Les exclus de ce soir sont Hugo et Sophie...
Modérateur : Elise-Gisèle
Twytt a écrit
un vrai scoop c'est fondé dure comme du béton pas une devinette a la mme minou...
Désolée... pour mon scoop, faut croire que le béton n'était pas bien pris!!!
Mais je peux te dire qui est sur la page couverture du 7 Jours par exemple!!!
mdrrrrrrrrrrrrrrr
Prennez ça moins à coeur SVP! Ce n'est qu'un jeu et on s'amuse, c'est tout!
Bonne nuit tout le monde!
Cabotine_007
un vrai scoop c'est fondé dure comme du béton pas une devinette a la mme minou...
Désolée... pour mon scoop, faut croire que le béton n'était pas bien pris!!!
Mais je peux te dire qui est sur la page couverture du 7 Jours par exemple!!!
mdrrrrrrrrrrrrrrr
Prennez ça moins à coeur SVP! Ce n'est qu'un jeu et on s'amuse, c'est tout!
Cabotine_007
buble gum a écritHa ben shit.............
Je viens de me rendre compte que quand j'ai ouvert ce site, il était déja connecté avec le nick de ma fille "Bubblegum"....!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Donc, quand vous lisez "Bublegum" vous lisez en fait: Cabotine_007
mdrrrrrrrrrrrrrrrrr
Alors 150Naty, Bublegum, Cabotine_007...
Oufffffffff c'est dur de s'y retrouver!
Je viens de me rendre compte que quand j'ai ouvert ce site, il était déja connecté avec le nick de ma fille "Bubblegum"....!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Donc, quand vous lisez "Bublegum" vous lisez en fait: Cabotine_007
mdrrrrrrrrrrrrrrrrr
Alors 150Naty, Bublegum, Cabotine_007...
Oufffffffff c'est dur de s'y retrouver!
https://youtube.com/watch?v=PYyabBpLJ_k
- vampirella
- Immortel du Domaine
Citation :Non, non, je te jure... moi je l'ai su de 7 Jours mais on essayait de trouver qui étaient sur la page couverture de la revue pour savoir l'exclus! Donc, quand j'ai su que c'était Hugo et Sophie, j'ai sauté trop vite à la conclusion mais en fait... je crois que sur la couverture du 7 Jours c'est Hugo et Sophie en patins à roulettes!!!!!!!!!!! Ça se peut!
Désolée,... mais j'en ai eu 1/2 au moins! C'est mieux que rien! Non?
c que sur le 7 jours ya pas d'ooc double
"La vie serait bien plus heureuse si nous naissions à 80 ans et nous approchions graduellement de nos 18 ans"
Mark Twain

Mark Twain

-
- Stagiaire
C'est exactement pourquoi je disais, plus tôt, ne pas avoir cojnfiance en ce pseudo. Et je découvre que c'est trois pseudo L'an passé, elle sortait des "scoop" à qui mieux mieux, disant travailler avec, parfois le 7jours, parfois la radion energie, parfois être en communication directe avec la mère de natasha, parfois........ Bref, vous voyez le genre
www.dupont-bouvier.com
Caro_c_Moi a écritC'est exactement pourquoi je disais, plus tôt, ne pas avoir cojnfiance en ce pseudo. Et je découvre que c'est trois pseudo L'an passé, elle sortait des "scoop" à qui mieux mieux, disant travailler avec, parfois le 7jours, parfois la radion energie, parfois être en communication directe avec la mère de natasha, parfois........ Bref, vous voyez le genre
Ben oui!!!!!!
Ça t'as fais chier que je sois branchée avec Radio Énergie hein??? Et que je suis allée chez Natasha aussi, en plus d'aller écouter la dernière émission avec toute sa famille!!!
Ben que veux-tu? Cette année je dois brouiller les pistes, et ça marche alors!!!!!!!!!!! Je fais bien ma job!!!
lollllllllllll
Ben oui!!!!!!
Ça t'as fais chier que je sois branchée avec Radio Énergie hein??? Et que je suis allée chez Natasha aussi, en plus d'aller écouter la dernière émission avec toute sa famille!!!
Ben que veux-tu? Cette année je dois brouiller les pistes, et ça marche alors!!!!!!!!!!! Je fais bien ma job!!!
lollllllllllll
nancy31f a écritCitation :Non, non, je te jure... moi je l'ai su de 7 Jours mais on essayait de trouver qui étaient sur la page couverture de la revue pour savoir l'exclus! Donc, quand j'ai su que c'était Hugo et Sophie, j'ai sauté trop vite à la conclusion mais en fait... je crois que sur la couverture du 7 Jours c'est Hugo et Sophie en patins à roulettes!!!!!!!!!!! Ça se peut!
Regarde à l'intérieur !!!
Regarde à l'intérieur !!!
-
- Stagiaire
heloune a écrit
Ben j'essai pi les pages n'ouvrent pas climepoffffffffff
Pas mal lol!
Sérieux, c'est patétique comme les gens feraient absolument n'importe quoi pour se donner un peu d'importance Et en plus, ça monte sur ces grands cheveaux quand c'est démasquée lol
Brouiller les postes hein?? et pis quoi encore
Ben j'essai pi les pages n'ouvrent pas climepoffffffffff
Pas mal lol!
Sérieux, c'est patétique comme les gens feraient absolument n'importe quoi pour se donner un peu d'importance Et en plus, ça monte sur ces grands cheveaux quand c'est démasquée lol
Brouiller les postes hein?? et pis quoi encore
www.dupont-bouvier.com