Les parents de Bérangère sont-ils...

Modérateur : Elise-Gisèle

zapette
Caïd de la Causette

Message par zapette »

Tout est ok, dans ce cas!
Merci d'avoir préciser!  
TaLia
Manitou de la Parlotte

Message par TaLia »

[cit]zapette  a dit :Tout est ok, dans ce cas!
Merci d'avoir préciser!   [/c

De rien...
clue
Immortel du Domaine

Message par clue »

Moi ce qui me trouble le plus c'est qu'à l'émission de lundi quand Salvail lui a demandé si c'est vrai que ses boules louchent, elle a fait semblant de s'avancer et tout de suite sa mère lui a comme accroché le bras pour pas qu'elle montre ses gros lolos. On dirait bien que sa maman sait très bien comment elle est sa fille si elle a agit vite de même..n'est-ce pas???
[img]http://i205.photobucket.com/albums/bb28/clue_album/Forum/164.gif[/img] [img]http://i205.photobucket.com/albums/bb28/clue_album/Forum/Chanteuse.gif[/img] [img]http://i205.photobucket.com/albums/bb28/clue_album/Forum/164.gif[/img]
gingerstar
Intronisé au Panthéon

Message par gingerstar »

sea_elle  a écritJe sais que c'est loin comme lien mais...j'ai une amie qui travaille avec une bonne amie de Bérengere.
Bérengere lui a parlé lundi soir apres l'émission et elle lui a dit qu'elle n'aimait vraiment pas Salvail car il a montré juste un côté de elle. Elle dit qu'il s'est servi de elle pour faire un bon show. Elle a aussi dit de Marie-Eve qu'elle parlait dans le dos de tout le monde et que jamais ils l'ont montré a la tv.
Aussi elle a dit qu'elle était avec Maxime pour vrai. Qu'ils se sont revus et qu'ils vont se revoir.
Pour ma part je n'aime pas vraimetn Bérengere donc, je ne sais pas si elle disait ca pour s'en sortir devant son amie mais une chose est sur, elle ne porte pas Eric S. dans son coeur!

Dans un sens je la comprends car c'est vrai que les montages ont été faits de façon à faire ressortir certains côtés négatifs de Bérengère. La Production s'en est servi car cela faisait un bon show.

Par contre ils n'ont rien inventé, ce qu'on a vu de Bé vient de Bé et même moins accentué que tout ce qu'on a vu sur la webcam. Elle ne peut en vouloir à Éric S pour cela. Ce qui est désolant pour elle c'est qu'on aurait pu aussi montrer ses bons côtés car elle en avait. Mais c'est certain que le montage est fait de façon à aller chercher ce qui a du punch ou ce qui la caractérisait par rapport aux autres...

gingerstar
Intronisé au Panthéon

Message par gingerstar »

arwen  a écritJe l'accorde que ce qu'on a vu de Bérangère n'a pas été inventé...sauf que si on ne montre que le côté négatif d'une personne...et que pour une autre (sainte Marie-ève) on évite de montrer trop de côté négatif...un moment donné c'est pas très fair play...  

En effet arwen, je suis d'accord, c'est assez injuste mais je crois que le monteur s'en fout de notre justice il veut la meilleure émission avec le plus de punch possible à la demande de la production...

leezy
Seigneur de la Causerie

Message par leezy »

arwen  a écritJe l'accorde que ce qu'on a vu de Bérangère n'a pas été inventé...sauf que si on ne montre que le côté négatif d'une personne...et que pour une autre (sainte Marie-ève) on évite de montrer trop de côté négatif...un moment donné c'est pas très fair play...  

tu t'es trompé de nom....la sainte c'est Dania....La Dania de Eric Salvail

Kary
Modeste Jacasseur

Message par Kary »

Em t-k une chose est sure: c'est pas mal plate depuis que Bé et Sophie son parties. Moi je pense que Bé a juste joué une game, elle a mis tout les avantages de son cote; bon ou mauvais mais apres tout c'est ca la game non?
Mouve
Illustre Pie

Message par Mouve »

Kary  a écritEm t-k une chose est sure: c'est pas mal plate depuis que Bé et Sophie son parties. Moi je pense que Bé a juste joué une game, elle a mis tout les avantages de son cote; bon ou mauvais mais apres tout c'est ca la game non?

