francois babin

Venez discuter des participants et de ce qui entoure Star Académie 1
luvmeggie
Magicien des Mots

Message par luvmeggie »

Moi je n'aime pas vraimetn frank de plus en plus que je le voit a demandes spéciales sa me gosse...Je crois que je laime moins depuis quand je lai rencontré en tk longue histoire je ladorais comme une folle avant pis quand je lai vue cette année dison que sa ma bien gros étonée de lui mais bon moi cest mon choix!
kat124
Caïd de la Causette

Message par kat124 »

Moi je lai vue dernièrement a DS pi i fesait une séance de photo pi on vait pas le droit de prendre des photo pi des qu'il a fini sa séance la fille a dit <pas de photo francois> et la moi jlui est demander une foto avec mon maie pi i ses tasser da coter de la madame qui voulais pas pi ya dit <sa vas me faire plaisir> et on a eu une phot... très sympa...
stepha21
Immortel du Domaine

Message par stepha21 »

pas pour la fille en tout cas....
[color=#000080]«Je crois en la musique comme d'autres croient aux contes de fées» - August Rush[/color]
[img]http://img99.imageshack.us/img99/760/sanstitre1xp.png[/img]
kat124
Caïd de la Causette

Message par kat124 »

Dekoi pas pour les fille?
ti-cous
Illustre Pie

Message par ti-cous »

kat124  a écritDekoi pas pour les fille?

je crois que Steph21 parle de la fille qui a dit : pas de photos françois
kat124
Caïd de la Causette

Message par kat124 »

A Ok4y jvient de comprendre !!! ouin la fille est pas très gentille en plus a l'avait aps rapport dans le décor elle la...!
Puce31
Caïd de la Causette

Message par Puce31 »

Frank y'é vraiment hot! y'é rester lui-meme pis y'a son propre style, y s'en laisse pas imposer. Demandes spéciales sans lui ca serai pas pareil! Moi je l'adore!
Image
kat124
Caïd de la Causette

Message par kat124 »

C'est vrai demandes spécial sans frank ses comme un toast sans beurre
Martin_d_k
Magicien des Mots

Message par Martin_d_k »

Moi à mon avis, ca me dérangerais pas si Frank serait pas là. Il est moins naturel qu'avant et ça plusieurs l'affirment. Ce n'est donc pas une coincidence. Mais je respecte vos opinions! Si toutefois vous respecté les notres!
Mélianne
Seigneur de la Causerie

Message par Mélianne »

Personne ne me fera dire que Francois est naturelle!!

Il n'est plus  capable de parler sans pointer son doigt et en etirant le bras,,en fesant de gros yeux et parler comme un animateur de radio comme si le suspence de l,année allait etre devoilé!!

Un cas desesperant , lui , ca lui a monté a la tete tout ce succes , et ca ne lui donne rien d'agir ainsi , on l'aimait comme on la connu!
salsa21
Illustre Pie

Message par salsa21 »

J'ai toujours adoré François et trouvé qu'il était sexy mais je ne comprend pas ce qu'il lui arrive cette année. Il quitte sa blonde, il change royalement de personnalité et comme plusieurs l'ont dit, il en met trop. Je trouve ça dull parce que je l'ai toujours beaucoup apprécié mais on dirait que cette année, il se cherche une nouvelle voix ou (j'espère que ce n'est pas le cas ), la tête lui a enflé. Je ne souhaite qu'une chose, que l'ancien françois revient parce que même moi qui était une fan, je suis tannée de le voir.
Elle 22
Novice

Message par Elle 22 »

