Hugo a embrassé Dania cette semaine!!!

Modérateur : Elise-Gisèle

Maya31
Seigneur de la Causerie

Message par Maya31 »

C'est Normal pour toi que ca marche pas Tu ne veux pas quelle gagne  Pour moi ca serais une super belle Game jouer par Dania    
Castle Season 4 Love,Comic,Action
Image

Uploaded with ImageShack.us
oupelay
Caïd de la Causette

Message par oupelay »

capucine243  a écritmoi Dania je la vois pas comme une cruche ou nounoune ... c est une fille réservée ,qui ne parle pas pour rien dire et qui bitche personne ,moi je la vois sur webcam ,et elle s amuse et parlent avec les autres.elle discute avec les filles ,et est très a l écoute quand qq a de la peine ,elle est une des première a aller la consoler .... ceux qui rgarde que les émissions a la télé ,ne voient rien ,ils prennent les plus voluptiles les plus grands gueulles ...quand elle va marcher avec les filles elle rigole ,moi je comprends pas pk les gens la juge si mal ?
Faut il etre comme Bé ... ou Isa G QUI PARLE  FORT ET SACRE ... (EN PASSANT JE L AIME QUANT MÊME iSA j )  juste que Dania est plus réservée et plus classe c tout ,je pense qu un gars qui va en public avec ,n aura pas honte d elle    

> Soyez à vous-mêmes votre propre refuge. Soyez à vous-mêmes votre propre lumière. « Bouddha

oupelay
Caïd de la Causette

Message par oupelay »

si ya na une qui a l'air cruche c bien isa j  

> Soyez à vous-mêmes votre propre refuge. Soyez à vous-mêmes votre propre lumière. « Bouddha

oupelay
Caïd de la Causette

Message par oupelay »

supergirl14  a écritCa marche pas la...Isabelle J et Dania ont jamais montré d'interet envers Hugo et la, tout d'un coup, quand Hugo est devenu le finaliste masculin...Ha ben il est intéressant tout a coup .... Bullshit! moi je dis que Isabelle G. et Marie-Ève sont les plus sinceres et j,espere qu'il va s'en rendre compte!
oui je crois quil peut etres sincere mais sil se vois pas avec isa g ou quil aime pas vraiment marie-eve finalment ??
faut bien qui prend une fille qui pense qui va fiter avec ..
ya bien des hommes autour de moi qui sont super mais si je me vois pas avec jy vais pas loll ... c a lui de choisir ..mais jaime les les 4 fille moi a part isa j alors je serais pas decue de la celle qui va gagner cette année  

Répondre

Revenir à « OCCUPATION DOUBLE 2 »