"aprèt tout c'est ça la game"! SVP arrêter de sortir cet argument! Moi, quand je joue, je joue honnêtement sans mentir et sans tricher! De le faire est de manquer de respect pour les autres joueurs.
lilsexygurlz
Illustre Pie

Message par lilsexygurlz »

ouin a mentait toujours meme po capable apres od2 de dire c vrai que jai lu le journal de jf
ploloto
Seigneur de la Causerie

Message par ploloto »

Vous avez une famille aigri, une fille aigrie, des amis aigris, tout le clan de Bérangère est aigri. Ils n'ont rien gagné à ce jeu. Personne. Ils ont été les looser de OD4.

La réputation de Bérangère en a bavé un coup. Elle ne doit pas trouver cela drole de sortir en public et d'affronter les yeux et les remarques du public. J'espère pour elle que j'exagère un peu.

La réputation est quelque chose que l'on doit se mériter en donnant une image de soi qui commande le respect.

Les menteries, le chialage, le mépris des autres, le laisser-aller dans son comportement, sont des choses qui pardonnent rarement. Et c'est aussi écrit dans la bible à ce que je sache comme péchés à ce que je sache encore! Alors rien n'est nouveau sous le ciel de 2004 qui n'existait pas il y a mille ans.

Tu reçois par le bout que tu pèches.

Par contre, Il faut se méfier de la médisance, des fausses allégations. Il n'en faut qu'une pour te mettre dans la dèche. Est-ce le cas ici! Pas sur, car l'unanimité est répandu chez les amateurs de Cam.

Il faut éviter de te mettre aussi dans des situations ambigues qui ne seront jamais résolues et surtout devant les caméras. Bé a lu le journal de Max et cela restera malgré toutes les argumentations de la défense.

Bref, Bé n'est pas sorti du bois, et le mieux pour elle, c'est qu'elle se fasse oubliée. Mais pour quelqu'un qui pensait devenir populaire et en profiter, le retour à la réalité ne doit pas être facile. --Message edité par ploloto le 2004-11-11 09:44:05--
TaLia
Manitou de la Parlotte

Message par TaLia »

ploloto  a écritVous avez une famille aigri, une fille aigrie, des amis aigris, tout le clan de Bérangère est aigri. Ils n'ont rien gagné à ce jeu. Personne. Ils ont été les looser de OD4.

La réputation de Bérangère en a bavé un coup. Elle ne doit pas trouver cela drole de sortir en public et d'affronter les yeux et les remarques du public. J'espère pour elle que j'exagère un peu.

La réputation est quelque chose que l'on doit se mériter en donnant une image de soi qui commande le respect.

Les menteries, le chialage, le mépris des autres, le laisser-aller dans son comportement, sont des choses qui pardonnent rarement. Et c'est aussi écrit dans la bible à ce que je sache comme péchés à ce que je sache encore! Alors rien n'est nouveau sous le ciel de 2004 qui n'existait pas il y a mille ans.

Tu reçois par le bout que tu pèches.

Par contre, Il faut se méfier de la médisance, des fausses allégations. Il n'en faut qu'une pour te mettre dans la dèche. Est-ce le cas ici! Pas sur, car l'unanimité est répandu chez les amateurs de Cam.

Il faut éviter de te mettre aussi dans des situations ambigues qui ne seront jamais résolues et surtout devant les caméras. Bé a lu le journal de Max et cela restera malgré toutes les argumentations de la défense.

Bref, Bé n'est pas sorti du bois, et le mieux pour elle, c'est qu'elle se fasse oubliée. Mais pour quelqu'un qui pensait devenir populaire et en profiter, le retour à la réalité ne doit pas être facile.  

Je ne suis pas inquiète du tout pour Bérangère et pour sa famille
eux savent faire la différence  ! d'après moi ....

Je le sais qu'elle n'est pas parfaite , mais BON DIEU !
Pourquoi serait-elle mépriser et détester à l'extérieur ??

moi, elle ne m'a rien fait personnellement .
Je doute que les participants d'o.d. l'a déteste comme certains ici peuvent l'a détestée ,
après l'émission ,ils se verront tous et ils seront heureux de se revoir .......alors ???????? même si ils ne deviennent pas des amis ,je suis sur qu'ils appréciront leurs retrouvailles !

Je sais que Bérangère dérange beaucoup mais je ne comprend pas dsl.

nancy31f
Intronisé au Panthéon

Message par nancy31f »

je trouve que le pere de berangere avait l'air bete en christ
"La vie serait bien plus heureuse si nous naissions à 80 ans et nous approchions graduellement de nos 18 ans"
Mark Twain

ImageImage
Répondre

Revenir à « OCCUPATION DOUBLE 2 »