Premier Juno Award à Marie-Élaine

Venez discuter des participants et de ce qui entoure Star Académie 1
éLi!!!
Immortel du Domaine

Message par éLi!!! »

Bravo Marie tu es géniale!!!

Je t'adore mon amour Dany

.::.Jonas Brothers and Lost fan.::.
coraille
Magicien des Mots

Message par coraille »

Bravo Marie Élaine !!!!!!!!!!!!!!
felix
Immortel du Domaine

Message par felix »

Juno Award ce soir 20h 30 à CTV, sur CFCF canal 12 à Montréal, en direct de Winnipeg.

Pour les amateurs de musique canadienne!

JOYEUX NOEL ET BONNE ANNÉE 2009!!!!
Scoubidoux
Seigneur de la Causerie

Message par Scoubidoux »

Denise  a écrit

Non rien de rien n'est impossible...elle pourrait très bien gagner ce prix..je n'en serais pas surprise...6 millions de Québecois ont eu la chance de voter pour elle ( bien sûr tout le monde n'a pas voté)...le reste de la population canadienne a dévisé leurs votes entre les 3 autres candidates.  C'est mieux d'avoir un peu moins qui votent pour une seule personne (vote plus concentré) que beaucoup qui votent pour pleins de personnes...Je ne sais pas si vous me comprenez??? Si il y a eu une grosse division des votes..M-É a de bonne chance de l'emporter...Et si oui, elle aura gagné devant 3 vedettes INTERNATIONALES...mais, de toute façon,  d'être en nommination dans cette catégorie est déjà un prix, une fierté....  

Tu n'as pas tout à fait raison là-dessus Denise. Les québécois n'auront pas tous voté pour MÉ. Même si elle est de loin la favorite de beaucoup de québécois, il y a encore beaucoup de gens (comme moi entre autre) qui préfèrent des chanteuses comme Diana Krall ou Sarah Maclauchlan (pour ma part).

Ce ne sont donc pas tous les votes québécois qui vont automatiquement à MÉ.
@M!CRO@
Magicien des Mots

Message par @M!CRO@ »

Scoubidoux  a écrit

Tu n'as pas tout à fait raison là-dessus Denise. Les québécois n'auront pas tous voté pour MÉ. Même si elle est de loin la favorite de beaucoup de québécois, il y a encore beaucoup de gens (comme moi entre autre) qui préfèrent des chanteuses comme Diana Krall ou Sarah Maclauchlan (pour ma part).

Ce ne sont donc pas tous les votes québécois qui vont automatiquement à MÉ.

T'as absolument raison !!!

Je comprend car, une de mes chanteuses préférées de tout les temps, qq que j'adore vraiment est dans la liste pour fans choice award avec M-É....mais j'ai voté pour une amie au lieu de voter pour ma chanteuse favorite...  
Stara
Seigneur de la Causerie

Message par Stara »

Non scoubidoux, ce n'est pas tous les québécois. Mais une grande partie des gens du Québec sont derrière MArie-Élaine...J'crois que c'est cela que Denise a voulu dire.
Image
Page Facebook : «Sophie Pelletier - Star Académie»
@M!CRO@
Magicien des Mots

Message par @M!CRO@ »

Stara  a écritNon scoubidoux, ce n'est pas tous les québécois. Mais une grande partie des gens du Québec sont derrière MArie-Élaine...J'crois que c'est cela que Denise a voulu dire.

C'est en plein ça que je voulais dire!!!
bobinette
Caïd de la Causette

Message par bobinette »

Voilà si je comprends bien l'anglais Marie-Élaine n'a pas gagné..je crois que c Avril Lavigne et ceux qui le présentait était un petit groupe de gars..il avais ça aussi dans le concours alp fois

Je suis ici pour bien des raisons, croyez moi.
ImWyckA
Immortel du Domaine

Message par ImWyckA »

Ah bah c'est le fun pour elle !
Image
nancy31f
Intronisé au Panthéon

Message par nancy31f »

bravo a marie-elaine
"La vie serait bien plus heureuse si nous naissions à 80 ans et nous approchions graduellement de nos 18 ans"
Mark Twain

ImageImage
Répondre

Revenir à « STAR ACADÉMIE 1 »