le coup de coeur de hugo
Modérateur : Elise-Gisèle
Je crois que Hugo (que j'aimes bien) ne sait plus c'est quoi un coup de coeur depuis qu'il a gagné, il garde ces distance avec toute les filles comme j'ai pu voir ce matin....et hier ce n'est pas qu'il voulait pas....il avait juste peur d'etre excité, un moment donné il a dit a marie-e j'aurais du mettre un jean pour me coucher...il a juste du avoir une consigne de la part de Eric Salvail de donné de l'attention égale a toute les filles , pour qu'elles se laisse allé....sinon si elles croient que c'est marie son coup de coeur , alors elles ne feront rien....moi aussi je crois que c'est marie....mais il y a eu un moment dans le spa hier qui me dit , qu'il essaie de faire comprendre aus filles que Dania l'a fait gagné....vrai....sauf qu'il faut pas qu'il oublie les autres qui ont cru en lui avant....Dania elle n'était pour aucun gars....elle a eu un kik sur tout les gars sauf hugo
nancy31f a écritCitation :elle a eu un kik sur tout les gars sauf hugo 2 gars pas 6
oui c'est vrai.....comme j'ai dit l'autre fois , papillon la...non papillon la......ah on reviens au papillon Max......et la ca va finir papillon Hugo...c'est la meme chose......et joue fort ca game et ce n'est pas subtile dutout ca parait pire....c'est ca qui me fatigue...au moins isa j a une tete sur les épaules, elle le dit que c'était Max et qu'elle va partir demain elle le sent....elle est honnete .....l'autre n'a pas de tete...donc..
oui c'est vrai.....comme j'ai dit l'autre fois , papillon la...non papillon la......ah on reviens au papillon Max......et la ca va finir papillon Hugo...c'est la meme chose......et joue fort ca game et ce n'est pas subtile dutout ca parait pire....c'est ca qui me fatigue...au moins isa j a une tete sur les épaules, elle le dit que c'était Max et qu'elle va partir demain elle le sent....elle est honnete .....l'autre n'a pas de tete...donc..
Cette fille la n'a eu aucune amitié dans la maison des filles....elle est tres froide.....et aucune bonne approche avec aucun gars...juste une grosse game....que va dire j-f quand elle va sortir.....elle a meme peur qu'il aie montré sa lettre dans la revue 7 jrs....max et dania.....méchante game $$$$$$$$...out tout les deux
- capucine243
- Seigneur de la Causerie
leezy a écritCette fille la n'a eu aucune amitié dans la maison des filles....elle est tres froide.....et aucune bonne approche avec aucun gars...juste une grosse game....que va dire j-f quand elle va sortir.....elle a meme peur qu'il aie montré sa lettre dans la revue 7 jrs....max et dania.....méchante game $$$$$$$$...out tout les deux
Ben la tu exagères ,dire qu elle n a pas de tête,elle est différente des autres je l admets mais c une fille réservée ... mais si Hugo est la c est a cause de son vote quant même ...
Ben la tu exagères ,dire qu elle n a pas de tête,elle est différente des autres je l admets mais c une fille réservée ... mais si Hugo est la c est a cause de son vote quant même ...
- capucine243
capucine243 a écritMoi je crois pas qu il y ait vraiment un couple en amour ..,pas sur que Hugo aime vraimEnt M.È .. IL PEUT ETRE BIEN AVEC ELLE SIMPLEMENT ... MOI JE PENSE QU IL VA FAIRE COMME eRIC L AN PASSÉ ET VA CHOISIR LA FILLE LA PLUS INTELLIGENTE ET AVEC QUI IL N AURA PAS DE PROBLÈMES ,POUR LA MAISON ETC ...
Donc Isabelle J????????? Hummmmm!! pas évident!!! Ou, Dania??? Vu qu'elle a moins de caractere, pas trop de problemes????
Ouf!!! on va commencer par attendre de voir qui il va éliminer cette semaine...!
Donc Isabelle J????????? Hummmmm!! pas évident!!! Ou, Dania??? Vu qu'elle a moins de caractere, pas trop de problemes????
Ouf!!! on va commencer par attendre de voir qui il va éliminer cette semaine...!
Caro_la_picotte a écritMoi je me dis que sa ce peut quesque tu dis Nancy. J'ai pas beaucoup regarder la cam en fin de semaine mais j'ai lue les resumes, Quesqu'il me fait penser que tu as raison, c'est que Hugo a dit a Isabelle G que la prochaine fille qui part en voyage avec lui,c'est Dania. Alors, mardi surment Isabelle J va partir. Ensuite je sais pas trop, mais je suis porter a croire que sa va ce jouer entre Dania et Marie-Eve... Isabelle G, desoler de vous dire sa, je sais que vous l'aimer, moi aussi, mais son chien est mort.
Hugo n'a pas dit a Isabelle que la prochaine fille à partir serait Dania. C'est Isabelle G qui a conclu ça avec Marie-Ève elles en on conclu que c'est sûrement Isabelle J. qui quitte cette semaine d'après elles et que Dania à ce moment-là devrait partir avec elle(promesse de Hugo d'amener les filles restantes en voyage celles qui n'avaient pas encore été, bien entendu si elles restes jusqu'au voyage). Isabelle G. est sûr que si Dania va en voyage avec Hugo cette semaine, elle(Isabelle G.) quitte le mardi suivant, Marie-ève de l'approuver.
