7 JOURS: LES 25 HOMMES LES PLUS SEXY DU QUÉBEC
fantomas a écritWilfred pourquoi pas HI HA Tremblay ils ont pas chercher trop loin .Je n'est rien contre Wilfred mais là les plus sexy ont repassera .Il parait très bien,et toi Denise le mais tu dans les 25 plus sexy ..............
Pour être sexy pas nécessaire d'être un super pétard...
Pour moi quelqu'un de sexy c'est quelqu'un qui a le "P'tit je ne sais quoi"
Pour être sexy pas nécessaire d'être un super pétard...
Pour moi quelqu'un de sexy c'est quelqu'un qui a le "P'tit je ne sais quoi"

C'est bobépine ou bépine SVP

FANTOMAS: Les goûts sont dans la nature...faut croire qu'il y en a beaucoup qui trouve Wilfred beau et sexy s'il s'est ramassé en 3 ième position...mais il ne peut certainement pas plaire à tout le monde, nous avons tous des goûts différents...c'était un sondage, faut pas oublier!!...Pour ma part, je suis TRÈS TRÈS CONTENTE de ça... C'est plaisant de voir son chum dans une liste comme ça, j'peux pas le cacher ...parce que moi, je le trouve TRÈS SEXY, vois-tu ...pis c'est normal, tout le monde doit trouver son chum ou sa blonde sexy..en tout cas, je l'espère!!! Le reste, ça me passe 1000 pieds au dessus de la tête --Message edité par Denise le 2005-04-01 19:40:29--
éLi!!! a écritsa dépends des goûts je trouve Wilfred très beau,Frank aussi Jason et Marc aussi mais mettons que Benoît Gagnon #1 la pis Corneille et Garou y'aurait pu faire une tite place a Martin la...yé full musclé en +
C'est ça...cette liste et son ordre ne peut pas plaire à toutes... ex:Corneille, j'le trouve vraiment pas beau...c'est mon goût mais il y en a pleins qui le trouve super séduisant...et je respecte cela...
C'est ça...cette liste et son ordre ne peut pas plaire à toutes... ex:Corneille, j'le trouve vraiment pas beau...c'est mon goût mais il y en a pleins qui le trouve super séduisant...et je respecte cela...
Ça pas de bon sang, ça chiâle parce que vous êtes pas daccord avec qui se retrouve sur la liste et je gage que la majorité d'entre vous n'a pas pris le temps de voter lorsque c'était le temps. c'est le publique qui les as choisi bâtard, c'est pas toujours une question de convergence sibole!!! C'est sûre que tu ne peux pas être daccord avec la liste au complet, y'en a que 25, alors qu'il y a des milliers de gars de le showbusiness au Québec, mais de là à descendre ceux qui sont là, je trouve ça pas mal con.