Oufff!!! c'est vraimen hard d'entendre tout vos commentaire sur Frank!! mais bon... je peux respecter ceux qui dise qu'il est moins naturelle qu'avant lorsqu'il anime ou qu'il ne chante pas toujours juste(rien de nouveau la dedans)  OUI c'est vrai qu'il a changé... mais qui n'aurais pa pèter une coche avec la folie qu'ils ont vécu... en plus lui a eu un bébé en meme temps... en plus on essaille de y faire changer sa personnalité avec un album qui ne lui ressemble pas DUTOUT on lui demande d'animer avec des mots écrie par un scrïpteur qui connait meme pas Francois, on lui demande de changer son accent (parceque ca l'air qui fo po parler de meme à TV), on le laisse à moitié pas chanté parce qu'on y répète à tout bout de champs qu'il est pas là pour ca mais pour mettre de l'ambiance!!! DÉSOLÉ mais ya pas une personne normalement constitué qui ne changerais pas... oui il se cherche, mais sa fait pas de lui un mauvais gars!! Et dites vous bien que la majorité d'entre eux n'ont pas le CHOIX de faire ce qu.il veulent... loin de là il font ce qu'on leur et et si sont pas content ou qui chiale un peu trop ou qui donne trop leur opinion ou qui veulen trop faire `;a leur manière(ce que Francois voudrais plus que tout... car il le sait que DS cette année est pas à son image... martine st-clair, linda lemay , luce dufaut, ginette renaud...) ben y se font montré la porte c'est pas trop long... demandé vous pas pk J-F Bastien est pu là ou pk Martin R a du se battre pour revenir cette année!!! alors Frank essaie defaire plaisir à tout le monde en meme temps : prod J qui veule le voir chanter des balade et parler avec une diction parfaite... c'est fan qui veule le voir naturel, sympathique et dynamique et LUI qui veut parler avec son accent , ses patoi et CHANTER du ROCK and ROLL...

PArceque après tout tout le monde autant prod j que ces fans lui on fait croire à son rêves d'etre un chanteur... meme si il n'a jamais été celui le plus "juste" et maintenant sa "bulles" pète et c'est normales que sa donne ce que vous voyé à l'écran... mais j'espère juste que personne va osez dire que c'est pu un bon gras(hein luvmeggie)... parceque c'é p-e un gars fucké pour l,instant mais c'est la meilleur personne au monde!
@M!CRO@
Magicien des Mots

Message par @M!CRO@ »

Elle 22  a écritOufff!!! c'est vraimen hard d'entendre tout vos commentaire sur Frank!! mais bon... je peux respecter ceux qui dise qu'il est moins naturelle qu'avant lorsqu'il anime ou qu'il ne chante pas toujours juste(rien de nouveau la dedans)  OUI c'est vrai qu'il a changé... mais qui n'aurais pa pèter une coche avec la folie qu'ils ont vécu... en plus lui a eu un bébé en meme temps... en plus on essaille de y faire changer sa personnalité avec un album qui ne lui ressemble pas DUTOUT on lui demande d'animer avec des mots écrie par un scrïpteur qui connait meme pas Francois, on lui demande de changer son accent (parceque ca l'air qui fo po parler de meme à TV), on le laisse à moitié pas chanté parce qu'on y répète à tout bout de champs qu'il est pas là pour ca mais pour mettre de l'ambiance!!! DÉSOLÉ mais ya pas une personne normalement constitué qui ne changerais pas... oui il se cherche, mais sa fait pas de lui un mauvais gars!! Et dites vous bien que la majorité d'entre eux n'ont pas le CHOIX de faire ce qu.il veulent... loin de là il font ce qu'on leur et et si sont pas content ou qui chiale un peu trop ou qui donne trop leur opinion ou qui veulen trop faire `;a leur manière(ce que Francois voudrais plus que tout... car il le sait que DS cette année est pas à son image... martine st-clair, linda lemay , luce dufaut, ginette renaud...) ben y se font montré la porte c'est pas trop long... demandé vous pas pk J-F Bastien est pu là ou pk Martin R a du se battre pour revenir cette année!!! alors Frank essaie defaire plaisir à tout le monde en meme temps : prod J qui veule le voir chanter des balade et parler avec une diction parfaite... c'est fan qui veule le voir naturel, sympathique et dynamique et LUI qui veut parler avec son accent , ses patoi et CHANTER du ROCK and ROLL...

PArceque après tout tout le monde autant prod j que ces fans lui on fait croire à son rêves d'etre un chanteur... meme si il n'a jamais été celui le plus "juste" et maintenant sa "bulles" pète et c'est normales que sa donne ce que vous voyé à l'écran... mais j'espère juste que personne va osez dire que c'est pu un bon gras(hein luvmeggie)... parceque c'é p-e un gars fucké pour l,instant mais c'est la meilleur personne au monde!  