Hugo n'a pas dit a Isabelle que la prochaine fille à partir serait Dania. C'est Isabelle G qui a conclu ça avec Marie-Ève elles en on conclu que c'est sûrement Isabelle J. qui quitte cette semaine d'après elles et que Dania à ce moment-là devrait partir avec elle(promesse de Hugo d'amener les filles restantes en voyage celles qui n'avaient pas encore été, bien entendu si elles restes jusqu'au voyage). Isabelle G. est sûr que si Dania va en voyage avec Hugo cette semaine, elle(Isabelle G.) quitte le mardi suivant, Marie-ève de l'approuver.
Ysatis xx
- capucine243
- capucine243
Je ne crois pas non plus que Dania soit le nouveau coup de coeur d'Hugo. Vraiment pas... Et à moins d'un gros changement innatendu, elle ne le deviendra pas.
D'ailleurs si vous lisez le résumé de la webcam d'hier, il semble qu'Hugo vers la fin de la nuit a avoué à Marie-Ève que même s'il avait eu l'occasion de faire un voyage avec dania... ça n'aurait rien changé (sous -entendre qu'elle ne l'intéresserait pas plus). À moins que j'ai mal compris le sens des propos.
Pour ma part... je souhaite que Marie-Ève gagne... ou sinon IsaG.
D'ailleurs si vous lisez le résumé de la webcam d'hier, il semble qu'Hugo vers la fin de la nuit a avoué à Marie-Ève que même s'il avait eu l'occasion de faire un voyage avec dania... ça n'aurait rien changé (sous -entendre qu'elle ne l'intéresserait pas plus). À moins que j'ai mal compris le sens des propos.
Pour ma part... je souhaite que Marie-Ève gagne... ou sinon IsaG.
Pour me suivre en photos --- https://instagram.com/marie_strophe" onclick="window.open(this.href);return false;
Hugo a Dit a Isa g que les 4 filles était au même niveau alors vous seriez surpris ci Hugo éliminais Isa g avant Dania car l'amie de Isa G a dit que Isa G avais tout un caractaire et je sais pas mais moi j' ai remarquer la face a Hugo et je vous dit qui en disait long quand elle a dit ca et pour l'amie de Marie-ève cétais vraiment trop selon l'amie de Marie-ève elle a aucun default voyons ses a croire qu'elle est parfaite hier elle a pas arêter de bitcher Dania elle ont la chienne car ses Dania qui pourais bien faire bouger les choses sur la final et Même Hugo la dit hier soir a Marie-ève que ca copine en a mie pas mal pour venter ca Marie-ève
alors moi je vous dit rien es sur pour Marie-ève et Isa g
Maya31 a écritHugo a Dit a Isa g que les 4 filles était au même niveau alors vous seriez surpris ci Hugo éliminais Isa g avant Dania car l'amie de Isa G a dit que Isa G avais tout un caractaire et je sais pas mais moi j' ai remarquer la face a Hugo et je vous dit qui en disait long quand elle a dit ca et pour l'amie de Marie-ève cétais vraiment trop selon l'amie de Marie-ève elle a aucun default voyons ses a croire qu'elle est parfaite hier elle a pas arêter de bitcher Dania elle ont la chienne car ses Dania qui pourais bien faire bouger les choses sur la final et Même Hugo la dit hier soir a Marie-ève que ca copine en a mie pas mal pour venter ca Marie-ève
Perso, à moins d'un changement majeur... je pense qu'un gars comme Hugo ne peut pas s'intéresser à une fille comme Dania. Il a dit plus d'une fois, qu'il a besoin d'une fille qui le stimule autant physiquement, qu'intellectuellement. Et vous m'excuserez... mais si Hugo ne bullshitt pas, Dania n'a aucune maudite chance.
Je pense qu'un gars comme Hugo préfère encore une fille qui se tient debout, qui a du caractère comme IsaG. Plutôt qu'une fille qui n'a pas de convictions, une girouette molle ... comme Dania.
Perso, à moins d'un changement majeur... je pense qu'un gars comme Hugo ne peut pas s'intéresser à une fille comme Dania. Il a dit plus d'une fois, qu'il a besoin d'une fille qui le stimule autant physiquement, qu'intellectuellement. Et vous m'excuserez... mais si Hugo ne bullshitt pas, Dania n'a aucune maudite chance.
Je pense qu'un gars comme Hugo préfère encore une fille qui se tient debout, qui a du caractère comme IsaG. Plutôt qu'une fille qui n'a pas de convictions, une girouette molle ... comme Dania.
Pour me suivre en photos --- https://instagram.com/marie_strophe" onclick="window.open(this.href);return false;
Maya31 a écritVous verez bien car il était vraiment intereser a écouter l'amie de Dania et tout ce quelle disais de Dania il étais en acore avec elle moi Je donne pas la victoire a Marie-ève toute suite
Moi non plus... Je pense que Isag a aussi de bonnes chances.
Moi non plus... Je pense que Isag a aussi de bonnes chances.
-
- Manitou de la Parlotte
Strophe a écrit
Si Hu préfère une fille qui le stimule autant physiquement qu'intellectuellement....alors il choisira Isa J.
Si Hu préfère une fille qui le stimule autant physiquement qu'intellectuellement....alors il choisira Isa J.
-
- Manitou de la Parlotte
Leezy:
dans les 4, il n'y a qu'Isa J qui a une conversation et une tête sur les épaules..
elle sait dialoguer....
tandis que les autres
pas fort fort....
Une parle constamment et en plus comme une bûcheronne
l' autre ne dit rien, une vraie statue
et la dernière ne sait que se regarder et se peigner dans l'miroir.... lol
dans les 4, il n'y a qu'Isa J qui a une conversation et une tête sur les épaules..
elle sait dialoguer....
tandis que les autres
pas fort fort....
Une parle constamment et en plus comme une bûcheronne
l' autre ne dit rien, une vraie statue
et la dernière ne sait que se regarder et se peigner dans l'miroir.... lol