouvelle maison, pas encore cette fois-ci. Nan.
Je trouve ridicule d'être si catégorique: Dania, victime innocente de l'amour / Hugo, gros dégueulasse qui ne pense qu'au sexe!
Etes-vous déjà allés dans un party où l'alcool coule à flot, alors que tout dans le set-up est fait pour vous encourager à flirter avec tout le monde? Je pense qu'Hugo a réagi normalement dans les circonstances!
Et il n'a jamais dit qu'il était amoureux de Dania, mais bien qu'elle l'allumait... Sérieusement, vous imaginez miss top-mode-club-med avec un étudiant cassé qui vit dans un p'tit 4 et demi avec deux colocs?
Si vous aimez vraiment Dania, essayez de vous imaginer son bonheur futur... elle en aurait arraché avec Hugo!!!
comment ca yé pas correct! Y'a profité du moment lui aussi regarde si isa voulait lembrasser a lavait jsute a le faire yétait toutes saouls yont trippé !
Désolé mais moi jtrouve quil a profité de sa dernie`re soiréea vec dania sont choix était fait pis il avait bcp d'Attirance pour elle il savait jsute qu'à long terme avec ce fille la ca fitait aps c tout
capucine243 a écritJustement si il avait aimé M.È il n aurait pas frenché Dania par respect pour l autre ... tout comme michael faisait l an dernier pour ne pas déplaire a Caro
Michael a pas gagné aussi... S'il aurait plus frenché avant, il aurait plus de chance de gagner.. Et s'il avait gagné, es-tu bien certaine qu'il n'aurait frenché que Caro?? Pas sûre moi.... ;)
Le rire, comme les essuie-glaces, permet d'avancer même s'il n'arrête pas la pluie.
Principessa a écrit(...) Et il n'a jamais dit qu'il était amoureux de Dania, mais bien qu'elle l'allumait... Sérieusement, vous imaginez miss top-mode-club-med avec un étudiant cassé qui vit dans un p'tit 4 et demi avec deux colocs?
Si vous aimez vraiment Dania, essayez de vous imaginer son bonheur futur... elle en aurait arraché avec Hugo!!!
On parle plus d'un étudiant cassé vivant dans un 4 1/2 maintenant, c'est clair... Mais c'est vrai que je ne les voyais pas ensemble...
Le rire, comme les essuie-glaces, permet d'avancer même s'il n'arrête pas la pluie.
M'enfin, j me demande encore comment il va réussir à payer les taxes de la maison qu'il a gagnée, aussi bien d'être avec M-E qui a une bonne job. Je ne pense pas qu'Éric salvail va pouvoir aller souper dans la nouvelle maison, pas encore cette fois-ci. Nan.
Tu as de drôles de préoccupations, les taxes de la maison et le souper d'Éric Salvail!
°Cybelle° a écritMets-en que c est chien.... la seule que je trouve qui a été corect c est isa g....ca réactoin était normal....imaginer vos supposé amie(filles) qui french a grande bouche celui qu'elle aime et voire celui qu'elle aime faire la meme chose....au moins elle ne s'est pas rabaisser a leurs niveau
tu dis que Isa ne s'est pas rabaissée à leur niveau (M-E et Dania)
moi je dis qu'elle s'est rabaissée elle-même par ses paroles hypocrites et sa façon d'agir,
elle ne peut pas se rabaisser plus ...
Il va falloir que ses proches la ramsse à la p'tite cuillère
quand elle sera flushée...
tu dis que Isa ne s'est pas rabaissée à leur niveau (M-E et Dania)
moi je dis qu'elle s'est rabaissée elle-même par ses paroles hypocrites et sa façon d'agir,
elle ne peut pas se rabaisser plus ...
Il va falloir que ses proches la ramsse à la p'tite cuillère
quand elle sera flushée...
Je suis bien d'accord qu'elle va être à ramasser à la petite cuillère...pourtant c'est elle qui s'est mise dans cette situation. Elle ne peut pas avoir l'exclusivité...c'est le but du jeu....elle était trop insécure pour aller à OD et elle est en train de craquer
Michael a pas gagné aussi... S'il aurait plus frenché avant, il aurait plus de chance de gagner.. Et s'il avait gagné, es-tu bien certaine qu'il n'aurait frenché que Caro?? Pas sûre moi.... ;)
Parce que c est un gars honnête,les deux se respectaient il s en foutait de la maison Caro passait avant ca ...