Elle 22
Novice

Message par Elle 22 »

Merci Denise  ;)  
Akounamatata
Modeste Jacasseur

Message par Akounamatata »

Elle 22  a écritOufff!!! c'est vraimen hard d'entendre tout vos commentaire sur Frank!! mais bon... je peux respecter ceux qui dise qu'il est moins naturelle qu'avant lorsqu'il anime ou qu'il ne chante pas toujours juste(rien de nouveau la dedans)  OUI c'est vrai qu'il a changé... mais qui n'aurais pa pèter une coche avec la folie qu'ils ont vécu... en plus lui a eu un bébé en meme temps... en plus on essaille de y faire changer sa personnalité avec un album qui ne lui ressemble pas DUTOUT on lui demande d'animer avec des mots écrie par un scrïpteur qui connait meme pas Francois, on lui demande de changer son accent (parceque ca l'air qui fo po parler de meme à TV), on le laisse à moitié pas chanté parce qu'on y répète à tout bout de champs qu'il est pas là pour ca mais pour mettre de l'ambiance!!! DÉSOLÉ mais ya pas une personne normalement constitué qui ne changerais pas... oui il se cherche, mais sa fait pas de lui un mauvais gars!! Et dites vous bien que la majorité d'entre eux n'ont pas le CHOIX de faire ce qu.il veulent... loin de là il font ce qu'on leur et et si sont pas content ou qui chiale un peu trop ou qui donne trop leur opinion ou qui veulen trop faire `;a leur manière(ce que Francois voudrais plus que tout... car il le sait que DS cette année est pas à son image... martine st-clair, linda lemay , luce dufaut, ginette renaud...) ben y se font montré la porte c'est pas trop long... demandé vous pas pk J-F Bastien est pu là ou pk Martin R a du se battre pour revenir cette année!!! alors Frank essaie defaire plaisir à tout le monde en meme temps : prod J qui veule le voir chanter des balade et parler avec une diction parfaite... c'est fan qui veule le voir naturel, sympathique et dynamique et LUI qui veut parler avec son accent , ses patoi et CHANTER du ROCK and ROLL...

Bien heureuse d'avoir lu le topic au complet a plusieur reprise j'avais envie de poster et je me retenais. puis en te lisant tu as exprimé pas mal ma ligne de pensée.

J'ajouterais cependant un petit quelque chose.
Y'a ceux qui voit par la télé et ceux qui voit assis dans la salle qui participe  et qui renouvelle l'expérience chaque semaine ou presque. Ca donne le sentiment d'être proche de les connaitre.
Juger une situation assis devant sa tv en voyant des images sélectinnés ca pas le même impact. Je dirais que ca fausse l'ensemble d'une personnalité.

Je pense sincèrement que les personnes qui on la chance de voir de leur yeux ce qui se passe la bas en direct on la chance de revoir le naturel perdu de frank, il lui reste encore des parcelle de ce bon vieux Frank. Sauf qu'il semble avoir perdu sa naiveté quelque part. --Message edité par akounamatata le 2005-04-05 04:40:29--

Derrière les mots que l'on connait tous, pour certain ca reste flou...

https://forum.aceboard.net/index.php?login=23227

www.EmilyBegin.biz

proppie
Caïd de la Causette

Message par proppie »

Personnellement,j`ai toujours trouvé Francois Babin sans talent et pas sincère et de plus en plus de gens commencent à s`en apercevoir.

Un gars qui disait dans le temps de SA1 aimer tout le monde comme sa famille et qui dit l`année d`après sur les ondes de Radio-Énergie qu`il y en avait une en particulier qui lui faisait ch... démontre un peu le caractère ``marionnette`` que les productions J voulaient lui calquer.

Dire que du mond trouvait une fille talentueuse en particulier sans grand talent et peu sincère et qui,maintenant,est à 2 doigts d`un disque platine...aberrant
kat124
Caïd de la Causette

Message par kat124 »

On est mieu de stopper cette section sa vas faire comme l'autre...;)
Répondre

Revenir à « STAR ACADÉMIE 1 »